Bonjour a tous !
Tout d'abord je tiens a feliciter l'ensemble de nutrimuscle pour le travaille qu'ils fournissent !! J'ai decouvert votre site via un autre forum de musculation ou ils disaient que du bon a votre sujet !
Voila si je me suis inscrit sur le forum c'est pour vous posez quelques question a propos des produits listé dans le titre !!
Disons que je suis trés attiré par ce genre de produit ( a savoir que j'utilise deja de la whey ) , seulement je suis une personne qui pense a la santé avant toute choses , et quand j'entends a droite a gauche les effets secondaire de certain produits , cela me rends retissent !
Donc mes questions sont les suivantes :
- Les BCAA est ce dangereux , ou y a t'il des effet secondaire ?
- Quel Ration choisir chez nutrimuscle 4.1.1 ou 2.1.2 ?
- Comment les consommer et les incorporer autour de mon training ? a savoir que je prends un shake 45 avant et un shake 20 min apres l'entrainement
- Est ce vraiment utile d'en prendre en plus de la Whey ?
- Niveau créatine est il vrai que celle ci attaque les glandes surenal ? et les rein ?
- A quel moment consommer de la creatine ?
- Est ce vrai que la creatine n'agis pas chez tout le monde ? et que la creatine ne fournis que de l'eau ( retention d'eau ) ?
- Est ce vraiment hypoglycemique ?
Merci de vos réponses que j'attends avec impatience !
( J'aimerai que les reponses soit apporté par des consommateur de longue date et/ou des connaisseur !! )