Bonjour à toutes et à tous,
Je fais de la muscu depuis 3ans (2ans en salle et 1an chez moi) mais ayant du mal a avoir ce que je veux je me suis dit "pourquoi pas une petite cure de prot&Cie".
Mais ne m'y connaissant pas du tout j'aurais besoin de vos conseils svp.
Alors voilà: je veux perdre un peu de gras (surtout au niveau des abdos car on voit pas grand chose ), dessiner un peu tout les muscles (mais pas trop, entre Paul Walker et Ryan Renolds), et prendre un peu de volume.
Pour cela j'ai penser a prendre: ProtiMuscle 4 ou Proteine Total (je ne sais pas laquelle est mieux pour mes objectifs ?), L-carnitine, Fat Burner, BBCA constructeurs, Oméga 3 et Glutamine. Est-ce que tout cela va?
J'ai 20ans et pèse 69kg pour 1m75, je ne suis pas de régime mais je mange équilibrer et évite les gourmandises (bonbon, nutella, soda, fastfood, etc..) depuis 4mois et j'ai perdu 6kg (je pesais 75kg avant).
Pour la cure je compte suivre un programme avec: tractions, dev. militaire nuque, rowing menton, dev. couché avec haltères, abdos en tout genre, et surement pompes ou un truc pour les épaules/trapèzes. 3 ou 4 fois par semaine, 5 séries de 8 à 10 repet, completer avec footing/sprint 3 fois par semaine.
Je précise que je ne compte pas arriver a mon objectif avec les compléments, c'est juste pour me donner un coup de boost et lancer le déclick, je le ferais donc sur 1 ou 2 mois.
Merci d'avance pour vos réponses !