nabilka a écrit:demandes a Qui du forum
c'est toi sur l'avatar nabilka?!
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par micka » 21 Fév 2012 18:28
nabilka a écrit:demandes a Qui du forum
par Max31 » 21 Fév 2012 18:48
par Alf » 21 Fév 2012 19:19
Max31 a écrit:Rudy est un bon coach,après niveau tarif il est plus que hyper cher,surtout que j'ai fais appel à ces services y'a deux ans,et honnêtement chaque semaine,à part te rajouté une rep à chaque exercices et te demander si tout va bien, rajouté une pomme ou enlevé 10 grs de pâtes,aucun contact,j'ai été plusieurs fois le week end à Paris je lui est proposé de le rencontré,ce voir une petite heure,entre un élève et son coach,toujours une excuse bidon.
Honnêtement,tu te documente bien,tu lis deux trois bouquins,tu traine sur des forums correct,et tu aura fait bien plus d'économie.
95 EUROS PAR MOIS,faut gagner très très bien ça vie pour le prendre comme coach loool.
Il a augmenté de 20 euros en 1 an....
Et ça team 100% naturelle,on nous prend pour des quiches sévèrement...
par Max31 » 21 Fév 2012 19:46
par Nutrimuscle-Conseils » 21 Fév 2012 19:57
Max31 a écrit:95 EUROS PAR MOIS,faut gagner très très bien ça vie pour le prendre comme coach loool.
par Alf » 21 Fév 2012 20:01
Nutrimuscle-Conseils a écrit:Max31 a écrit:95 EUROS PAR MOIS,faut gagner très très bien ça vie pour le prendre comme coach loool.
c'est pas très cher
par ashaa » 21 Fév 2012 20:24
par L'avenir » 21 Fév 2012 20:25
par Alf » 21 Fév 2012 20:53
L'avenir a écrit:Réponse demain "Alf"
par Alf » 21 Fév 2012 21:04
L'avenir a écrit:No stress !
par Max31 » 21 Fév 2012 23:00
L'avenir a écrit:J'aimerais bien savoir qui tu es Max exactement
Après, tu peux te plaindre mais je peux retrouver tes programmes et te montrer des chiffres de ta progression, sans aucun doute.
Ce que je propose est du coaching à distance et cela fonctionne à chaque fois comme le montre mes avant-après, les témoignages présents, en plus de ma progression régulière.
Rencontrer des élèves, je le propose dans les salons comme tu as du le voir dans mes deux dernières newsletter. Je n'ai pas le temps de me déplacer pour rencontrer un élève que je suis à distance, ceci est du travail et nous ne sommes pas amis à ce que je sache, même si l'on discute bien par mail... Je ne crois pas que tu proposes à ton patron dans la boite dans laquelle tu bosses d'aller le voir un week end pour boire un coup ?
De toute façon, il est clair que si tu lis déja mes sites, tu sais pratiquement quoi faire. Je ne fais que ca, écrire des articles ou j'explique
Le Coaching est donc la pour te permettre de mettre en place de façon presque parfaite ce qu'il faut faire afin de progresser comme on le devrait et ce que 99% ne font malheureusement pas.
Le Coaching, c'est gagné du temps !
Quant à critiquer ma "Team", je te prierais de garder tes commentaires infondés pour toi. Merci.