Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar crevetola » 22 Aoû 2012 14:00

Bonjour,

je veux juste savoir si la densité ( ou masse volumique) de la egg protéine nature est la même que celle de l'isolat de whey nature.
Merci pour la rapidité d'arrivée de vos commandes, et aussi celle des réponses sur le forum.
crevetola
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2012 15:35

Messagepar Gilles » 22 Aoû 2012 15:43

Je n'ai pas d'egg protéine nature en stock, mais si ça peut aider, j'ai fait la comparaison entre egg protéine aromatisée chocolat et isolat de whey nature. La seconde est bien plus dense (isolat : 50 g, egg protéine : 35 g, pour environ 100 ml).
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar crevetola » 22 Aoû 2012 16:43

ok merci pour la réponse rapide :)

c'est cool ça veux dire que pour ma cuillère de 11g d'isolat, je vais avoir 7-8g d'egg.

ça explique aussi pourquoi dans les promotions du mois il y a 130 g d'isolat et seulement 110g d'egg protéine.

Bonne soirée.
crevetola
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2012 15:35

Messagepar Administrateur » 28 Aoû 2012 19:03

Bonjour crevetola.

crevetola a écrit:Merci pour la rapidité d'arrivée de vos commandes, et aussi celle des réponses sur le forum.

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar christo » 2 Sep 2012 15:48

Bonsoir,
J'ai décidé de varier mes sources de protéines, donc passage par l'egg prot vanille avec un seau de 4KG pour commencer.
J'avais déjà consommé cette prot de chez Nutrimuscle mais en goût nature et avec les oeufs de catégorie3. Le fait qu'elle soit aromatisée et que les oeufs soient de catégorie 1, m'ont convaincu de renouveller l'expérience.

Niveau texture et mélange je sais donc à quoi m'attendre. Je la consommerai au petit déjeuner et en collation pré traning à 16h, à chaque fois avec des flocons d'avoine en poudre. Feed-back habituel dans une dizaine de jour.
Avatar de l’utilisateur
christo
 
Messages: 60
Inscription: 9 Jan 2012 14:48
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 3 Sep 2012 19:00

Bonjour christo.

christo a écrit:Le fait qu'elle soit aromatisée et que les oeufs soient de catégorie 1, m'ont convaincu de renouveller l'expérience.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Nous attendons votre Feed-back avec impatience.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar christo » 4 Sep 2012 20:32

Bonsoir,

Commande faite dimanche soir et reçu mardi en début d'aprem. Rapide et efficace comme toujours 8) !

Premier shake avec 40gr d'EGG vanille et 100gr d'avoine en poudre: résultat impeccable et gustativement très bon ! Zéro grumeaux, zéro mousse :shock: : parfait . Voilà comment j'ai procédé: je mets un fond d'eau dans mon shake, je mets l'EGG prot, puis l'avoine, je rajoute de l'eau, secoue 5 secondes et je laisse reposé au frigo.
Reste à voir niveau digestion au long terme et lorsque j'utiliserai l'egg prot seule.
Pleinement satisfait :!: .
Avatar de l’utilisateur
christo
 
Messages: 60
Inscription: 9 Jan 2012 14:48
Localisation: Paris

Messagepar Romain_ » 9 Sep 2012 11:37

Bonjour


EGG neutre commandée la semaine dernière avec de la poudre d'orge.

J'ai tout de suite essayé les crêpes et je dois dire que même si le gout n'est évidemment pas le même que les crêpes de maman, ça reste très bon :lol:


Sinon j'ai essayé:

Poudre d'orge
Egg proteine neutre
Protéines total chocolat
Fromage blanc

( Comme ça je prends tout d'un seul coup .... )

C'était tout simplement mauvais :D
J'ai essayé de réchauffer le tout à la poêle, c'était malheureusement toujours immonde :D



Bref je me contenterai des crêpes
Romain_
 
Messages: 13
Inscription: 4 Mai 2012 11:00

Messagepar jadakiss77 » 30 Oct 2012 20:00

Neige a écrit:Et c’est parti pour une première collation en inédit !!

Petite préparation de mousse au chocolat : 20g de egg protéine chocolat + 30g de flocons d’avoine bio en poudre + un peu d’eau.

Je trouve ça plus sympa de manger à la petite cuillère que de boire au shaker.

Image

Image

Image

Image

Mousse au chocolat terminée. 8)


sa a l'air sympas ta mousse, sa se mange bien ?
jadakiss77
 
Messages: 120
Inscription: 4 Déc 2010 00:06

Messagepar ZeKiwi » 30 Oct 2012 21:28

Je fais pareil avec ou sans les flocons d'avoine et c'est très très bon :) (vanille ou choco)
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar Gally » 17 Nov 2012 14:52

Alors ma mousse moi je la fait au nutri fibres, ça me calle bien.

Sinon hier j' ai reçu mes egg prot vanille, étant un grand fan du chocolat ça a était dur de changer puis 6kg direct pas peur lol, et bien pari réussi, l' odeur est géniale, la miscibilité très proche de celle au chocolat et le gout génial.

J' avais une grande appréhension vu que jusque a maintenant toute les prot vanille que j' avais test avait un mauvais gout de "pseudo vanille synthétique" et bien pas la !!!
Merci nutrimuscle
Gally
 
Messages: 76
Inscription: 17 Mai 2012 11:46

Messagepar Administrateur » 6 Déc 2012 13:40

Bonjour Gally.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Gally a écrit:Alors ma mousse moi je la fait au nutri fibres, ça me calle bien.

Sans aucun doute. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Ugo » 23 Déc 2012 20:59

Grand amateur d'EGG protéines, j'ai terminé un pot de 6kg de nature.

Pour mon utilisation, c'est souvent le matin dans un gros bol avec du lait et des flocons de sarrasin ( nutrimuscle bien sur 8) ) et j'ajoutais a chaque fois du cacao et du sucre donc beaucoup de calories...

Maintenant avec la EGG protéines CHOCO plus besoin d'ajouter des calories pour retrouver le gout choco ! Et ce gout choco est vraiment délicieux : très délicat, avec une sensation de sucre, on retrouve plus le côté "chocolat au lait" que "chocolat noir" ce qui me ravit.
Et avec les protéines rajoutés directement dans la EGG nutrimuscle me comble, bravo !
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Administrateur » 26 Déc 2012 18:29

Bonjour Ugo.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Ugo » 27 Déc 2012 09:04

Tiens en me relisant je vois une belle erreur : je voulais parler des "VITAMINES" rajoutés dans l'egg protéines arômatisé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités