Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Coaching personnalisé ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar micka » 21 Fév 2012 18:28

nabilka a écrit:demandes a Qui du forum


c'est toi sur l'avatar nabilka?!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Max31 » 21 Fév 2012 18:48

Rudy est un bon coach,après niveau tarif il est plus que hyper cher,surtout que j'ai fais appel à ces services y'a deux ans,et honnêtement chaque semaine,à part te rajouté une rep à chaque exercices et te demander si tout va bien, rajouté une pomme ou enlevé 10 grs de pâtes,aucun contact,j'ai été plusieurs fois le week end à Paris je lui est proposé de le rencontré,ce voir une petite heure,entre un élève et son coach,toujours une excuse bidon.

Honnêtement,tu te documente bien,tu lis deux trois bouquins,tu traine sur des forums correct,et tu aura fait bien plus d'économie.

95 EUROS PAR MOIS,faut gagner très très bien ça vie pour le prendre comme coach loool.

Il a augmenté de 20 euros en 1 an....


Et ça team 100% naturelle,on nous prend pour des quiches sévèrement...
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Alf » 21 Fév 2012 19:19

Max31 a écrit:Rudy est un bon coach,après niveau tarif il est plus que hyper cher,surtout que j'ai fais appel à ces services y'a deux ans,et honnêtement chaque semaine,à part te rajouté une rep à chaque exercices et te demander si tout va bien, rajouté une pomme ou enlevé 10 grs de pâtes,aucun contact,j'ai été plusieurs fois le week end à Paris je lui est proposé de le rencontré,ce voir une petite heure,entre un élève et son coach,toujours une excuse bidon.

Honnêtement,tu te documente bien,tu lis deux trois bouquins,tu traine sur des forums correct,et tu aura fait bien plus d'économie.

95 EUROS PAR MOIS,faut gagner très très bien ça vie pour le prendre comme coach loool.

Il a augmenté de 20 euros en 1 an....


Et ça team 100% naturelle,on nous prend pour des quiches sévèrement...


ben perso je m'y perds un peu donc j'avoue que je vais tout de même prendre un coach, mais si vous avez des adresses moins chères tout en étant compétentes... ça m'intéresse !
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar Max31 » 21 Fév 2012 19:46

A toi de voir,si ta autant d'argent à dépenser,libre choix à toi,mais je trouve la solution trop facile,si tu achète le livre de Julien Venesson,déjà tu aura une bonne base sur la diet,les compléments,si tu prend le livre de Delavier,tu aurai aussi une très bonne base pour t'entrainer,après si lire t’embête.Tu as raison prend rudy,mais sache qu'il t'expliquera pas grand chose,il t'enverra les liens de son site pour que tu lise,il te fera que plan diet&training,et les questions autour de ceux ci,il le dit bien dans ces newsletter.Après on va t'aider à prendre un coach,google est ton ami.Julien fait du coaching je crois,voit ces tarifs,mais pareil,si tu lis pas un minimum ces post,il va pas s'amuser à rabacher des choses que tu peux trouver sur le net,ca va vite le souler je pense.
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Fév 2012 19:57

Max31 a écrit:95 EUROS PAR MOIS,faut gagner très très bien ça vie pour le prendre comme coach loool.

Il a augmenté de 20 euros en 1 an....


c'est pas très cher
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Alf » 21 Fév 2012 20:01

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Max31 a écrit:95 EUROS PAR MOIS,faut gagner très très bien ça vie pour le prendre comme coach loool.

Il a augmenté de 20 euros en 1 an....


c'est pas très cher


de toutes façons le budget c'est un problème secondaire, du moment que ça me booste dans mes progrès.
je sais bien que y a des livres et des forums, je les consulte déjà mais avec le boulot etc en ce moment j'ai besoin d'une solution clé en main avec le regard et l'analyse de quelqu'un qui s'y connaît vraiment, ne fusse que sur 6 mois pour voir ce que ça donne.
d'où la réitération de ma question, quels coachs à distance me conseillez-vous, sachant que par rapport à certains je suis débutant, mais ça fait quand même quelques années que je fréquente les salles (même si c'est parfois en touriste !)
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar ashaa » 21 Fév 2012 20:24

J'avoue ce n'est pas très cher, mais après les gens ne sont jamais content, apres si ca t'aide à gagner du temps, car apprendre la nutrition, l'entrainement ca ne se fais pas en 10 jours non plus ! n'est ce pas Michael Gundill ? :p vu ta bibliothèque, je suis sur que tu ne me contredira pas et que tu en apprend encore chaque jours... lol

Donc alf, si ca te fais gagner du temps, que ca te fais sentir bien dans ton corps et épanouis, go tente l’expérience Smile

Sinon Yves est très bien aussi, il à un petit palmarès et beaucoup d’expériences qui peut t'apporter des trucs supplémentaires par rapport à Rudy que j'aime bien aussi.

Tu peux voir les avant / après pour Rudy sur son blog, pour Yves suffis de voir comment il suit Blube et l'évolution de Blube en peu de temps

Personnellement j'irais vers Yves car je sais à quel point il est proche des personnes qu'il coach, il est accessible tout le temps et peut te corriger sur tes mouvements directement en lui envoyant les video de ton exercice, après niveau palmarès -> Champion de France, d'Europe et 2X3° Monde Masters WPF 97/98


Enfin voila, à toi de voir ce que tu veux! :)

bonne soirée
ashaa
 
Messages: 62
Inscription: 10 Avr 2011 20:45
Localisation: be

Messagepar L'avenir » 21 Fév 2012 20:25

J'aimerais bien savoir qui tu es Max exactement :)
Après, tu peux te plaindre mais je peux retrouver tes programmes et te montrer des chiffres de ta progression, sans aucun doute.

Ce que je propose est du coaching à distance et cela fonctionne à chaque fois comme le montre mes avant-après, les témoignages présents, en plus de ma progression régulière.

Rencontrer des élèves, je le propose dans les salons comme tu as du le voir dans mes deux dernières newsletter. Je n'ai pas le temps de me déplacer pour rencontrer un élève que je suis à distance, ceci est du travail et nous ne sommes pas amis à ce que je sache, même si l'on discute bien par mail... :) Je ne crois pas que tu proposes à ton patron dans la boite dans laquelle tu bosses d'aller le voir un week end pour boire un coup ? :D

De toute façon, il est clair que si tu lis déja mes sites, tu sais pratiquement quoi faire. Je ne fais que ca, écrire des articles ou j'explique :)
Le Coaching est donc la pour te permettre de mettre en place de façon presque parfaite ce qu'il faut faire afin de progresser comme on le devrait et ce que 99% ne font malheureusement pas.

Le Coaching, c'est gagné du temps ! :)

Quant à critiquer ma "Team", je te prierais de garder tes commentaires infondés pour toi. Merci.
L'avenir
 
Messages: 239
Inscription: 3 Oct 2008 15:27

Messagepar Alf » 21 Fév 2012 20:49

bon ben je vois que Rudy est par là !
je t'ai répondu, on signe quand ?
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar L'avenir » 21 Fév 2012 20:52

Réponse demain "Alf" :)
L'avenir
 
Messages: 239
Inscription: 3 Oct 2008 15:27

Messagepar Alf » 21 Fév 2012 20:53

L'avenir a écrit:Réponse demain "Alf" :)


super !
t'as besoin que je prépare quoi comme renseignements ?
besoin de photos des appareils de ma salle par exemple ?
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar L'avenir » 21 Fév 2012 20:54

No stress ! :)
L'avenir
 
Messages: 239
Inscription: 3 Oct 2008 15:27

Messagepar Alf » 21 Fév 2012 21:04

L'avenir a écrit:No stress ! :)


lol j'ai hâte de démarrer le boulot optimisé moi !
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar Max31 » 21 Fév 2012 23:00

L'avenir a écrit:J'aimerais bien savoir qui tu es Max exactement :)
Après, tu peux te plaindre mais je peux retrouver tes programmes et te montrer des chiffres de ta progression, sans aucun doute.

Ce que je propose est du coaching à distance et cela fonctionne à chaque fois comme le montre mes avant-après, les témoignages présents, en plus de ma progression régulière.

Rencontrer des élèves, je le propose dans les salons comme tu as du le voir dans mes deux dernières newsletter. Je n'ai pas le temps de me déplacer pour rencontrer un élève que je suis à distance, ceci est du travail et nous ne sommes pas amis à ce que je sache, même si l'on discute bien par mail... :) Je ne crois pas que tu proposes à ton patron dans la boite dans laquelle tu bosses d'aller le voir un week end pour boire un coup ? :D

De toute façon, il est clair que si tu lis déja mes sites, tu sais pratiquement quoi faire. Je ne fais que ca, écrire des articles ou j'explique :)
Le Coaching est donc la pour te permettre de mettre en place de façon presque parfaite ce qu'il faut faire afin de progresser comme on le devrait et ce que 99% ne font malheureusement pas.

Le Coaching, c'est gagné du temps ! :)

Quant à critiquer ma "Team", je te prierais de garder tes commentaires infondés pour toi. Merci.



Rudy,le problème est que tu mélange tout,rencontrer son coach pour boire un verre,a bon?J'ai écris ça ou?Rencontré son coach pour voir avec qui tu travaille rien que 15 minutes est toujours agréable,surtout quand nous sommes passionné de la même chose en l’occurrence,mais depuis quelques mois ,tu es passé de coach passionné,à coach vendeur en tout genre,tout tes articles sur ton blog son fait pour consommer des compléments dans ta boutique.

Ensuite,tu as 23,ou 25 ans,tu peux me dire comment tu as pu vérifier les gars de ta "team" qui ont 30 ans passé si y'a dix ans ils n'ont pas été charger?Tu étais dans leur salle de bain pour le savoir?Je pense que y'a beaucoup de gens qui pensent tout bas ce que je te dis tout haut sur ta team.

Le plus drôle est quand tu parle des produits nutrimuscle,sans cité la marque mais en faisant des amalgames,très drôle que tu vienne posté ici.Bref peut importe j'ai pas attaqué ta personne ni ton boulot mais le tarif pour augmenté une répétition par semaine,et si je mens,je met nos copier collé de mail,pour le prouve que y'a plusieurs fois ou pendant 1 mois seul les répétitions ont augmenté avec le petit commentaire copie coller à tout le monde,et rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Kenseii » 21 Fév 2012 23:06

Il y a aussi Yann Scoazec qui fait du coaching :twisted:
Kenseii
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2011 22:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités