Ca n'est pas une question, juste un merci à Jordan pour ses lemmes qui nous simplifiient bien la vie....
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Alban » 9 Mar 2012 15:11
par QUI » 9 Mar 2012 17:07
Alban a écrit:Ca n'est pas une question, juste un merci à Jordan pour ses lemmes qui nous simplifiient bien la vie....
par thanos999 » 10 Mar 2012 19:36
par Djej21 » 11 Mar 2012 15:46
_ pour 1 personne au regime (naturel et 1 mauvaise genetique), doit elle s entrainer avec + ou - d intensité? car celui qui essaye de perdre du gras faut pas qu il espere gagner du muscle, son but est d en perdre le moins possible, donc est ce que ca vaut le coup de se tuer au training d autant plus qu on prend moins lourd, fatigue + vite etc
_toujours pour 1 personne naturelle et mauvaise genetique (qui prend difficilement du muscle mais facilement du gras), pour 1 prise de muscle de muscle max, est elle condamné a avoir 1 gros ventre, car c est deja le probleme avec les pros meme et surtout avec les aides chimique, pour prendre le plus de masse musculaire possible ils n echappent pas au gros ventre, donc que peut vraiment esperer 1 naturel?
_souvent on entend les + gros dirent qu ils ne prennent pas ou tres peu de supplement en poudre (meme centopani recemment), mais essentiellement du solide, et souvent les moins volumineux qui prennent le max de suppl (1 peu caricatural peut etre)
donc est que le solide est + efficace que la poudre malgres l apport identique en nutriment?
j espere avoir été clair dans les questions
par audiomaniac » 13 Mar 2012 16:21
par QUI » 13 Mar 2012 16:39
par Archimede » 13 Mar 2012 18:20
Monsieur Gerbille a écrit:J'ai hate d'entendre ce futur podcast
par QUI » 13 Mar 2012 19:00
Epsos17 a écrit:En évitant le vieux son aigu svp !!
par Nutrimuscle-Conseils » 13 Mar 2012 20:19
Epsos17 a écrit:En évitant le vieux son aigu svp !!
par Alban » 13 Mar 2012 22:02
QUI a écrit:au debuts j'ai lu , merci pour ses Femmes
par QUI » 13 Mar 2012 22:56
Alban a écrit:QUI a écrit:au debuts j'ai lu , merci pour ses Femmes
On peut en déduire que tu n'es pas obscédé par le calcul d'intégrales par résidus
Une question, peut-être bête : quelle est l'erreur que vous avez faite à vos débuts, disons dans les premières années, et qui a retardé le plus l'atteinte de vos objectifs (et quels étaient-ils ces objectifs) ?
par chapochapi » 14 Mar 2012 10:32