Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar souhib » 3 Mai 2012 19:13

ok a la reception je vous demanderais conseil pour me faire un planning pour bien tout prendre au bon moment
souhib
 
Messages: 15
Inscription: 12 Sep 2011 20:39
Localisation: roubaix

Messagepar Bernard » 9 Mai 2012 11:22

Bonjour,

je viens de récupérer ma commande a l'instant. (Protimuscle 4 et BCAA)
Tout d'abord merci a Nutrimuscle de ne pas avoir fait le pont ce qui m'a permis d'avoir ma commande aujourd'hui :D

J'ai donc commandé le Protimuscle 4. Au départ j'ai réticent de passer ma commande chez vous car j'avais peur de ne pas aimer le gout.
Et bien je dois dire que j'ai été rassuré rien qu'en ouvrant le seau et en sentant l'odeur qui était vraiment très agréable et n'avait pas ce petit truc chimique que je sentais avec d'autres marques.
Le gout est vraiment très bon et je dois dire que sur le coup je me suis senti vraiment idiot car je connais votre site depuis octobre dernier et je n'avais pas osé commandé car j'avais lu sur un forum que le gout n’était pas top...
Je dois même avouer que je comptais prendre l'isolat que le mois prochain car il me reste des fonds de pots d'autres marques mais la j'hésite vraiment a passer commande tout de suite :D
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar Oujda » 10 Mai 2012 18:09

Bonjour, moi je viens de passer une nouvelle commande: PROTIMUSCLE 4, goût VANILLE pour tester, j'espère que c'est bon. :)
Oujda
 
Messages: 28
Inscription: 11 Fév 2012 15:47
Localisation: Val d'oise (95)

Messagepar Aurelien » 11 Mai 2012 08:41

Bonjour, je souhaite obtenir une précision sur le produit.


Le protimuscle 4 est composé de 50 % de whey bio-active et 50 % de protéines totales de lait.

Donc pour 100 g de protimuscle 4 , il y a 50 g de whey bio-active et 50 g de protéines totales de lait

Mais pour 100 g de protimuscle 4, il n'y a pas 50 % de protéines à digestion rapide et 50 % de protéines à digestion lente puisque les protéines totales de lait sont composées à 20 % de protéines à digestion rapide.


Ce qui donne pour 100 g de protimuscle 4 :
- 50 g de protéines à digestion rapide issues de la whey bio-active.
- 40 g de protéines à digestion lente issues des protéines totales.
- 10 g de protéines à digestion rapide issues des protéines totales.


Donc pour 100 g de protimuscle 4, nous avons : 60 g de protéines à digestion rapide et 40 g de protéines à digestion lente. On obtient un ratio 60/40 et non pas 50-50.

Ainsi pour 50 g de protimuscle 4, cela représente 30 g de protéines à digestion rapide et 20 g de protéines à digestion lente.





Ai-je faux... ?
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar Administrateur » 11 Mai 2012 08:57

Bonjour Aurelien.

Aurelien a écrit:Le protimuscle 4 est composé de 50 % de whey bio-active et 50 % de protéines totales de lait.

Négatif :

Nutrimuscle a écrit:la protéine PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle est composée à 50% de protéines à assimilation rapide et stimulante de l'anabolisme musculaire et à 50% de protéines à assimilation lente et anti-catabolisante de longue durée.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Aurelien » 11 Mai 2012 09:20

Au temps pour moi. Mais si le mélange n'est pas de 50-50 , de combien est-il ?
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar glasnost » 11 Mai 2012 11:06

Bonjour,

J'ai reçu hier (soit 24h après ma commande !!!) mon pot de protimuscle 4. Alors premières impressions :

a l'ouverture, ça sent super bon !
ayant déjà acheté de la whey en conditionnement de 750g, j'ai été impressionné par le seau de six kilos (et après on dit que ce n'est pas la taille qui compte mdr)
Au goût, c'est bon, il n'y a pas le goût chimique que j'avais dans mon ancienne whey et qui me donnait des fois envie de vomir.
Je ressens bien un effet coupe faim, idéal pour éviter de grignoter et pour réduire son bol alimentaire.
Bref, très content de vos produits et je compte recommander.
Un seul bémol peut-être, pas de doseur ni de shaker offert avec le seau, pour une première commande c'est pénible.
Enfin quoiqu'il en soit, je suis content de votre marque et je ferai votre pub :)
glasnost
 
Messages: 9
Inscription: 7 Mai 2012 13:05
Localisation: metz

Messagepar Oujda » 11 Mai 2012 14:34

J'ai reçu mon colis en moins de 24h !!!!!!!!! :o
Super livraison et super produit, merci Nutrimuscle. 8)
mais j'ai pas encore goûter le gout (vanille).
Oujda
 
Messages: 28
Inscription: 11 Fév 2012 15:47
Localisation: Val d'oise (95)

Messagepar nabilka » 11 Mai 2012 14:34

j'intègre la protimuscle 4 comme base de régime

je la recommande a tout mes amis a qui je fais un plan alimentaire, comme ça c'est réglé

:)
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Sinok » 11 Mai 2012 15:15

Elle est sur ma liste pour ma prochaine commande, dès que j'aurais testé, je vous dirais ce que j'en pense ;).
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Administrateur » 13 Mai 2012 18:05

Bonjour souhib.

souhib a écrit:je suis super motivé merci nutrimuscle

C'est nous qui vous remercions pour vos commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 13 Mai 2012 18:09

Bonjour BernardTapin.

BernardTapin a écrit:Tout d'abord merci a Nutrimuscle de ne pas avoir fait le pont ce qui m'a permis d'avoir ma commande aujourd'hui :D

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

BernardTapin a écrit:Le gout est vraiment très bon et je dois dire que sur le coup je me suis senti vraiment idiot car je connais votre site depuis octobre dernier et je n'avais pas osé commandé car j'avais lu sur un forum que le gout n’était pas top...

Merci pour votre compliment gustatif.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 13 Mai 2012 18:11

Bonjour Oujda.

Oujda a écrit:je viens de passer une nouvelle commande: PROTIMUSCLE 4, goût VANILLE pour tester, j'espère que c'est bon. :)

Nous aussi. :wink:

Merci pour votre nouvelle commande.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 13 Mai 2012 18:13

Bonjour nabilka.

nabilka a écrit:je la recommande a tout mes amis a qui je fais un plan alimentaire, comme ça c'est réglé

:)

C'est une bonne idée. :wink:

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Aurelien » 14 Mai 2012 01:00

Administrateur a écrit:Bonjour Aurelien.

Aurelien a écrit:Le protimuscle 4 est composé de 50 % de whey bio-active et 50 % de protéines totales de lait.

Négatif :

Nutrimuscle a écrit:la protéine PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle est composée à 50% de protéines à assimilation rapide et stimulante de l'anabolisme musculaire et à 50% de protéines à assimilation lente et anti-catabolisante de longue durée.

Bien à vous.



Négatif ? Non affirmatif je pense bien.


Explications... :

100 % de whey = 100 % de protéines à assimilation rapide.
100 % de protéines totales = 80 % de protéines à assimilation lentes et 20 % de protéines à assimilation rapide.

100 grammes de whey = 100 grammes de protéines à assimilation rapide.
100 grammes de protéines totales = 80 grammes de protéines à assimilation lentes et 20 grammes de protéines à assimilation rapide.


Donc :

50 % de whey = 50 % de protéines à assimilation rapide.
50 % de protéines totales = 40 % de protéines à assimilation lente et 10 % de protéines à assimilation rapide.

50 grammes de whey = 50 grammes de protéines à assimilation rapide.
50 grammes de protéines totales = 40 grammes de protéines à assimilation lente et 10 grammes de protéines à assimilation rapide.



Résultats :

le protimuscle 4 étant composé de 50 % de protéines à assimilation rapide + 50 % de protéines à assimilation lente.

Cela donne pour 100 grammes de protimuscle 4 :
50 grammes de protéines à assimilation rapide (whey bio-active) + 50 grammes de protéines à digestion lente (protéines totales).



Soit un ratio 50 % de whey bio-active et 50 % de protéines totales.


Aurelien a écrit:Le protimuscle 4 est composé de 50 % de whey bio-active et 50 % de protéines totales de lait.
Négatif :



Non, positif. :D
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités