Bonjour,
J'ai actuellement un problème lors de mes entrainements en muscu, principalement lorsque je fait les jambes (squat / presse) un peu lorsque je fait le dos (sdt) et souhaiterais savoir si un complément / supplément alimentaire pourrai régler ce problème ...
J'explique rapidement mon problème :
Lors d'entrainement des jambes je passe d'exos de squat à de la presse et là... c'est le drame.
Systématiquement j'ai de TRÈS gros maux de tête (vraiment violents...) léger tournis et ... vomissements (le tout précédé de bâillement ... à savoir si ça a un lien ... ?). il va sans dire que ça stop ma séance ou l'ampute systématiquement de moitie.
les maux de ventre sont également présent lors de séance de dos (au sdt) mais beaucoup moins violents ... et se calmes au cours de la séance (vu que c'est moins "intense" par la suite ...)
Je me suis demandé si ce n’était pas de l’hypoglycémie. et ai donc essayé de prendre du sucre avant et pendant la séance, ça a en effet atténué les symptômes mais pas effacés pour autant.
J'ai également essayer de vérifier ma respiration (voir si je la bloquait) mais non.
J’étais sur le point de faire ma commande et suis tombé sur les "BCAA resistance" un peu par hazard ... :
"La performance s'écroule. Certains commencent à avoir envie de dormir, d'autres développent des maux de tête."
ça m'a fait penser a mon cas (bâillement et maux de tête... sans la suite)
Pensez-vous que ces "BCAA ressitance" peuvent resoudre mon probleme ? ou auriez vous une autre idée ? parce que la je sèche complètement et c'est assé... pénalisant dirons nous...
désolé de la longueur du post -_-