Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelle whey pour une Prise de muscle (masse sèche)?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quelle whey pour une Prise de muscle (masse sèche)?

Messagepar Pinkyzouk » 5 Avr 2012 10:28

Bonjour , je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens egalement de decouvrir Nutrimuscle . Je voudrai que vous me conseiller , plutot m orienter vers une whey en fonction de mon objectif : prise de muscle donc gagner en masse sèche . Sachant que je prend ma whey actuelle en collation a 10h30 ensuite 30 min avt mon entrainement avec 4 gélules d acides aminés, puis juste apres l entrainement avec 4 gelules d acides aminés et un dernier shake avant d aller me coucher . Je ne me retrouve pas du tout avec toutes les whey proposées sur nutrimuscle
:D
Pinkyzouk
 
Messages: 18
Inscription: 5 Avr 2012 10:16

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Avr 2012 10:41

prends de l'isolat
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Pinkyzouk » 5 Avr 2012 11:42

Cest gentil du conseil, mais quelle est la difference entre l'isolat bio actif et le musclewhey4?
Pinkyzouk
 
Messages: 18
Inscription: 5 Avr 2012 10:16

Messagepar Aurelien » 5 Avr 2012 14:54

L'isolat ne contient que de l'isolat, la musclewhey4 contient en partie de l'isolat mais pas seulement. Et l'isolat c'est le top du top.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar Epsos17 » 5 Avr 2012 15:21

L'isolat, c'est la rolls-royce des protéines !

Mais sa dilution est moins facile qu'avec la musclewhey4.

De même, bien que les 2 protéines soient aromatisées, le goût de la musclewhey est meilleur.
C'est un paramètre à prendre en compte si c'est la première fois que tu te supplémentes en protéines en poudre et que tu n'es pas habitué.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Kazuya » 5 Avr 2012 15:24

Epsos17 a écrit:L'isolat, c'est la rolls-royce des protéines !


Tout à fait d'accord et je rajouterai que, si c'est çà ta 1ère Protéine, de faire attention à ne pas prendre du neutre ;)
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Djej21 » 5 Avr 2012 17:04

+ 1 avec nutrimuscle conseils et les autres membres du forum
Isolat :D
La EGG proteine est quoique l'on puisse dire un excellente proteine egalement de par son amminogramme et son assimilation, :) mais la gout et la mixibilité ne plaisent pas a tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar Djej21 » 5 Avr 2012 17:07

:roll:
Oups oublié de preciser la EGG proteine est une proteine a action lente, donc entre les repas elle a son utilité pour de la masse propre, je m'en sert egalement avant un entrainement. :)
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar Phennex » 5 Avr 2012 19:02

Djej21 a écrit:+ 1 avec nutrimuscle conseils et les autres membres du forum
Isolat :D
La EGG proteine est quoique l'on puisse dire un excellente proteine egalement de par son amminogramme et son assimilation, :) mais la gout et la mixibilité ne plaisent pas a tout le monde


Patiente ... Patiente ... D'ici peu nous aurons de la egg proteine aromatisée 8)

Nutrimuscle conseil et Administrateur, si j'ai pas ma protéine avant les vacances, je vous envois ma petite nièce pour qu'elle aille se plaindre comme quoi le tonton l'est pas content ! :evil:
Je vous le dis tout de suite, c'est une forme d'assassinat moral :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Pinkyzouk » 5 Avr 2012 21:03

Merci a tous pour vos réponses , cest gentil ! Donc je devrai plutot m'orienter vers l'isolat bio actif alors . Mais je veux savoir la réelle différence entre l'isolay bio actif et le musclewhey 4 ? Et entre flocons d avoine et flocons d'orge lequel est plus riche en proteine ? Je pose trop de questions :oops: sorry
Pinkyzouk
 
Messages: 18
Inscription: 5 Avr 2012 10:16

Messagepar Phennex » 5 Avr 2012 21:49

Pinkyzouk a écrit:Merci a tous pour vos réponses , cest gentil ! Donc je devrai plutot m'orienter vers l'isolat bio actif alors . Mais je veux savoir la réelle différence entre l'isolay bio actif et le musclewhey 4 ? Et entre flocons d avoine et flocons d'orge lequel est plus riche en proteine ? Je pose trop de questions :oops: sorry


La musclewhey 4 est une protéine plus universelle, elle est composée au plus gros par de la whey bio-active, puis avec de l'isolat et enfin un peu d'hydrolysat, donc si tu ne veut avoir qu'un seul pot dans ta cuisine, c'est la plus adaptée, en sachant aussi que c'est l'une de celles qui se mélange le mieux, et qui a le meilleur goût 8)

Après, si tu veut la meilleur protéine, surtout pour une sèche, la réponse est simple, c'est l'isolat. Par contre, niveau goût et mélange, c'est plus dur ^^

Et on ne compte que les protéines issues d'animaux (fromage blanc, viande type steak, blanc de poulet, dinde, poisson) ... Donc la protéine végétale est à oublier (d'après ce que j'ai pu lire, elle n'aurait pas tout les facteurs de la protéine animale, et donc en muscul on ne la compte pas, mais on la compte pour les personnes en surpoids afin d'établir leurs régime enfin bref, c'est compliqué ^^) DONC par rapport aux flocons d'avoines et d'orges, ce n'est pas en fonction du dosage de protéine que tu va les différencier :wink:

Tu va les différencier en fonction de tes goûts personnels, il existe une légère différence se basant sur le fait que l'avoine est un peu plus fine que l'orge et donc que l'avoine est préférable pour la prise de masse étant donné qu'elle se digérera plus facilement (donc plus vite dans le muscle) mais provoquera une sensation de satiété plus courte que celle de l'orge qui est alors préférée en sèche. En sachant que l'orge est aussi légèrement moins calorique que l'avoine.

Voilà :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Epsos17 » 5 Avr 2012 22:32

Phennex a tout dit. 8)
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Pinkyzouk » 5 Avr 2012 22:35

Merci Phennex ! je commence a etre accro a ce forum !!! jai opter pour lisolat whey aromatisé a la banane , esperons que le gout soit pas mauvais
:shock:
Pinkyzouk
 
Messages: 18
Inscription: 5 Avr 2012 10:16

Messagepar Pinkyzouk » 5 Avr 2012 22:54

euh rectification jai opter pour la musclewhey 4 ; Lisolat jai peur de ne pas aimer le gout et d'abandonner , vu que cest un coût jai commander la musclewhey4 par précaution . Pour une prise de muscle ca peut être bien aussi. Merci a tous :)
Pinkyzouk
 
Messages: 18
Inscription: 5 Avr 2012 10:16

Messagepar Epsos17 » 5 Avr 2012 23:01

Très bon choix pour la musclewhey4, bien sur que tu prendras du muscle avec !
Pour la saveur, vanille ou chocolat sont des valeurs sûres. Banane, ça risque de devenir vite lassant je pense.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités