Je viens de voir ce reportage, ce bodybuilder/stripteaser s'appelle Sebastien Santraine.
Evidemment comme dans beaucoup de reportages de tellement vrai, il ne dit pas toute la verité sur sa diete
Proteine de soja (2,2g/kg) 0 lipides du FB 0% et il genre arrive a un gros niveau de masse/densité musculaire ecorchée en 3 mois
Perso j'ai vu son evolution dans sa prepa car il est dans mes amis facebook avec les videos et photos qu'il met.
Son changement physique est absoulement suprenant : il arrive a une qualité musculaire et un physique ecorché (il était a 3% peut etre le plus sec de sa catégorie a colmar en seniors -80kg le mois dernier)
Je pense que c'est plutot 0 lipides
saturé et il consomme des bonnes graisses, et qu'il consomme autre proteine que celle de soja et qu'il prend d'autres complements.
Il est un competiteur de haut niveau (il a fini 3e a colmar et aurait meme pu etre 2e) donc il a bien sur son "secret", sa "strategie" comme tous, bien sur a la télé il ne le dira pas.
Son ami daniel avec qui il fait un strip dans la video, a fait colmar et fait de la compet egalement avec un bon niveau.
Pour moi le niveau qu'il atteint en compet est incroyable (a faire palir plus d'un competiteur) et cela en peu de temps, il n'y a pas a dire il connais parfaitement comment reagit son corps, et c'est la dessus je dis "respect"