QUI a écrit:GabrielF a écrit:Petites questions pour QUI ou Nutrimuscle-Conseil.
1/Honnêtement, un Nutrimuscle-Conseil qui s’entraîne naturellement depuis 25 ans, il rend comment en terme de "masse globale/gabarit" par rapport aux bodybuilders que vous avez croisé (ceux d'environ 100kg, pas 130).
Nutrimuscle-Conseil parle lui même d'un retard triceps.
2/Les retards que Nutrimuscle-Conseil pensent avoir face à ces gens là : -sont-ils rattrapables naturellement ou -sont-ils imputables à sa "morphologie/génétique" ou - sont dus à un manque de travail ?
ben regardes nos photos par rapport au pro, ils te semblent comment ?
J'ai scruté chaque photo comme personne Sauf qu'en photo, selon l'angle, si une personne est un peu devant l'autre on ne se rend pas bien compte. Et vous êtes souvent de 3/4 et non de face, pas facile de se faire une idée précise
QUI a écrit:A poids comparable, les gars sont pas forcement énormes (car souvent plus petit et étroit d’épaules, Dexter habillé ma semble tout "rikiki") par contre super qualité, veineux etc
Et des que ça contracte ça explose de partout
another world
Oui j'ai aussi cette impression que certains BB habillés ressortent vraiment mal. C'est fou comme les clavicules jouent énormément sur la largeur. Après c'est certain qu'une fois que le t-shirt tombe c'est un autre monde.
Mais je voulais avoir une idée du volume général par rapport à MDG.
Et dernière question, vous avez vu ruhl ? J'ai vu une photo de lui en débardeur, ses muscles ont quelque chose d'étrange...