Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

The Rock

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Babbage » 28 Juil 2012 21:30

Gigantic a écrit:la diabolisation des AAS,j'aime... :roll:


Regarde les résultats des autopsies. :wink:

http://www.****

Le AAS c'est pour http://www.aasciences.org/

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de sites contenant des liens de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Babbage
 

Messagepar looping » 29 Juil 2012 10:34

C est surtout la banalisation qu il faut éviter.
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar Babbage » 29 Juil 2012 13:31

Gigantic , prend le temps le lire les résultats des autopsies. :wink:


Dead bodybuilder's heart weighed a kilo


When performing an autopsy on a deceased bodybuilder, medical researchers at the University of Padua in Italy discovered that his heart muscle weighed 900 grams and his liver 2700 grams. A normal heart weighs 300 grams, a normal liver 1500 grams. The Italians assume that anabolic steroids were the cause of the man's death.


The Italians published data they had gathered during four autopsies on three bodybuilders and one cyclist in Forensic Science. The dead athletes all used steroids and all died from heart failure. The researchers hope that their data contribute to knowledge on the cardiovascular risks of steroids. Most of what we know about this comes from animal studies, but a rat in a cage is very different from a human athlete.


The bodybuilder we mentioned above was the most dramatic case in the study. He was 31 years old and also practised martial arts. During a training session in the gym he lost consciousness and was taken almost immediately to the intensive care unit in a hospital. He died there three days later when his heart, liver and kidneys stopped functioning.


The man had been feeling unwell for 2-3 months, according to his parents and friends. He had been short of breath, had oedema around his ankles and complained of feeling weak. Ten days before his death his symptoms had worsened.


The bodybuilder had been using steroids for many years: boldenone, dromostanolone [the active ingredient in Masteron], methenolone [the active ingredient in Primobolan], stanozolol and trenbolone.


The doctors found the classic signs of steroids use in his body: his testicles had shrunk; his liver was enlarged and fatty. His heart muscle [see below] was dramatically enlarged and the blood vessels that supply the heart cells with oxygen and nutrients had started to constrict.

His heart cells [second and third figures above] were deformed. They were enlarged and connective tissue had started to form between the cells. There were also signs of inflammation.


The researchers also describe a more unusual case. A bodybuilder aged 25 was lying in bed when he discovered that he could no longer breathe properly and turned blue. He called an ambulance, but died on the way to hospital. His heart stopped pumping.


The bodybuilder's heart was enlarged, the researchers observed, but had not reached extreme proportions. They also discovered immune cells in the heart muscle, an indication of inflammation. Eosinophilic myocarditis was the diagnosis. As far as we know this is not a side effect of steroids use, but rather of using stimulants such as cocaine.


The man was a steroids user. The researchers don't rule out that these may have damaged his immune system, but don't go as far as to point to the steroids as the cause of death. Reading between the lines: not every steroids user who dies dies as a result of taking steroids.

Source:
Forensic Sci Int. 2012 Apr 10;217(1-3):e13-8.

Babbage
 

Messagepar Gigantic » 29 Juil 2012 13:50

Babbage,la tu me balance l'autopsie d'un bodyduilder,c'est pas vraiment le sujet ;)
il y a une grande différence entre la personne qui s'envoie tout et n'importe quoi pendant des années,AAS,HGH et anti-douleurs,et l'acteur qui prépare un film en étant suivie médicalement.
Pas besoin de s'envoyer des doses de chevaux pour arriver aux résultats des 2 acteurs,une bonne diéte,quelque mois de training avec une petite cure sur-mesure et tu arrives à un bon résultat,rien à voir avec le gars qui carbure a ses produits depuis x années,surtout que ce le plus dangereux c'est l'abus d'anti-douleurs à haute doses.

Tu te doutes bien que j'ai jamais dis que les AAS étaient bon pour la santé,mais faut pas mettre tout les utilisateurs dans le même sac.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Babbage » 29 Juil 2012 14:07

Gigantic a écrit:Babbage,la tu me balance l'autopsie d'un bodyduilder,c'est pas vraiment le sujet ;)
il y a une grande différence entre la personne qui s'envoie tout et n'importe quoi pendant des années,AAS,HGH et anti-douleurs,et l'acteur qui prépare un film en étant suivie médicalement.
Pas besoin de s'envoyer des doses de chevaux pour arriver aux résultats des 2 acteurs,une bonne diéte,quelque mois de training avec une petite cure sur-mesure et tu arrives à un bon résultat,rien à voir avec le gars qui carbure a ses produits depuis x années,surtout que ce le plus dangereux c'est l'abus d'anti-douleurs à haute doses.

Tu te doutes bien que j'ai jamais dis que les AAS étaient bon pour la santé,mais faut pas mettre tout les utilisateurs dans le même sac.


Ce n'est pas 1 mais 4 cas de sportifs analysés, ce n'est pas banale. Bien d'autres cas sont passés sous silences.

Ce que je trouve drôle, c'est que vous êtes en admiration devant des types qui ont les bras gros comme des troncs d'arbre.
Le plus triste ce sont les jeunes qui croient qu'ils peuvent devenir comme ça en prennant seulement de la whey et autres suppléments. :roll:


En passant Lis-tu l'angalis?, il semble que tu n'as pas pigé l'article

Voici un bon exemple Alexandre Khatchadourian :wink:

Babbage
 

Messagepar nabilka » 29 Juil 2012 19:41

Babbage a écrit:


Ce que je trouve drôle, c'est que vous êtes en admiration devant des types qui ont les bras gros comme des troncs d'arbre.
Le plus triste ce sont les jeunes qui croient qu'ils peuvent devenir comme ça en prennant seulement de la whey et autres suppléments. :roll:



la vérité est telle qu'il n'existe que très peu de types natures qui dégagent un objectif pour les initiés

certains vivent grâce a leurs rêves, il serait dommage de tout vouloir briser
:)
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar chapochapi » 29 Juil 2012 20:45

Babbage a écrit:
Gigantic a écrit:Ce que je trouve drôle, c'est que vous êtes en admiration devant des types qui ont les bras gros comme des troncs d'arbre.
Le plus triste ce sont les jeunes qui croient qu'ils peuvent devenir comme ça en prennant seulement de la whey et autres suppléments. :roll:

]


S'ils croient cela longtemps, peut-être qu'ils méritent de rester dans l'ignorance...
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar Longinus » 29 Juil 2012 21:40

Les star prennent sûrement plus de risque à s'enfiler de la coke et des cocktails spéciaux pour tenir le rythme des tournages qu'en faisant une cure suivie pour un film.
The Rock quant tu le vois comme ça, tu te demandes ce qu'il aurait donné si il avait poussé le Body à fond au lieu du catch (au niveau physique, au niveau carrière, il a fait le bon choix :P )
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Babbage » 29 Juil 2012 21:51

nabilka a écrit:la vérité est telle qu'il n'existe que très peu de types natures qui dégagent un objectif pour les initiés

certains vivent grâce a leurs rêves, il serait dommage de tout vouloir briser
:)


Personnellement prendrais-tu une route sachant qu'elle conduit à une impasse?

Probablement pas parce que la démarche est futile.

Pour moi, c'est même pas un rêve, c'est une illlusion.

chapochapi a écrit:

S'ils croient cela longtemps, peut-être qu'ils méritent de rester dans l'ignorance...




Cela dépend du degré de moralité de chacun, personnellement je pense qu'il vaut mieux dire la vérité dès le départ. Après, c'est un choix personnel.

En fait, je crois que ces gens nuisent aux vendeurs de produits naturels parce qu'un jeune va vite se décourager devant le manque de résultats et donc abandonner la musculation. Il va attribuer son échec aux produits et se dire que cela ne sert à rien. Le résultat final est que les compagnies perdent des clients au lieu de construire une clientèle à long terme.
Babbage
 

Messagepar QUI » 29 Juil 2012 22:10

Babbage a écrit:
nabilka a écrit:la vérité est telle qu'il n'existe que très peu de types natures qui dégagent un objectif pour les initiés

certains vivent grâce a leurs rêves, il serait dommage de tout vouloir briser
:)


Personnellement prendrais-tu une route sachant qu'elle conduit à une impasse?

Probablement pas parce que la démarche est futile.

Pour moi, c'est même pas un rêve, c'est une illlusion.

chapochapi a écrit:

S'ils croient cela longtemps, peut-être qu'ils méritent de rester dans l'ignorance...




Cela dépend du degré de moralité de chacun, personnellement je pense qu'il vaut mieux dire la vérité dès le départ. Après, c'est un choix personnel.

En fait, je crois que ces gens nuisent aux vendeurs de produits naturels parce qu'un jeune va vite se décourager devant le manque de résultats et donc abandonner la musculation. Il va attribuer son échec aux produits et se dire que cela ne sert à rien. Le résultat final est que les compagnies perdent des clients au lieu de construire une clientèle à long terme.


oui enfin, si a mes début on m'avait montré la vidéo du gars au dessus après 17 ans de training ça m'aurai vite découragé (physique, pas de la perf)
les gens ne sont pas si naïf que ca, et puis on a tous besoin de rever un peu
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Gally » 30 Juil 2012 13:10

Babbage a écrit:Ce que je trouve drôle, c'est que vous êtes en admiration devant des types qui ont les bras gros comme des troncs d'arbre.
Le plus triste ce sont les jeunes qui croient qu'ils peuvent devenir comme ça en prennant seulement de la whey et autres suppléments. :roll:



Depuis gamin je suis en admiration devant Arrnold "le chêne" Schwarzenegger, bon en grandissant j' ai compris que naturellement c' était impossible, j' ai étudié le cas des AAS et j' en suis arriver a la conclusion que oui ils sont sur diaboliser mais je préfère ça a une banalisation.
Ensuite j' ai vu les aspect gain, certes de petite cures légère de 8 semaines avec des anti derrière blabla ça peu avoir de bons résultats mais c' est un risque quand même. Un exemple qui m' as frapper c' est a mes 18 ans quand j' ai commencer l' entrainement (avant de devoir areter pour longtemps :( ) , un gars a la salle en fait une cure, il a bien gonfler bien progresser mais voila a quel prix, plus un cheveux sur la cailloux et devenu aussi poilu que chewbaca.
Sans parler de la photo de Momo Benaziza dans la salle (il s' était entrainer un moment dans cette salle apparemment), quand le gérant m' as raconté son histoire ça m' as pas mal refroidi aussi

Et ça c' est en théorie après en pratique faut être conscient que ça coute quand même super cher, qu' il faut trouver des produit originaux ect .... Ca fait beaucoup quand même.
Je pense que même si c' est bien plus longs, en travaillant sérieusement son corps au naturel, en étant strict sur les entrainements, supplémentation, nutrition, repos et totu le toutim on peu avoir de joli résultats, sera juste plus long et plus dur a faire.

Donc oui je reste admiratif de gars comme ça, même si les BB pro je voudrais pas leur ressemblé esthétiquement j' aime pas c' est too much, mais c' est le travail et la dévotion mis dans leur passion qui me laisse admiratif.
Après je suis tout autant admiratif sur un naturel (des fois" naturel" pas sur sur) bien dessiner pour les même raison
Gally
 
Messages: 76
Inscription: 17 Mai 2012 11:46

Messagepar Babbage » 30 Juil 2012 13:56

Quand je dis que c'est une illusion.

Voici un cas frappant !

En janvier 1993, Detlev Gerstenberg, ancien recordman de R.D.A. du marteau, décède à trente-cinq ans d’un cancer du pancréas provoqué par les anabolisants. Son père accuse: “Ils ont dopé mon fils à mort !” La presse allemande accorde une large place à cette disparition. “Ils lui ont fait prendre pendant dix ans des anabolisants comme l’Oral-Turinabol ® et de la testostérone”, a notamment expliqué le père du champion, ajoutant que la carrière de son fils avait été interrompue très tôt par la maladie et les blessures.

Gerstenberg, qui fut champion d’Europe junior en 1975, avec 71,74 mètres, se classa quatrième aux Championnats d’Europe en 1978 et cinquième à ceux de 1982 ; il avait obtenu la quatrième place des Jeux de Moscou en 1980, année au cours de laquelle il battit trois fois le record de R.D.A., le portant finalement à 80,50 mètres. Gerstenberg, qui appartenait au S.C. Dynamo, club contrôlé par la Stasi, mesurait 1,86 mètres pour un poids de forme de 115 kg. Il ne pesait plus que 43 kg lorsqu’il fut traité pour l’hépatite qui devait l’enlever.


Il y en a d'autres ici
Babbage
 

Messagepar pascalbout » 30 Juil 2012 16:01

j' ai étudié le cas des AAS


AAS ? acides aminés ???
pascalbout
 
Messages: 70
Inscription: 7 Juin 2012 13:40
Localisation: 77

Messagepar Gally » 30 Juil 2012 16:13

AAS = Androgenic Anabolic steroid , bien plus dangereux que les acides aminés
Gally
 
Messages: 76
Inscription: 17 Mai 2012 11:46

Messagepar QUI » 30 Juil 2012 16:25

je pense qu'il n'existe pas une seule étude sérieuse qui prouve qu'un culturiste est mort directement suite a l'utilisation "unique" de steros
Les cas de maladies sont souvent du a une prédisposition a la base, et les mort avérés, c'est souvent à cause "d'autres" substances bien plus dangereuses utilisées dans ce sport
Ce n'est toute façon pas une bonne chose sur le moyen long terme, mais il faut arrêter de raconter n'importe quoi avec ces ragots de salles
Ce n'est pas en désinformant et en diabolisant que l'on empêche les neneus
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
cron