Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 20 Déc 2011 20:44

Bonjour tocard.

tocard a écrit:le gout chocolat est top, ni trop sucré ni trop peu

Merci pour votre compliment.

tocard a écrit:et hop 1 nouveau dessert choco :P parfois j y rajote aussi quelques noix

Miam. :D

tocard a écrit:j aime bien l idée de prendre autant de caseine que de whey en meme temps

Vos muscles aussi : Synergie protéines rapides/protéines lentes. :wink:

L'objectif de la protéine PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle consiste à créer une synergie entre une protéine à absorption rapide (Whey Bio Active, essentiellement anabolisante) et une protéine à absorption lente (Caséine micellaire, essentiellement anti-catabolisante).

Synergie whey/caséine :wink:

Les études humaines montrent que la croissance musculaire est optimale lorsque la whey est combinée à la caséine (5).

Durant 2 semaines, des sportifs suivant un régime hypocalorique ont reçu quotidiennement 2 encas de 30 g de protéines. Lorsqu'il s'agissait d'une combinaison de whey + caséine, la fonte musculaire due à la restriction calorique a été parfaitement inhibée. De même, la baisse des performances induite par la pénurie énergétique a été prévenue par la combinaison whey + caséine (6).

L'impact de ces deux sources de protéines sur la sécrétion naturelle des hormones anabolisantes est lui aussi différent.
1 - La prise de caséine augmente très rapidement (en moins d'une semaine) et directement la sécrétion d'IGF-1 (7 - 8).
2 - La whey élève la production des deux hormones qui soutiennent, indirectement, la production d'IGF-1 : l'insuline et l'hormone de croissance (GH) (7 - 9). 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar cowboy83 » 29 Déc 2011 14:51

Pour ma part j ai tester vanille et chocolat, la vanille se mélange un peu mieux je trouve, apres j'adore le 2 gouts, je pense que j alternerais une fois sur deux
cowboy83
 
Messages: 20
Inscription: 27 Mai 2010 21:31
Localisation: france

Messagepar m-57 » 30 Déc 2011 21:23

Petite question à la modération :

J'ai bientôt finit mon pot de protimuscle au chocolat et je compte en recommandé dans la semaine prochaine.
Pour cette nouvelle commande, j'aimerais testé le goût vanille pour changer un peu.
Cependant, j'ai parfois du mal avec la vanille comme il y a des fois ou je peux complètement adhérer...

Donc ma question est la suivante :
Je vais commander demain un nouveau pot de FA en poudre bio 9kg, serait-il possible, si je le précise sur la commande, d'avoir un échantillon de protimuscle 4 vanille ? (ne serait-ce que 10g quoi un rien juste pour gouter le goût et voir un peu à l'odeur si sa passe).

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Hadri » 31 Déc 2011 11:16

juste pour te préciser un truc m-57, je suis un peu comme toi, mais je me suis lancé dans 6kg de prote à la vanille, mon premier shake j'ai eu du mal (bon c'était la première fois que je prenais des prot) mais maintenant ça va parfaitement, et c'est vraiment pas mal !!

par contre te fie pas à l'odeur,je trouve pas l'odeur très bonne, enfin ça reflète pas trop la vanille à la différence du gout !! (même si je le répète je sais pas comment c'est chez les concurrents...)
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar m-57 » 31 Déc 2011 11:43

Merci pour ces précisions.
Je reste quand même prudent et préfère tester avant d'acheter en grande quantité :)
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

PROTIMUSCLE4

Messagepar craps38 » 26 Jan 2012 20:29

Première commande chez vous et pas déçu, au contraire très satisfait, rapide et content de votre produit. Encore bravo.
craps38
 
Messages: 14
Inscription: 16 Jan 2012 18:41
Localisation: isere

Goût...

Messagepar stephlegab » 1 Fév 2012 00:11

bonjour,

j'ai reçu ilico presto mon pot de protimuscle 4, chapeau pour les délais !!!

Par contre, auriez vous un conseil pour que ce soit plus sympa en bouche ? (j'ai pris gout vanille)

Car, gros gros moment de solitude une fois devant pour le boire..
Même en laissant reposer, j'ai plus un liquide onctueux qui ressemble à du blanc d oeuf battu qu'à une boisson.
Disons que ça change des autre protéines, notamment un arrière gout salé.

Mélanger avec de l'avoine ?

Merci, et je vous tiendrais au courant de l'efficacité.
Avatar de l’utilisateur
stephlegab
 
Messages: 2
Inscription: 31 Jan 2012 23:52
Localisation: Près de Toulon

Messagepar Martial » 1 Fév 2012 08:54

Essai de mettre plus ou moins d'eau ;)
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar costello143 » 1 Fév 2012 09:39

stephlegab a écrit:bonjour,

j'ai reçu ilico presto mon pot de protimuscle 4, chapeau pour les délais !!!

Par contre, auriez vous un conseil pour que ce soit plus sympa en bouche ? (j'ai pris gout vanille)

Car, gros gros moment de solitude une fois devant pour le boire..
Même en laissant reposer, j'ai plus un liquide onctueux qui ressemble à du blanc d oeuf battu qu'à une boisson.
Disons que ça change des autre protéines, notamment un arrière gout salé.

Mélanger avec de l'avoine ?

Merci, et je vous tiendrais au courant de l'efficacité.


Met plus d'eau ...

C'est clair que cela change des déchet fromager que tu as consommer jusqu'à présent....

Bienvenu dans le futur ...
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar garfield » 1 Fév 2012 10:59

stephlegab a écrit:Par contre, auriez vous un conseil pour que ce soit plus sympa en bouche ? (j'ai pris gout vanille)

mon ratio : 10g de protimuscle / 100ml d'eau filtré
;)
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar stephlegab » 1 Fév 2012 14:23

effectivement en mettant 400ml d'eau, ça ressemble plus à du liquide.

Merci pour les conseils.
Avatar de l’utilisateur
stephlegab
 
Messages: 2
Inscription: 31 Jan 2012 23:52
Localisation: Près de Toulon

Messagepar Administrateur » 1 Fév 2012 17:55

Bonjour stephlegab et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Protimuscle 4 n'est pas une 100% whey. Il est constitué à 50% de whey et à 50% de caséine micellaire. Son comportement est donc différent d'une 100% whey dont notamment la caséine micellaire qui absorbe beaucoup plus de liquide que la whey.

Vous pouvez donc soit : :wink:
- Mettre volontairement peu de liquide pour en faire une crème à manger à la cuillère.
- Mettre la bonne quantité de liquide pour le boire à votre goût.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Sinok » 1 Fév 2012 19:24

Administrateur a écrit:- Mettre volontairement peu de liquide pour en faire une crème à manger à la cuillère.


De cette façon moi j'adore, ça donne véritablement l'impression de déguster un dessert!
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Geoffrey » 3 Fév 2012 22:28

1er commande de protimuscle 4 ( choco )
- Merci pour la rapiditer des commandes
- Merci aux service des commandes d'avoir répondu tres rapidement et de m'avoir rassurer
- Rien a dire tres bon gout , bonne digestion reste a voir les résultats par la suite bien sur
bonne entrainement bonne diete et repos
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey
 
Messages: 19
Inscription: 6 Nov 2011 10:07
Localisation: 59

Messagepar alexis » 4 Fév 2012 13:02

Salut,

Habitué à la MuscleWhey, cette fois ci j'ai commandé de la ProtiMuscle Fraise. J'ai toujours pris choco ou vanille
et je peux vous dire que je regrette pas du tout d'avoir choisi Fraise, très bonne odeur et avec la bonne quantité
d'eau on retrouve le gout d'un Candy'up fraise.

Voila je voulais juste donner mon avis concernant le gout fraise au cas où certains serait septique.

Alexis.
Avatar de l’utilisateur
alexis
 
Messages: 98
Inscription: 18 Jan 2011 21:05
Localisation: Lille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités