QUI a écrit:
Yann il est un peu extrême je pense, après je connais pas se méthodes de coaching
ça va , ça étonne un peu au début mais après si tu sais ce que tu veux ça se passe bien
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Kenseii » 22 Fév 2012 13:15
QUI a écrit:
Yann il est un peu extrême je pense, après je connais pas se méthodes de coaching
par sallory » 22 Fév 2012 14:50
Alf a écrit:Bonjour,
j'ai 35 ans (bien sonnés) et je sens que je stagne un peu, j'ai besoin de motivation et surtout de résultats avant que l'âge me rappelle à l'ordre...
en plus niveau nutrition je suis un peu une bille (j'ai un régime particulier : je n'aime rien !)
du coup, après avoir vu ça à droite à gauche, je me pose la question d'un coaching personnalisé, j'ai envoyé un mail à rudy coia sans réponse pour le moment, d'autres "bonnes adresses" à ce niveau là ?
merci !
par Flo » 22 Fév 2012 14:54
Alf a écrit:Flo a écrit:Si tu étais dans mon coin je te donnerai volontiers quelques conseils.
merci c'est sympa !
par micka » 22 Fév 2012 17:48
nabilka a écrit:micka a écrit:nabilka a écrit:demandes a Qui du forum
c'est toi sur l'avatar nabilka?!
oui
par QUI » 22 Fév 2012 19:07
Flo a écrit:Alf a écrit:Flo a écrit:Si tu étais dans mon coin je te donnerai volontiers quelques conseils.
merci c'est sympa !
En attendant si tu veux quelques conseils par rapport a ce que tu fais, tu peux me contacter sur mon mail : badaboumm2001@hotmail.com).
A+
par LAYO41 » 22 Fév 2012 20:25
nabilka a écrit:Persephone a écrit:Demande lui des conseils
je suis nul en drague
j'aivais pensé a m'inscrire sur adopteunmec avec la photo d'un blondinet
par Flo » 22 Fév 2012 22:39
QUI a écrit:Flo a écrit:Alf a écrit:Flo a écrit:Si tu étais dans mon coin je te donnerai volontiers quelques conseils.
merci c'est sympa !
En attendant si tu veux quelques conseils par rapport a ce que tu fais, tu peux me contacter sur mon mail : badaboumm2001@hotmail.com).
A+
mince badaboum, je savais pas que cetait toi sous ce pseudo !
par christophe bonnefont » 23 Fév 2012 14:04
par christophe bonnefont » 23 Fév 2012 14:16
nabilka a écrit:je suis trans'figuré
par itachisama » 25 Fév 2012 01:20
par itachisama » 26 Fév 2012 03:52
nabilka a écrit:tu doutais des capacités de Junior
par Alf » 5 Avr 2012 11:52