Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

La meilleure vidéo de l'année : force brute

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

La meilleure vidéo de l'année : force brute

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juin 2012 08:19

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar mayhem13 » 1 Juin 2012 13:23

Je suis bluffé! :shock:
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Messagepar itachisama » 1 Juin 2012 16:32

ils assurent comme des teubs :roll: :roll:
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar darkorel » 2 Juin 2012 01:46

A part leur repas(miam), c'est ininteressant, c'est la foire aux monstres/cirque pinder/salon de l agriculture.
darkorel
 

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Juin 2012 06:24

darkorel a écrit:A part leur repas(miam), c'est ininteressant, c'est la foire aux monstres/cirque pinder/salon de l agriculture.


moi, je trouve ça intéressant
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar darkorel » 2 Juin 2012 16:21

saigner du nez et faire style " ouai nous on s'entraine hardcore on saigne du nez" ouai trop de la balle. Mais heuu c'est des gars connus? ils ont des médailles en halthérophilie ou en " l homme le plus fort du monde" ? Ou c'est juste des guignols certe forts, mais qui pesent plus lourd que ce qu'ils soulèvent?
darkorel
 

Messagepar blube » 2 Juin 2012 19:00

Parce que si le meme guignol avait un titre ca changerait quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
blube
 
Messages: 154
Inscription: 2 Mai 2011 09:06

Messagepar darkorel » 2 Juin 2012 19:13

Ben oui! ca prouverait que leurs techniques sont efficaces!!!!
Et puis la pardon, mais c'est encore pas avec ce genre de types que les sports de poids vont avoir une meilleure image. Pour nous qui pratiquons, cette video peut s avérer marrante, mais pour une personne lambda, ben c'est encore une bonne grosse bande d abrutis au QI d huitre, et ricains de surcroit! La totale quoi!
darkorel
 

Messagepar GabrielF » 2 Juin 2012 19:22

blube a écrit:Parce que si le meme guignol avait un titre ca changerait quelque chose?


ba oui, j'ai bien plus de respect pour le champion du monde de squat/couché/sdt ou n'importe quelle discipline d'haltero que pour un pékin lambda qui fait des pseudo-perf dans son garage avec ses potes obèses
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Juin 2012 19:28

darkorel a écrit: ils ont des médailles en halthérophilie ou en " l homme le plus fort du monde" ? Ou c'est juste des guignols certe forts,


on voit que tu maitrises bien ton sujet vu que ce sont des powerlifters (dont certains sont des top champions et des références dans cette discipline)
tu es vraiment qu'un rigolo
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar darkorel » 2 Juin 2012 19:48

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
darkorel a écrit: ils ont des médailles en halthérophilie ou en " l homme le plus fort du monde" ? Ou c'est juste des guignols certe forts,


on voit que tu maitrises bien ton sujet vu que ce sont des powerlifters (dont certains sont des top champions et des références dans cette discipline)
tu es vraiment qu'un rigolo


C'est toi le rigolo, apprends à lire avant de m insulter, le petit truc que j ai souligné dans la citation ça s appel un point d interrogation! Si tu préfères ça sert à terminer une phrase quand tu poses une question.
Et je ne vois pas ou j ai mentionner maitriser le sujet, au contraire, je ne connais pas beaucoup de noms dans ces disciplines.
darkorel
 

Messagepar Kenseii » 2 Juin 2012 19:49

Juste pour illustrer leur niveau de power :

Les gars c'est pas des débutants .
Kenseii
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2011 22:52

Messagepar darkorel » 2 Juin 2012 19:54

j préfere ça comme réponse merci.
darkorel
 

Messagepar darkorel » 2 Juin 2012 20:04

darkorel
 

Messagepar kser » 2 Juin 2012 20:33

moi j'aime bien ces videos, d'ailleurs Nutrimuscle-Conseils à quand un livre sur la force ? Delavier connais un bon rayon !

Est ce que le SDT sumo procure plus de force que le SDT classique ? je gagne facile 20kg de plus sur le SDT sumo
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités