Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Le FIBO ce week end

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar GabrielF » 1 Mai 2012 11:16

QUI a écrit:
GabrielF a écrit:Petites questions pour QUI ou Nutrimuscle-Conseil.

1/Honnêtement, un Nutrimuscle-Conseil qui s’entraîne naturellement depuis 25 ans, il rend comment en terme de "masse globale/gabarit" par rapport aux bodybuilders que vous avez croisé (ceux d'environ 100kg, pas 130).
Nutrimuscle-Conseil parle lui même d'un retard triceps.

2/Les retards que Nutrimuscle-Conseil pensent avoir face à ces gens là : -sont-ils rattrapables naturellement ou -sont-ils imputables à sa "morphologie/génétique" ou - sont dus à un manque de travail ?


ben regardes nos photos par rapport au pro, ils te semblent comment ?


J'ai scruté chaque photo comme personne :lol: Sauf qu'en photo, selon l'angle, si une personne est un peu devant l'autre on ne se rend pas bien compte. Et vous êtes souvent de 3/4 et non de face, pas facile de se faire une idée précise :wink:

QUI a écrit:A poids comparable, les gars sont pas forcement énormes (car souvent plus petit et étroit d’épaules, Dexter habillé ma semble tout "rikiki") par contre super qualité, veineux etc
Et des que ça contracte ça explose de partout :shock:
another world


Oui j'ai aussi cette impression que certains BB habillés ressortent vraiment mal. C'est fou comme les clavicules jouent énormément sur la largeur. Après c'est certain qu'une fois que le t-shirt tombe c'est un autre monde.
Mais je voulais avoir une idée du volume général par rapport à MDG.

Et dernière question, vous avez vu ruhl ? J'ai vu une photo de lui en débardeur, ses muscles ont quelque chose d'étrange...
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

Messagepar nabilka » 1 Mai 2012 11:54

tu peux même être très gros et impressionnant pour les copains, devant les américains tu paraîtras ridicule
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Alban » 1 Mai 2012 13:41

GabrielF a écrit:Mais je voulais avoir une idée du volume général par rapport à Nutrimuscle-Conseil.

Va au fibo l'année prochaine, ou au salon de Paris, tu verras MDG et des pros, tu te fera une idée par toi même.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar berkut » 1 Mai 2012 14:24

moi j'aime bien c'est les cuisses a nutrimuscle-conseil :D
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne

Messagepar s666 » 1 Mai 2012 14:30

nabilka a écrit:tu peux même être très gros et impressionnant pour les copains, devant les américains tu paraîtras ridicule


Ils ont de meilleurs pharmacies la bas.
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Messagepar itachisama » 1 Mai 2012 15:20

s666 a écrit:
nabilka a écrit:tu peux même être très gros et impressionnant pour les copains, devant les américains tu paraîtras ridicule


Ils ont de meilleurs pharmacies la bas.


c'est surtout dans leur culture, ils comment très tôt (lycée) dans tout les sports
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Aurelien » 1 Mai 2012 15:31

Oui , une autre culture, une autre vision du sport et de la vie en général.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar s666 » 1 Mai 2012 17:03

itachisama a écrit:
s666 a écrit:
nabilka a écrit:tu peux même être très gros et impressionnant pour les copains, devant les américains tu paraîtras ridicule


Ils ont de meilleurs pharmacies la bas.


c'est surtout dans leur culture, ils comment très tôt (lycée) dans tout les sports


Ok, alors les pros ont du commencé le body vers 6/7 ans pour arriver à leurs niveaux?
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Messagepar Martial » 1 Mai 2012 17:13

Il y a pas de secret, pour être pro il faut des qualités exceptionnelles concernant :

- La génétique
- L'entrainement
- L'alimentation
- La motivation
- Les produits dopants... hélas.

Naturellement, le poids maximum atteignable avec 5% de taux de matière grasse est d'environ PDC-100.
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar QUI » 1 Mai 2012 17:15

celui qui m'a vraiment surpris c est Stan mcquay je m attendais a un gars un peu plus gros

Par contre Rhuuuuuuuuul est aussi large que grand
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar s666 » 1 Mai 2012 17:25

Rhul a forcé un peu sur le synthol?
Vu que vous étiez surement à coté en vrai?
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Messagepar Alban » 1 Mai 2012 17:26

Aurelien a écrit:Oui , une autre culture, une autre vision du sport et de la vie en général.

Ils n'ont pas non plus ce boulet qui est un héritage français et qui voudrait que sportifs = crétins finis et intellectuels = forcément nuls en sport(s) et de toute façon ça serait déshonorant que de s'y livrer.

Bref... ça commence à changer, mais faut ramer....
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Alban » 1 Mai 2012 17:27

QUI a écrit:Par contre Rhuuuuuuuuul est aussi large que grand

+1, je l'avais vu au salon à Paris il y a quelques années.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar GabrielF » 1 Mai 2012 20:25

Alban a écrit:
Aurelien a écrit:Oui , une autre culture, une autre vision du sport et de la vie en général.

Ils n'ont pas non plus ce boulet qui est un héritage français et qui voudrait que sportifs = crétins finis et intellectuels = forcément nuls en sport(s) et de toute façon ça serait déshonorant que de s'y livrer.

Bref... ça commence à changer, mais faut ramer....


Mwai, c'est à moitié vrai.
Le mythe comme quoi les "musclés" passent mieux aux Etats-Unis est vrai en Californie ou en Floride. (à L.A, on trouve tellement des types et des nanas WTF là bas, que c'est pas un bodybuilder qui va les choquer mais ce n'est pas pqe on ne te pointe pas du doigt qu'on en pense pas moins ;) La ville est remplie "d'originaux")
Mais dans tous le reste des Etats-Unis et comme partout ailleurs, les préjugés sur les musclés sont presque partout les même (sauf peut etre dans qques pays de l'est de l'europe.
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

Messagepar OLYBAR » 1 Mai 2012 20:49

Une fois deshabillé on voit la différence avec un "naturel"

A l'expo de l'Arnold Classic 2012 parmis le public j'ai vu des gens bien plus big que certains pros. Aprés sur scéne ils feraient sans doute pas le poids niveau symétrie, qualité musculaire, ...

A part l'expo il n'y avait pas foule à l'Arnold Classic. Au séminaire d'Arnold le dimanche on devait être 50 dans la salle.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités