Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Comment avoir un corps dessiner

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Avr 2012 07:58

Image
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar darkorel » 17 Avr 2012 08:04

Aurelien a écrit:
darkorel a écrit:
Kazuya a écrit:
Pour les oeufs tu peux aller entre 3 et 5 par jours et entier.

t'as oublié de préciser: BIO, ou au minimum de plein air, sinon, tes jaunes c'est poubelle!



et pas les blancs ?


Non j crois pas, le blanc c est de la flotte, un peu de prot et un ptit peu de sels minéraux, c'est le jaune la partie la plus nourrissante, et c'est justement lui qui est daubé (rapport omega3/6 notemment) dans les oeufs de batteries. Pour ceux qui sont toujours a la mode de ne pas manger les jaunes, c'est quand même un sacré gachi de jeter des jaunes bio, aussi bien nutritionnellement que financierement.
Puis bon, consommer des oeufs de batterie(ou le poulet), même pour les blancs, éthiquement, c'est quand meme bien la misère, surtout que la egg prot de Nutrimuscle est maintenant issue de poules élevées en plein air, et ça c'est la grande classe 8)
darkorel
 

Messagepar Kazuya » 17 Avr 2012 09:26

darkorel a écrit:
Aurelien a écrit:
darkorel a écrit:
Kazuya a écrit:
Pour les oeufs tu peux aller entre 3 et 5 par jours et entier.

t'as oublié de préciser: BIO, ou au minimum de plein air, sinon, tes jaunes c'est poubelle!



et pas les blancs ?


Non j crois pas, le blanc c est de la flotte, un peu de prot et un ptit peu de sels minéraux, c'est le jaune la partie la plus nourrissante, et c'est justement lui qui est daubé (rapport omega3/6 notemment) dans les oeufs de batteries. Pour ceux qui sont toujours a la mode de ne pas manger les jaunes, c'est quand même un sacré gachi de jeter des jaunes bio, aussi bien nutritionnellement que financierement.
Puis bon, consommer des oeufs de batterie(ou le poulet), même pour les blancs, éthiquement, c'est quand meme bien la misère, surtout que la egg prot de Nutrimuscle est maintenant issue de poules élevées en plein air, et ça c'est la grande classe 8)


+1 surtout pour le jaune d'oeuf ;)
Et bien entendu je ne l'avais pas précisé mais il est évident de prendre du BIO ou élevé en plein-air, comme quoi quand on oublie de le préciser c'est bien de voir d'autres membres le rappeler
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Hadri » 17 Avr 2012 09:55

j'comprend pas, tu parles de points forts en esthétique ou en force? si épaules et triceps plus forts que les pecs, logiquement c'est les pecs qui bossent le plus, car les deux autres ne fatiguent pas, et inversement, si t as des pecs en point fort, le DC est moins efficace, vu que cette foi ci c'est epaules/tri qui vont lacher en premier

c'est pas l'inverse ??
Si t'as les épaules en point fort c'est ce qui va travailler le plus au DC, d'où les exos d'isolation du pec !!
on se sert préférentiellement des muscles les plus fort pour réaliser le mouvement...

ou il faut que je relise la méthode Delavier :oops: :?
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar darkorel » 17 Avr 2012 16:13

Ben j en sai rien je pose moi aussi la question, et vu que je n ai pas specialement ce pb, je ne me la suis jamais trop posée. Sinon, oui, c'est aussi l intéret des exos d isolation.
darkorel
 

Messagepar Djej21 » 18 Avr 2012 19:41

Merci pour les éclaircissements j'ai été relire l'article sur SP du coup lol
Pour le poisson je regrette de ne pouvoir abuser du saumon et du thon :/

ah oui tu as des allergie au saumon et thon ou c'est plutot une question de budget ?

oui darkorel je m'entraine au gigagym de chenove :) , me voila devisagé :lol: tu es du coin egalement ?
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar Kazuya » 18 Avr 2012 22:14

Djej21 a écrit:
Merci pour les éclaircissements j'ai été relire l'article sur SP du coup lol
Pour le poisson je regrette de ne pouvoir abuser du saumon et du thon :/

ah oui tu as des allergie au saumon et thon ou c'est plutot une question de budget ?

oui darkorel je m'entraine au gigagym de chenove :) , me voila devisagé :lol: tu es du coin egalement ?


Ah non c'est parce qu'il faut varier les poissons et favorisé les petits comme le maquereau pour ma part ;)
Je me restreins pas mais comme certains si je me laisse aller je peux manger énormément de saumon/thon! D'autant plus qu'étant fan du Japon et de sa cuisine ça peut aller vite! lol
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar darkorel » 19 Avr 2012 00:12

Djej21 a écrit:
oui darkorel je m'entraine au gigagym de chenove :) , me voila devisagé :lol: tu es du coin egalement ?

:) oui de Dijon. Moi je vais à Athletic Gym, mais j ai deviné pour le gigagym quand t as dit que tu fesais du convergent, ya que la bas qu'il on que des machines comme ça :lol: j suis trop fort 8)
darkorel
 

Messagepar Djej21 » 19 Avr 2012 20:10

oui de Dijon. Moi je vais à Athletic Gym, mais j ai deviné pour le gigagym quand t as dit que tu fesais du convergent, ya que la bas qu'il on que des machines comme ça j suis trop fort


Oui j'aime bien le convergent (en + on a incliné, decliné, normal) meilleures sensations qu'au DC pour ma part (bien que j'ai progressé dans la technique) , je connais bien Athletic Gym j'y suis allé pendant les 2 premieres de mes 5 années de pratique, de + j'ai des amis qui y sont abonnés :wink:
J'espere y refaire un tour d'autant + que j'habite a 5mn de cette salle :wink:

Pour revenir au sujet je ne savais pas que les oeufs bio ou plein air etaient meilleurs, du coup je vais laisser tomber mes gros oeufs discount a 16 centimes/piece :lol: et payer la qualité et la santé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar Thanatos » 19 Avr 2012 21:15

Non j crois pas, le blanc c est de la flotte, un peu de prot et un ptit peu de sels minéraux, c'est le jaune la partie la plus nourrissante, et c'est justement lui qui est daubé (rapport omega3/6 notemment) dans les oeufs de batteries.


Bof.
A partir du moment où les sols sont contaminés, tes oeufs bio sont pas plus sains...
Au contraire, au moins la poule de batterie, elle picore pas sur un sol imptégné de daubes.
Thanatos
 
Messages: 8
Inscription: 22 Déc 2011 00:48

Messagepar NICO-71 » 19 Avr 2012 21:35

:shock:
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar darkorel » 20 Avr 2012 14:31

Thanatos a écrit:
Non j crois pas, le blanc c est de la flotte, un peu de prot et un ptit peu de sels minéraux, c'est le jaune la partie la plus nourrissante, et c'est justement lui qui est daubé (rapport omega3/6 notemment) dans les oeufs de batteries.


Bof.
A partir du moment où les sols sont contaminés, tes oeufs bio sont pas plus sains...
Au contraire, au moins la poule de batterie, elle picore pas sur un sol imptégné de daubes.

c la caméra cachée?
darkorel
 

Messagepar darkorel » 20 Avr 2012 14:39

Djej21 a écrit:
Pour revenir au sujet je ne savais pas que les oeufs bio ou plein air etaient meilleurs, du coup je vais laisser tomber mes gros oeufs discount a 16 centimes/piece :lol: et payer la qualité et la santé :wink:

Si tu manges que les blancs ça passe, mais c'est pas cool pour les poules quand même, et une boite de 10 ou 12 oeufs bio c 3e50, soit le prix d un malheureux bifteak, et même pas le prix d'un pavé de saumon. Pour un aliment aussi complet c'est quand même pas tres cher payé.
darkorel
 

Messagepar Thanatos » 20 Avr 2012 19:57

c la caméra cachée?


Non la réalité.
Le bio, c'est un placebo psychologique, rien d'autres. C'est tout autant pourri que les autres.
Thanatos
 
Messages: 8
Inscription: 22 Déc 2011 00:48

Messagepar Djej21 » 20 Avr 2012 20:22

Si tu manges que les blancs ça passe, mais c'est pas cool pour les poules quand même, et une boite de 10 ou 12 oeufs bio c 3e50, soit le prix d un malheureux bifteak, et même pas le prix d'un pavé de saumon. Pour un aliment aussi complet c'est quand même pas tres cher payé.

Ok darkorel en effet les 12 ca passe encore :) , car le probleme c'est que je prend 2 jaunes d'oeufs au petit dejeuner pour les bons lipides
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités