Forum Nutrimuscle, Nutrition, musculation, transparence !
Actualités, vidéos, études scientifiques
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Gilles » 13 Mar 2012 04:58
Attention, autant la carnipure dans la boisson avant entraînement (avec maltodextrine et BCAA) fera un mélange très buvable, autant elle risque de donner un drôle de goût avec la Musclewhey au shaker après entraînement... Tout dépend de son arôme sans doute, moi j'ai testé avec chocolat et ce n'est pas fameux (il faut imaginer ajouter du citron vert dans son shaker... ça peut donner un résultat étrange). Par contre seule avec un peu d'eau, c'est excellent !gusterman a écrit:C'est prévu pour la carnipure dès que j'aurais terminé ma boite de gélules (comme ça je mets directement la poudre dans le shaker).
par Kazuya » 13 Mar 2012 10:19
Gilles a écrit:Attention, autant la carnipure dans la boisson avant entraînement (avec maltodextrine et BCAA) fera un mélange très buvable, autant elle risque de donner un drôle de goût avec la Musclewhey au shaker après entraînement... Tout dépend de son arôme sans doute, moi j'ai testé avec chocolat et ce n'est pas fameux (il faut imaginer ajouter du citron vert dans son shaker... ça peut donner un résultat étrange). Par contre seule avec un peu d'eau, c'est excellent !gusterman a écrit:C'est prévu pour la carnipure dès que j'aurais terminé ma boite de gélules (comme ça je mets directement la poudre dans le shaker).
par Fred » 13 Mar 2012 14:15
par Kazuya » 13 Mar 2012 14:46
Fred a écrit:Moi je te conseille la carnipure pendant l'entrainement, j'avais vraiment de tres tres bon ressenti
par Casa » 14 Mar 2012 10:12
par Soma » 14 Mar 2012 13:14
par Casa » 14 Mar 2012 13:36
Soma a écrit:Passe de 5g par jours à 10g par jour pour la carnitine, tu devrais aussi l'utilisee pendant ta séance. Pareil pour les BCAA, un prise de 10g pendant la séance.
Casa a écrit:In training : 5g BCAA + 1g carnitine
par Casa » 17 Mar 2012 19:33
par Administrateur » 17 Mar 2012 20:04
Casa a écrit:Matin : 50/60g musclewhey + 1g carnitine + 1g creatine + 1 gélule fat burner
Repas midi : 1g carnitine + 1g creatine + 1 gélule fat burner
Pré training : 20g musclewhey + 1g carnitine + 2 gélules fat burner
In training : 5g BCAA + 1g carnitine
Post : 50/60g musclewhey + 2g creatine + 5g BCAA + 1g carnitine + 2 gélules fat burner
Repas du soir : 1g carnitine + 1g creatine + 1 gélule fat burner
Casa a écrit:Est ce que je peux par exemple prendre les 3 en même temps?
Casa a écrit:pour la carnitine à raison de 5g par jour
par Casa » 17 Mar 2012 20:33
par Administrateur » 17 Mar 2012 20:46