Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par darkorel » 17 Avr 2012 08:04
Aurelien a écrit:darkorel a écrit:Kazuya a écrit:
Pour les oeufs tu peux aller entre 3 et 5 par jours et entier.
t'as oublié de préciser: BIO, ou au minimum de plein air, sinon, tes jaunes c'est poubelle!
et pas les blancs ?
par Kazuya » 17 Avr 2012 09:26
darkorel a écrit:Aurelien a écrit:darkorel a écrit:Kazuya a écrit:
Pour les oeufs tu peux aller entre 3 et 5 par jours et entier.
t'as oublié de préciser: BIO, ou au minimum de plein air, sinon, tes jaunes c'est poubelle!
et pas les blancs ?
Non j crois pas, le blanc c est de la flotte, un peu de prot et un ptit peu de sels minéraux, c'est le jaune la partie la plus nourrissante, et c'est justement lui qui est daubé (rapport omega3/6 notemment) dans les oeufs de batteries. Pour ceux qui sont toujours a la mode de ne pas manger les jaunes, c'est quand même un sacré gachi de jeter des jaunes bio, aussi bien nutritionnellement que financierement.
Puis bon, consommer des oeufs de batterie(ou le poulet), même pour les blancs, éthiquement, c'est quand meme bien la misère, surtout que la egg prot de Nutrimuscle est maintenant issue de poules élevées en plein air, et ça c'est la grande classe
par Hadri » 17 Avr 2012 09:55
j'comprend pas, tu parles de points forts en esthétique ou en force? si épaules et triceps plus forts que les pecs, logiquement c'est les pecs qui bossent le plus, car les deux autres ne fatiguent pas, et inversement, si t as des pecs en point fort, le DC est moins efficace, vu que cette foi ci c'est epaules/tri qui vont lacher en premier
par darkorel » 17 Avr 2012 16:13
par Djej21 » 18 Avr 2012 19:41
Merci pour les éclaircissements j'ai été relire l'article sur SP du coup lol
Pour le poisson je regrette de ne pouvoir abuser du saumon et du thon :/
par Kazuya » 18 Avr 2012 22:14
Djej21 a écrit:Merci pour les éclaircissements j'ai été relire l'article sur SP du coup lol
Pour le poisson je regrette de ne pouvoir abuser du saumon et du thon :/
ah oui tu as des allergie au saumon et thon ou c'est plutot une question de budget ?
oui darkorel je m'entraine au gigagym de chenove, me voila devisagé
tu es du coin egalement ?
par darkorel » 19 Avr 2012 00:12
Djej21 a écrit:
oui darkorel je m'entraine au gigagym de chenove, me voila devisagé
tu es du coin egalement ?
par Djej21 » 19 Avr 2012 20:10
oui de Dijon. Moi je vais à Athletic Gym, mais j ai deviné pour le gigagym quand t as dit que tu fesais du convergent, ya que la bas qu'il on que des machines comme ça j suis trop fort
par Thanatos » 19 Avr 2012 21:15
Non j crois pas, le blanc c est de la flotte, un peu de prot et un ptit peu de sels minéraux, c'est le jaune la partie la plus nourrissante, et c'est justement lui qui est daubé (rapport omega3/6 notemment) dans les oeufs de batteries.
par darkorel » 20 Avr 2012 14:31
Thanatos a écrit:Non j crois pas, le blanc c est de la flotte, un peu de prot et un ptit peu de sels minéraux, c'est le jaune la partie la plus nourrissante, et c'est justement lui qui est daubé (rapport omega3/6 notemment) dans les oeufs de batteries.
Bof.
A partir du moment où les sols sont contaminés, tes oeufs bio sont pas plus sains...
Au contraire, au moins la poule de batterie, elle picore pas sur un sol imptégné de daubes.
par darkorel » 20 Avr 2012 14:39
Djej21 a écrit:
Pour revenir au sujet je ne savais pas que les oeufs bio ou plein air etaient meilleurs, du coup je vais laisser tomber mes gros oeufs discount a 16 centimes/pieceet payer la qualité et la santé
par Thanatos » 20 Avr 2012 19:57
c la caméra cachée?
par Djej21 » 20 Avr 2012 20:22
Si tu manges que les blancs ça passe, mais c'est pas cool pour les poules quand même, et une boite de 10 ou 12 oeufs bio c 3e50, soit le prix d un malheureux bifteak, et même pas le prix d'un pavé de saumon. Pour un aliment aussi complet c'est quand même pas tres cher payé.