Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau sur le forum,pense passer commande, demande d'avis!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 16 Mar 2009 09:40

C'est exact magicdim,

Le fait qu'une whey ou une protéine de blanc d'oeuf non instant mousse est naturel.

Le terme exact est "fouetter". C'est un mot que les pâtissiers connaissent bien car ils utilisent ces 2 protéines, par exemple pour les meringues ou les blancs en neige.

La solution pour qu'une whey fouette moins est de ne pas la mixer et de moins la "shaquer".
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar magicdim » 16 Mar 2009 09:51

D'accord!
Donc en fait une whey n'est pas plus ou moins "bonne" ou "grasse" si elle mousse plus ou moins ?
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar Administrateur » 17 Mar 2009 21:26

Vous seul magicdim,

Pouvez dire si vous préférez personnellement une whey avec de la lécithine de soja ou sans.

En ce qui nous concerne, c'est sans lécithine de soja pour les protéines de Nutrimuscle.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar magicdim » 18 Mar 2009 14:04

Ok! C'est plutot bon, vu que je recherche une whey la plus "pure" possible!!

Par contre je lis de plus en plus de posts (PM) d'utilisateurs étant déçus du gout....je ne suis vraiment pas difficile, mais j'espère ne pas être trop déçu non plus!
Si c'est le même gout que le lait écrémé avec une légere saveur vanille ou choco même très peu prononcée, ça sera parfait!

Je ne recherche pas à acheter ce produit pour ses qualités gustatives, mais plus pour ses qualités nutritives épurées!
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar Daegog » 18 Mar 2009 14:22

Regarde la date de leurs avis et depuis quand ils ne l'ont pas gouté.

Pour moi, rien à redire pour le goût de la tri.
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar magicdim » 18 Mar 2009 15:22

Et bien il y a un avis du 10 mars 2009 sur la whey vanille...mais il est vrai que les avis sont partagés (les gouts et les couleurs comme on dit...!) sur le gout des produits (Nutrimuscle ou autres!!).

Donc je pense que le mieux que j'ai à faire est de tester par moi même!

De toute manière il y a une chose pour laquelle je peux être sur, c'est que je ne pense pas être déçu sur l'efficacité de cette protéine, étant donné la masse musculaire au mètre carré qui se trouve sur ce forum!

hahaha!
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar NICO-71 » 18 Mar 2009 18:05

Pour le goût, il y a beaucoup de chochottes.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar magicdim » 8 Avr 2009 00:55

Bon et bien ça y est, j'ai reçu mon seau de MUSCLEWHEY 3 !

Je l'ai goutée et j'en suis agréablement surpris, elle n'est pas mauvaise du tout! Je ne comprends pas pourquoi certains la trouve "infame"...

Elle est certes beaucoup moins sucrée que certaines autres, mais je trouve que c'est plutot profitable, de cette manière on n'en est pas écoeuré!

Un gout de lait légèrement vanillé, rien de plus normal pour un produit qui vient du lait!

Je me demande quand même comment les autres grandes marques font pour que leur prot ai un gout si prononcé (genre menthe choco...)


En tout cas je suis vraiment satisfait, un très bon rapprot qualité/prix pour une prot qui contient les 3 sources de whey!

merci Nutrimuscle!
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Avr 2009 01:00

magicdim a écrit:Je me demande quand même comment les autres grandes marques font pour que leur prot ai un gout si prononcé (genre menthe choco...)


ce n'est pas difficile, tu bourres de produits chimiques
tu as une belle couleur et un méga goût
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar magicdim » 8 Avr 2009 01:07

ah, je m'en doutais! c'est sur qu'il doit y avoir des ingrédients qui ne doivent pas figurer sur leur étiquette... :?

je suis bien content d'avoir trouvé un produit plus sain avec le votre!

en plus avec vos produits qui sont plus "pures" le taux de proteines, BCAA et glutamine sont beaucoup plus élévés aux 100gr, ce qui me permet de ne pas acheter de ces derniers!
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Avr 2009 01:27

magicdim a écrit:ah, je m'en doutais! c'est sur qu'il doit y avoir des ingrédients qui ne doivent pas figurer sur leur étiquette... :?


en général, c'est sur l'étiquette mais tu ne sais pas forcément à quoi cela fait référence
il n'y a pas non plus les teneurs (quantités)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar christophe bonnefont » 8 Avr 2009 09:57

Alors magicdim, ça pousse les muscles ? :wink:
Pour ce construire un corps musclé, il faut du temps, de la sueur, de la connaissance et
de la patience...
Mais tout paye un jour si tu te donnes à fond.
Tu as la chance d'avoir un forum qui va te permettre de gagner du temps et de poser toutes les questions
pour progresser encore plus vite.
Donc entraîne toi avec intensité et avec une bonne technique, alimente toi correctement, repose toi suffisamment
et laisse faire le temps... :P
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar magicdim » 8 Avr 2009 14:59

Bonjour Christophe!

et bien je te laisse juge, que penses tu de ma prise de masse sur PM???

oui, je vous remercie tous des connaissances et conseils que vous m'avez, apporté, et m'apportez encore!

j'ai d'ailleurs posté ma routine et diète actuelle pour que vous me disiez ce que vous en pensez, si ça vous dit je pourrais poster ici, car j'ai besoin de pas mal de conseil pour cette sèche, je pars à zéro niveau connaissances!
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar Administrateur » 10 Avr 2009 00:10

Bonjour magicdim,

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Vous avez raison, ce que l'on peut lire sur internet est parfois surpenant. Le mieux est de juger par soit même.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar magicdim » 10 Avr 2009 09:25

Il n'y a pas de quoi, je suis vraiment satisfait du produit et du service!

J'ai pensé qu'en même temps une boite qui tournait depuis 15ans, et avec le nombre de client acquis, les produits devaient être efficaces (vu les athlètes!) et pas dégoutants!
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités