Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Tellement vrai (mon alimentation est un problème)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar nabilka » 5 Mai 2012 09:16

tocard a écrit:ca represente bien le mode vie de pas mal de bodybuilder


j'aurais tendance a dire le contraire
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Ugo » 5 Mai 2012 09:54

La végétalienne fait plus peur que le bodybuilder !
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Gigantic » 5 Mai 2012 10:34

completement,et de loin.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Phennex » 5 Mai 2012 11:02

Ugo a écrit:La végétalienne fait plus peur que le bodybuilder !


Donc je n'étais pas le seul a vouloir la baffé ? :lol:

Mais bon, encore une fois, ce sont les caméras qui ont voulus qu'on ressente ça ... Enfin bon, ça a bien marché :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar tocard » 5 Mai 2012 20:37

nabilka a écrit:
tocard a écrit:ca represente bien le mode vie de pas mal de bodybuilder


j'aurais tendance a dire le contraire


j ai ecrit 1 peu trop vite sans me relire, je voulais dire ca represente bien le mode de vie de CERTAINS body, d ailleurs ya souvent des extremes, les hypers strict et ceux qui mangent a gogo de malbouffe sans compter et qui sont plus massif,

dans le reportage quand on le voit dans le vestiaire de la discotheque avec les autres strip teaser, meme si on les voit qu habillé, c est lui qui parait le moins massif,
et comme il dit a la fin du reportage c est son choix de rester sec sans prendre trop de volume
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar Logan » 6 Mai 2012 13:46

Par contre, il y a une question essentielle qui a été abordée dans le reportage, et on n'a pas vraiment eu de réponse...
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Djej21 » 6 Mai 2012 14:58

Je viens de voir ce reportage, ce bodybuilder/stripteaser s'appelle Sebastien Santraine.

Evidemment comme dans beaucoup de reportages de tellement vrai, il ne dit pas toute la verité sur sa diete
Proteine de soja (2,2g/kg) 0 lipides du FB 0% et il genre arrive a un gros niveau de masse/densité musculaire ecorchée en 3 mois :lol:

Perso j'ai vu son evolution dans sa prepa car il est dans mes amis facebook avec les videos et photos qu'il met.

Son changement physique est absoulement suprenant : il arrive a une qualité musculaire et un physique ecorché (il était a 3% peut etre le plus sec de sa catégorie a colmar en seniors -80kg le mois dernier)

Je pense que c'est plutot 0 lipides saturé et il consomme des bonnes graisses, et qu'il consomme autre proteine que celle de soja et qu'il prend d'autres complements.

Il est un competiteur de haut niveau (il a fini 3e a colmar et aurait meme pu etre 2e) donc il a bien sur son "secret", sa "strategie" comme tous, bien sur a la télé il ne le dira pas.

Son ami daniel avec qui il fait un strip dans la video, a fait colmar et fait de la compet egalement avec un bon niveau.

Pour moi le niveau qu'il atteint en compet est incroyable (a faire palir plus d'un competiteur) et cela en peu de temps, il n'y a pas a dire il connais parfaitement comment reagit son corps, et c'est la dessus je dis "respect"
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar m-57 » 6 Mai 2012 21:00

Djej21 a écrit:s'appelle Sebastien Santraine.

Sérieux ? sans jeu de mot ?
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Phennex » 6 Mai 2012 23:54

m-57 a écrit:
Djej21 a écrit:s'appelle Sebastien Santraine.

Sérieux ? sans jeu de mot ?


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités