Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelle whey pour une Prise de muscle (masse sèche)?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Pinkyzouk » 5 Avr 2012 23:01

banane :D tu as deja gouter cette saveur?
Pinkyzouk
 
Messages: 18
Inscription: 5 Avr 2012 10:16

Messagepar Pinkyzouk » 5 Avr 2012 23:04

on me propose un cadeau , je ne sais pas quoi choisir .... vu que je prend des bcaa , je pourrai choisir ca comme cadeau , qu en penses tu? bcaa constructeur ou résistance?
Pinkyzouk
 
Messages: 18
Inscription: 5 Avr 2012 10:16

Messagepar Epsos17 » 5 Avr 2012 23:04

J'ai tenté vanille, chocolat et fraise.
Banane, je ne m'y suis pas encore risqué. Donc tu me diras ton avis sur cette saveur !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Pinkyzouk » 5 Avr 2012 23:08

ca marche :)
Pinkyzouk
 
Messages: 18
Inscription: 5 Avr 2012 10:16

Messagepar Phennex » 5 Avr 2012 23:08

Pinkyzouk a écrit:Merci Phennex ! je commence a etre accro a ce forum !!! jai opter pour lisolat whey aromatisé a la banane , esperons que le gout soit pas mauvais
:shock:


Je pense que tu a fait le bon choix, surtout pour une première protéine :wink:
Pour le goût de la banane, j'ai pu lire sur ce forum comme quoi ça avait vraiment bon goût (d'ailleurs durant le test ils ont modifiés 2x le goût pour que celui-ci soit meilleur) donc je ne pense pas que tu va regretter

Et pour le muscle, tant que tu t'entraîne, il n'y aura pas de soucis ^^

PS : pas de problèmes, un forum c'est fait pour aider, et surtout pour moi qui m'ennuie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Epsos17 » 5 Avr 2012 23:08

BCAA résistance sont mieux adaptés pour l'entrainement.
Donc c'est sûr tu valides banane ?! La vanille est délicieuse :roll: :)
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Pinkyzouk » 5 Avr 2012 23:11

Epsos 17 : Jadore la banane donc je pense que le gout me plaira , espérons .
Phennex: Une autre question please on me propose un cadeau , jhésite entre bcaa constructeur et bcaa résistance ? :roll: la différence ? :wink:
Pinkyzouk
 
Messages: 18
Inscription: 5 Avr 2012 10:16

Messagepar Phennex » 5 Avr 2012 23:16

Pinkyzouk a écrit:on me propose un cadeau , je ne sais pas quoi choisir .... vu que je prend des bcaa , je pourrai choisir ca comme cadeau , qu en penses tu? bcaa constructeur ou résistance?


Tout est dans le nom de la BCAA, soit tu préfère une BCAA qui va te favoriser la prise de muscle, soit une BCAA qui va t'éviter une fatigue trop importante (et rapide) durant un entrainement.
Il faut noter que la BCAA résistance va quand même t'aider à prendre de la masse musculaire (si tu regarde les autres marques, leurs BCAA "prise de masses" sont autant dosées que les BCAA résistance de nutrimuscle ... avec moins de valine :lol: )

Donc c'est à toi de voir ce que tu préfère, ce que tu recherche le plus :wink:

PS : pour moi ça déporte juste un peu le problème, puisque d'un côté, tu fabrique plus de muscle et de l'autre, tu t'entraîne un peu plus dur, donc tu fabrique plus de muscle :lol:

PS² : j'ai fais un portrait grossier de la BCAA, qui est tout de même très utile de manière générale en muscul et dans les différents sports.
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Phennex » 5 Avr 2012 23:18

Pinkyzouk a écrit:Epsos 17 : Jadore la banane donc je pense que le gout me plaira , espérons .
Phennex: Une autre question please on me propose un cadeau , jhésite entre bcaa constructeur et bcaa résistance ? :roll: la différence ? :wink:


Et si tu veut vraiment mon avis, je te conseil plus la BCAA résistance, tout comme epsos te le conseil :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Pinkyzouk » 5 Avr 2012 23:26

L'entrainement est supportable , jai pas tant de mal a m'entrainer, je suis en forme et motivée la plupart du temps héhé . Cest pour ca que préfere m orienter vers les bcaa constructeurs . 8)
Pinkyzouk
 
Messages: 18
Inscription: 5 Avr 2012 10:16

Messagepar Phennex » 5 Avr 2012 23:28

Pinkyzouk a écrit:L'entrainement est supportable , jai pas tant de mal a m'entrainer, je suis en forme et motivée la plupart du temps héhé . Cest pour ca que préfere m orienter vers les bcaa constructeurs . 8)


Dans ce cas, tu n'a plus qu'à t'entraîner dur, et atteindre tes objectifs, puisque tu a tout qui t'y pousse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Pinkyzouk » 5 Avr 2012 23:33

Plus qu à attendre la commande ! allez hop je file au lit pour etre en forme a la salle demain. Merci encore. Je vous donnerai des nouvelles; Bonne soirée
Pinkyzouk
 
Messages: 18
Inscription: 5 Avr 2012 10:16

Messagepar Administrateur » 6 Avr 2012 09:50

Bonjour Phennex.

Phennex a écrit:un peu d'hydrolysat

Non, 40 grammes de Musclewhey 4 procurent :
- 27,8 g de wba
- 10 g d'Isolat de whey bio-actif

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Phennex » 6 Avr 2012 11:52

Pourtant j'avais lu sur le forum de test que sur la musclewhey 4, vous aviez mit 5g d'hydrolisat pour 40g de prise ?

cf. http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... c&start=45

Vous avez changés les doses ? Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Administrateur » 6 Avr 2012 12:00

Phennex a écrit:Vous avez changés les doses ? Pourquoi ?

Oui.

Phennex a écrit:Pourquoi ?

1 - L'hydrolysat utilisé provenait de lactosérum issu de la fabrication de fromages.
2 - L'augmentation infernale du coût des matières 1ères ne permettait plus de maintenir le prix.

Donc, plutôt que d'augmenter le prix ou de réduire la qualité de l'hydrolysat utilisé, nous avons préféré faire ce que beaucoup nous réclament : une Whey Bio Active aromatisée "améliorée" grâce à l'incorporation de l'Isolat de whey bio-actif. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités