Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Choix des compléments et optimisation

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Mar 2012 21:43

passe à la poudre plutôt qu'aux gélules
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Gilles » 13 Mar 2012 04:58

gusterman a écrit:C'est prévu pour la carnipure dès que j'aurais terminé ma boite de gélules (comme ça je mets directement la poudre dans le shaker).
Attention, autant la carnipure dans la boisson avant entraînement (avec maltodextrine et BCAA) fera un mélange très buvable, autant elle risque de donner un drôle de goût avec la Musclewhey au shaker après entraînement... Tout dépend de son arôme sans doute, moi j'ai testé avec chocolat et ce n'est pas fameux (il faut imaginer ajouter du citron vert dans son shaker... ça peut donner un résultat étrange). Par contre seule avec un peu d'eau, c'est excellent !
Gilles

Messagepar Kazuya » 13 Mar 2012 10:19

Gilles a écrit:
gusterman a écrit:C'est prévu pour la carnipure dès que j'aurais terminé ma boite de gélules (comme ça je mets directement la poudre dans le shaker).
Attention, autant la carnipure dans la boisson avant entraînement (avec maltodextrine et BCAA) fera un mélange très buvable, autant elle risque de donner un drôle de goût avec la Musclewhey au shaker après entraînement... Tout dépend de son arôme sans doute, moi j'ai testé avec chocolat et ce n'est pas fameux (il faut imaginer ajouter du citron vert dans son shaker... ça peut donner un résultat étrange). Par contre seule avec un peu d'eau, c'est excellent !

+1! C'est d'ailleurs pour cela que je sépare toujours la carnitine de mon shaker post-training!
Kazuya

Messagepar Fred » 13 Mar 2012 14:15

Moi je te conseille la carnipure pendant l'entrainement, j'avais vraiment de tres tres bon ressenti
Fred

Messagepar Kazuya » 13 Mar 2012 14:46

Fred a écrit:Moi je te conseille la carnipure pendant l'entrainement, j'avais vraiment de tres tres bon ressenti

+1 aussi! En faite la carnipure l'idéal c'est Pré/In/Post!
Et pendant la séance combiné à de la maltodextrine/pepto/bcaa tu peux pas avoir de coup de pompe (en temps normal)
Kazuya

Messagepar Casa » 14 Mar 2012 10:12

Si tu le permets gusterman, je profite de ton sujet pour poser 2-3 questions au sujet de ma dernière commande. ( Au passage grand merci à Nutrimuscle pour le petit cadeau, ca fait toujours plaisir :) )

Donc voilà, j'ai commandé de la Musclewhey, L-Carnitine, Fat Burner et Créatine ( il me reste des BCAA constructeur ) J'aimerais donc savoir les "mélanges" que je peux faire afin d'optimiser au maximum l'effet des produits.
J'ai commencé comme çà :
Matin : 40g musclewhey + 1g carnitine + 2g creatine + 2 gélules fat burner
Repas midi : 1g carnitine + 2g creatine + 2 gélules fat burner
Pré training : 40g musclewhey + 1g carnitine
In training : 5g BCAA + 1g carnitine
Repas du soir : 1g carnitine + 2g creatine + 2 gélules fat burner

Est ce que vous trouvez ça cohérent? Que dois-je changer? Merci de vos conseils

PS : Le fameux cadeau Nutrimuscle est 400 gélules Nutri-Fibres, à quel moment dois-je les incorporer?
Casa

Messagepar Soma » 14 Mar 2012 13:14

Passe de 5g par jours à 10g par jour pour la carnitine, tu devrais aussi l'utilisee pendant ta séance. Pareil pour les BCAA, un prise de 10g pendant la séance.
Soma

Messagepar Casa » 14 Mar 2012 13:36

Soma a écrit:Passe de 5g par jours à 10g par jour pour la carnitine, tu devrais aussi l'utilisee pendant ta séance. Pareil pour les BCAA, un prise de 10g pendant la séance.

C'est ce que je fais déjà :wink:
Casa a écrit:In training : 5g BCAA + 1g carnitine

Et pour la carnitine, je commence tout doucement avec 5g et je passerai progressivement à 10g dans les semaines à venir ( j'ai lu sur ce même forum que certains avaient ressenti des gènes en commencant directement à 10g )
Casa

Messagepar Casa » 14 Mar 2012 22:10

M. Nutrimuscle conseil, un avis?
Casa

Messagepar Casa » 16 Mar 2012 15:22

Up up up

Votre avis svp M.Nutrimuscle-conseil
Casa

Messagepar Administrateur » 17 Mar 2012 19:19

Bonjour Casa.

Sur quoi souhaitez-vous un avis ?

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Casa » 17 Mar 2012 19:33

Merci Administrateur de me répondre :wink:

J'aurai voulu savoir si ma répartition (voir post au dessus ) surtout au niveau des prises de Carnitine, creatine et fat burner était cohérente. Est ce que je peux par exemple prendre les 3 en même temps?
Avec mon épouse, on a commencé la prise depuis lundi (pour la carnitine à raison de 5g par jour ) et on ressent certaines gênes aux niveaux digestif :cry: Est ce le mélange des 3 qui fait cet effet ou bien faut il un petit laps de temps pour que notre corps s'habitue?
Merci pour vos réponses et encore merci pour le cadeau lors de notre commande :)
Casa

Messagepar Administrateur » 17 Mar 2012 20:04

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes.

Casa a écrit:Matin : 50/60g musclewhey + 1g carnitine + 1g creatine + 1 gélule fat burner
Repas midi : 1g carnitine + 1g creatine + 1 gélule fat burner
Pré training : 20g musclewhey + 1g carnitine + 2 gélules fat burner
In training : 5g BCAA + 1g carnitine
Post : 50/60g musclewhey + 2g creatine + 5g BCAA + 1g carnitine + 2 gélules fat burner
Repas du soir : 1g carnitine + 1g creatine + 1 gélule fat burner

:wink:

Casa a écrit:Est ce que je peux par exemple prendre les 3 en même temps?

Oui.

Casa a écrit:pour la carnitine à raison de 5g par jour

C'est beaucoup pour commencer. Redescendez à 3 g/jour, puis remontez progressivement selon vos réactions digestives respectives. Vous pouvez vous inspirer des ressentis indiqués dans le Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Casa » 17 Mar 2012 20:33

Merci beaucoup pour votre réponse et pour vos modif', on va commancer comme çà alors.

Dernière petite question : En cadeau nous avons eu 400 gélules Nutri-Fibres, à quel moment devons nous les prendre?
Casa

Messagepar Administrateur » 17 Mar 2012 20:46

Cela dépend de vos objectifs respectifs : Comment utiliser les NUTRI-FIBRES Nutrimuscle ?

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques