Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Vacances

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Vacances

Messagepar flexseb » 4 Mai 2009 12:53

j'ai vais partir en vacances plus la fermeture de ma salle ,je vais arrêter l'entrainement pendant un bon mois , faut -il continuer ma supplémentation protéines créatine et vitamines/minéraux?????

l'arrêt de l'entrainement pendant un bon mois , peut -il être bénéfique pour le corps???et le morale aussi????

dernière questions la proténe total+la maltodextrine peut -elle etre bénéfiques pour une prise de masse dès la rentrer en complément d'une bonne alimentation ou serais t-il préférable de prendre la protéine (protimuscle3)??????TOUJOURS avec de la maltodextrine......

merci de vos réponses
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar misterbam » 4 Mai 2009 16:32

Franchement même en vacances, il y a toujours moyen de faire des dips, des tractions, des pompes, des flexions de jambes.

Sinon personnellement, la première chose que je fais c'est de chercher une salle et de négocier pour payer à la séance.

Ca fait 10 ans que je m'entraine, j'ai jamais pu supporter de rester plus d'une semaine sans m'entrainer... :lol:
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar niTro » 4 Mai 2009 17:57

lol, je fais pareil en général. Toujours moyen de s'entretenir : une paire d'haltères, qques disques, 1 élastique, une barre de traction et c parti.
Sinon, je me posais aussi la question, en cas d'arret momentané (un mois) faut il stopper les supp ? ou juste revoir l'apport à la baisse ?
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

Messagepar muscleman » 4 Mai 2009 19:43

à la rigueur je te conseillerais de prendre de la glutamine pour prévenir le catabolisme et la fonte musculaire. la créatine ne vas pas te servir à grand chose sans entrainement car c'est surtout pour donner un coup de fouet à tes entrainements. je pense que tu peux prendre de la protéine pour prévenir la fonte musculaire mais jusqu'à combien de temps sans entrainement? telle est la question. en tout cas c'est ce que j'aurai fait personnellement

comme l'avait évoqué misterbam, même sans matériel de musculation tu peux t'entretenir, les pompes, les abdos, les squats, les dips entre une chaise et le lit, curl à un seul bras ou de l'extension à un seul bras en utilisant l'autre bras comme résistance... cherche sur internet il y a toujours moyen de s'entretenir même sans haltères.
muscleman
 
Messages: 82
Inscription: 16 Avr 2009 22:52

Messagepar Subusa » 4 Mai 2009 19:47

Y'en a même qu'en ont fait une méthode :lol:
Subusa
 
Messages: 113
Inscription: 20 Mar 2009 13:06

Messagepar flexseb » 4 Mai 2009 19:54

vous avez pas du comprendre , j'ai pas envie de faire de l'exercice , j'ai envie de prendre du repos....

je demandais si scientifiquement il avais du bien a s'arrêter pour se reposer physiquement et moralement

la glutamine ne sert a rien pour servir faudrais que leur corps et le smucles surtout l'absorbe deja :roll:

la créatine est par contre très intéressante , je voudrais savoir ceux qu'en pense mr gundill (je parle de prise répartit pendant mes vacances et donc sans entrainement)
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar muscleman » 4 Mai 2009 21:17

la glutamine ne sert a rien pour servir faudrais que leur corps et le smucles surtout l'absorbe deja :roll:


pourquoi est elle vendue dans ce cas là au même pris si ce n'est plus cher que la créatine depuis plusieurs décennies? est ce que Nutrimuscle comme d'autres boutiques de compléments alimentaires nous arnaquent? cela m'étonnerait. :!:

perso, je l'utilise en combinaison avec la prot et je peux te dire que les effets je les ressens tous les jours que se soit à l'entrainement ou en récupération.
muscleman
 
Messages: 82
Inscription: 16 Avr 2009 22:52

Messagepar QUI » 4 Mai 2009 22:34

tu ressents physiquement les effets de la gulatmine ? devellope stp
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Mai 2009 06:47

flexseb a écrit:l'arrêt de l'entrainement pendant un bon mois , peut -il être bénéfique pour le corps???et le morale aussi????


imprévisible
sauf que je connais pas mal de monde qui après un court arrêt n'ont jamais repris
pour la supplémentation, arrête sauf les vitamines
et reprends avec l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Persephone » 5 Mai 2009 07:43

Après c'est sûr que si moralement tu es au bout du rouleau à cause du sport, faire un arrêt ne peut être que bénéfique.

Ça dépend de chacun, il n'y a pas de règle.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar niTro » 5 Mai 2009 08:44

c'est vrai que qd on arrête un moment, la motivation dégringole. Il faut faire attention.
De plus, les perf chutent vite, et même si elles reviennent aussi vite ça peut favoriser la perte de motivation.
Moi je continuerai une prot à 16h ou du fromage blanc histoire de garder un bon apport et prévenir la fonte.
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

Messagepar flexseb » 5 Mai 2009 12:18

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
flexseb a écrit:l'arrêt de l'entrainement pendant un bon mois , peut -il être bénéfique pour le corps???et le morale aussi????


imprévisible
sauf que je connais pas mal de monde qui après un court arrêt n'ont jamais repris
pour la supplémentation, arrête sauf les vitamines
et reprends avec l'entraînement


ok pour les suppléments , merci :D

cela fais plus de 10ans que je m'entraine , donc pas de soucis la dessus, je reviendrais vite :)
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar flexseb » 5 Mai 2009 12:20

Persephone a écrit:Après c'est sûr que si moralement tu es au bout du rouleau à cause du sport, faire un arrêt ne peut être que bénéfique.

Ça dépend de chacun, il n'y a pas de règle.



oui , tu vois juste , je suis un peu au bout du rouleau , fatiguer de l'entrainement , des prépartion de repas , de suppléments ect :oops:

donc je voudrais bien me laisser allez un peu en faite (genre 15j 3semaines)
merci pour vos réponse en tous cas :wink:
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar flexseb » 5 Mai 2009 12:25

muscleman a écrit:
la glutamine ne sert a rien pour servir faudrais que leur corps et le smucles surtout l'absorbe deja :roll:


pourquoi est elle vendue dans ce cas là au même pris si ce n'est plus cher que la créatine depuis plusieurs décennies? est ce que Nutrimuscle comme d'autres boutiques de compléments alimentaires nous arnaquent? cela m'étonnerait. :!:

perso, je l'utilise en combinaison avec la prot et je peux te dire que les effets je les ressens tous les jours que se soit à l'entrainement ou en récupération.


ben écoute tant mieux si sa marche sur toi sincérement :wink:

moi perso , je lis beaucoup de livre sur la nutrition et les supplément , et si j'ai "bien compris "ceux que je lis scientifiquement la glutamine ne servirait a rien .......(donc j'en prend pas ;)

voila
bonne continuation
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar Alban » 5 Mai 2009 18:39

flexseb a écrit:oui , tu vois juste , je suis un peu au bout du rouleau , fatiguer de l'entrainement , des prépartion de repas , de suppléments ect :oops:

Dans ce cas là, la pause ne peut qu'être bénéfique :D
Je parie même qu'au bout de 7-10 jours tu auras une furieuse envie de reprendre.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités