Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Pinkyzouk » 5 Avr 2012 12:55
par Phennex » 5 Avr 2012 14:35
Pinkyzouk a écrit:Hello , je suis nouvelle sur ce site. Oui oui je suis une fille et je suis accro à la muscu ,Est ce que la prise de prot peut avoir des CONSEQUENCES sur la thyroide car jai été opéré d un cancer de la thyroide récemment. Jai peur que cela soit néfaste pour moi? Merci de me donner vos avis.
par Aurelien » 5 Avr 2012 14:42
par Alban » 5 Avr 2012 16:02
Pinkyzouk a écrit:Merci de me donner vos avis.
par darkorel » 5 Avr 2012 16:57
par darkorel » 5 Avr 2012 17:01
par Phennex » 5 Avr 2012 18:51
darkorel a écrit:Oui mais faut qu'elle en trouve un compétant dans le domaine, pasque vu d'ici: "QUOIIIIII VOUS PRENEZ DES PROTEINES EN POUDRE, DES TRUCS QUI VIENNENT DE CHINE, EXTRAIT DE NOURISSONS MORTS ET AUTRES TRUCS QUI TRAINENT DANS LA RUE, C EST UN MIRACLE QUE VOUS SOYEZ ENCORE VIVANTE"! (j exagère à peine!)
par alex6631 » 5 Avr 2012 20:31
par Pinkyzouk » 5 Avr 2012 20:57
Phennex a écrit:darkorel a écrit:Oui mais faut qu'elle en trouve un compétant dans le domaine, pasque vu d'ici: "QUOIIIIII VOUS PRENEZ DES PROTEINES EN POUDRE, DES TRUCS QUI VIENNENT DE CHINE, EXTRAIT DE NOURISSONS MORTS ET AUTRES TRUCS QUI TRAINENT DANS LA RUE, C EST UN MIRACLE QUE VOUS SOYEZ ENCORE VIVANTE"! (j exagère à peine!)
Totalement vrai ...
Limite il appellerai pas la police pour dire qu'elle se dope (illégal), et les flics eux penseraient à 6 kg de cocaine dans le pot