Babbage a écrit:Ce que je trouve drôle, c'est que vous êtes en admiration devant des types qui ont les bras gros comme des troncs d'arbre.
Le plus triste ce sont les jeunes qui croient qu'ils peuvent devenir comme ça en prennant seulement de la whey et autres suppléments.
Depuis gamin je suis en admiration devant Arrnold "le chêne" Schwarzenegger, bon en grandissant j' ai compris que naturellement c' était impossible, j' ai étudié le cas des AAS et j' en suis arriver a la conclusion que oui ils sont sur diaboliser mais je préfère ça a une banalisation.
Ensuite j' ai vu les aspect gain, certes de petite cures légère de 8 semaines avec des anti derrière blabla ça peu avoir de bons résultats mais c' est un risque quand même. Un exemple qui m' as frapper c' est a mes 18 ans quand j' ai commencer l' entrainement (avant de devoir areter pour longtemps
) , un gars a la salle en fait une cure, il a bien gonfler bien progresser mais voila a quel prix, plus un cheveux sur la cailloux et devenu aussi poilu que chewbaca.
Sans parler de la photo de Momo Benaziza dans la salle (il s' était entrainer un moment dans cette salle apparemment), quand le gérant m' as raconté son histoire ça m' as pas mal refroidi aussi
Et ça c' est en théorie après en pratique faut être conscient que ça coute quand même super cher, qu' il faut trouver des produit originaux ect .... Ca fait beaucoup quand même.
Je pense que même si c' est bien plus longs, en travaillant sérieusement son corps au naturel, en étant strict sur les entrainements, supplémentation, nutrition, repos et totu le toutim on peu avoir de joli résultats, sera juste plus long et plus dur a faire.
Donc oui je reste admiratif de gars comme ça, même si les BB pro je voudrais pas leur ressemblé esthétiquement j' aime pas c' est too much, mais c' est le travail et la dévotion mis dans leur passion qui me laisse admiratif.
Après je suis tout autant admiratif sur un naturel (des fois" naturel" pas sur sur) bien dessiner pour les même raison