Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Greg Vong

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar misterbam » 29 Sep 2012 23:50

Je comprends ton point de vue.

Mais si il est avéré qu'il a réellement 47 cm de tour de bras à froid tout en étant largement sous les 10 % de BF, ça revient à dire que bien congestionné et avec un BF à 10-12%, il doit dépasser facilement les 50 cm.

Sachant qu'en plus, il ne mesure qu'1.74m, ça parait quand même assez "freaky", même si effectivement il ne looke pas non plus comme un monstre sur les photos.

Donc soit ses mensus sont cheatés (ce qui est de bonne guerre quand on fait de la compêt), soit c'est moi et un paquet d'autres qui nous entraînons comme des billes.
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar QUI » 30 Sep 2012 00:02

des ex il y en a, j'en connais et jen cotoie tout les jours dans les salles
ce que je ne comprends pas c('st la remise en question des résultats des autres des que lon y arrive pas
je ne critique personne, je m'en fou, mais c'est lourd

Une photo au hasard sur mon pc
Patrick un très bon pote a moi et ancien partenaire de training a gagné France ifbb en 2000 en Premier pas 48 de bras le jour J
et avec une prepa 100% clean, meme pas de suppléments genre prot ou vit, que de la bouffe

Image
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar QUI » 30 Sep 2012 00:03

Image
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar QUI » 30 Sep 2012 00:11

après voila, 47 ou pas on s'en fou ca ne veut rien dire, memes il baratine un peu ca fait partis du jeux
on ne peut pas comparer ses bras aux autres il y a trop de facteurs

si vous regarder bien les photos, il est loin d'etre énorme, il est juste super sec avec un gros biceps long
ca n'empeche que c'est un super athlete, et si il est ON, ben tanpis pour lui, car pour ce niveau ca serai juste la loose
des gars sur ce forum serai certainement aussi bien a coté, arretez de vous sous estimer
c'est flagrant sur cette photo

Image
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar kser » 30 Sep 2012 00:50

Le problème des gars de salle en France, il ont constamment besoin de se rassurer du fait que les autres soit clean ou pas ? un ego personnel ...
En dehors de la France le gars prend ou pas on s'en fou il est propre il s'entraine bien basta, pourquoi toujours avoir besoin de ramener sur le tapis prend ou prend pas.
Maintenance je comprend en compétition quand se plaignent de ces types la qui participe a des compétitions dites ¨naturels¨ c'est légitimes pour les autres concurrent, faut être loger tous sous la même enseigne.
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Messagepar QUI » 30 Sep 2012 01:03

kser a écrit:Le problème des gars de salle en France, il ont constamment besoin de se rassurer du fait que les autres soit clean ou pas ? un ego personnel ...
En dehors de la France le gars prend ou pas on s'en fou il est propre il s'entraine bien basta, pourquoi toujours avoir besoin de ramener sur le tapis prend ou prend pas.
Maintenance je comprend en compétition quand se plaignent de ces types la qui participe a des compétitions dites ¨naturels¨ c'est légitimes pour les autres concurrent, faut être loger tous sous la même enseigne.


voila exactement
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar micka » 30 Sep 2012 09:34

Chrisqyophe n'est pas loin des 47 de tour de bras 8) ya pas une grosse diff!!!
Chris je pense que tu es chargé :lol: :arrow:
je plaisante bienssure... :wink:
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar m-57 » 30 Sep 2012 12:59

Je rejoint "QUI" dans ses propos.

Si on regarde la première photo ici :

Image

On voit qu'il a de très bons bras, mais c'est très génétique et il doit tout prendre dans les bras à chaque exos, sinon le reste n'a rien d'exceptionnel (pour un dopé je parle parce que pour un gars s'entrainant naturellement il affiche un très bon physique la et encore une fois chapeau) ...

Toutes les photos où il peut paraître dopé c'est les photos ou on zoom sur ses bras et qu'il fait une pose "spécial bras" sinon de face, même sur les photos du lien que j'ai mit ou il fait le mannequin, il n'est pas non plus giga énorme et sec...
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Babbage » 30 Sep 2012 20:51

QUI a écrit:non mais serieux, arrêtez 2min
bientôt les gars modeles dans la redoute seront dopées si on vous écoutes
j pense que bcps se sous estime, faut arrêter de ramener les progrès des autres a la dope, le gars est super propre, bien foutu, mais c'est pas une montagne non plus
en gros si il y arrive c'est qu'il a un truc en plus que moi
et si tout simplement j'en faisais moins que lui ?


Tu délires, il se charge c'est évident.

"One of Europe's newest and most amazing natural bodybuilders is GREG VONG from France. As a 5'8", 185 lbs. lifetime natural, he has incredibly small bones and joints, mesomorphic muscle and super thin skin. Greg will be making his Musclemania debut at MM Universe in Miami and then MM Europe in Paris "

Il mesure 1,73 et pèse 84 tout en étant écorché. Cela donne un IMC de 28

Image
Babbage
 

Messagepar Babbage » 30 Sep 2012 20:54

m-57 a écrit:Je rejoint "QUI" dans ses propos.

Si on regarde la première photo ici :


On voit qu'il a de très bons bras, mais c'est très génétique et il doit tout prendre dans les bras à chaque exos, sinon le reste n'a rien d'exceptionnel (pour un dopé je parle parce que pour un gars s'entrainant naturellement il affiche un très bon physique la et encore une fois chapeau) ...

Toutes les photos où il peut paraître dopé c'est les photos ou on zoom sur ses bras et qu'il fait une pose "spécial bras" sinon de face, même sur les photos du lien que j'ai mit ou il fait le mannequin, il n'est pas non plus giga énorme et sec...


C'est parce qu'il fait des cycles, entre deux cycles il se dégonfle.
Babbage
 

Messagepar misterbam » 30 Sep 2012 22:01

Il est vraiment magnifique sur la dernière photo : les "mannequins de la redoute" ont du souci à se faire...:D

J'espère qu'il fera une bonne place à musclemania, même si j'ai un peu peur que ses jambes ne soient pas tout à fait au niveau du buste.
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar nabilka » 1 Oct 2012 06:59

je pensais avoir des infos et un peu plus de photos
au final on y fait de la spéculation
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar christophe bonnefont » 1 Oct 2012 15:31

bon ben moi je fais seulement un 43/44 cm de tour de bras snif :oops:
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar mr-smith » 1 Oct 2012 16:12

christophe bonnefont a écrit:bon ben moi je fais seulement un 43/44 cm de tour de bras snif :oops:


On dirait plus que 43-44 pour toi Chris, attention je te rattrape (42) :lol:

PS: Dommage que l'on parle encore de dopage... :evil:
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar QUI » 1 Oct 2012 18:52

christophe bonnefont a écrit:bon ben moi je fais seulement un 43/44 cm de tour de bras snif :oops:


ben arrete c'est super !!!



Pour des avants bras :lol:
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités
cron