Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Greg Vong

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar majic57 » 2 Oct 2012 13:56

Babbage a écrit:
christophe bonnefont a écrit:N'oublier pas un facteur essentiel qui est l'attache du biceps au niveau du coude (un peu comme les mollets d'ailleurs) plus l'attache est longue comme Greg est plus le biceps aura une faculté à se développé et être volumineux! Zane par exemple n'as pas une attache longue tout comme Stallone par exemple d'ou un développement plus modeste, d'ailleurs Stallone qui est dopé n'a pas des bras de 47cm ;)


Il se dope. :wink:

Fait une recherche avec "Stallone Defends His Use of Human Growth Hormone"


Oui c'est ce qu'il dit.........
majic57
 
Messages: 50
Inscription: 18 Déc 2011 08:01

Messagepar Babbage » 2 Oct 2012 14:03

nabilka a écrit:
Babbage a écrit:
Finalement, après plusieurs années de musculation intensives, tu en es rendu où?
T'approches-tu seullement des mensurations de Vong ou bien tu fais du surplace, c'est à dire tu as atteint ta limite physique naturelle?


j'ai réussi a atteindre 45,5cm de bras cet été et je doute fort avoir la génétique favorable pour espérer plus
comme je l'ais déjà dis, je considère la musculation comme un exutoire ma priorité est autre part


C'est ce que je disais, tu as sans doute déjà atteint ta limite physique naturelle.

Ensuite 45,5 cm cela dépend tu taux de graisse, de ta grandeur, de ton niveau de stockage glycogène dans tes muscles et évidement si c'est à froid ou après avoir pompé.
Prend deux semaine de repos en vacance, puis mesure toi, tu vas voir une nette différence.
Babbage
 

Messagepar Babbage » 2 Oct 2012 14:16

majic57 a écrit:
Babbage a écrit:
christophe bonnefont a écrit:N'oublier pas un facteur essentiel qui est l'attache du biceps au niveau du coude (un peu comme les mollets d'ailleurs) plus l'attache est longue comme Greg est plus le biceps aura une faculté à se développé et être volumineux! Zane par exemple n'as pas une attache longue tout comme Stallone par exemple d'ou un développement plus modeste, d'ailleurs Stallone qui est dopé n'a pas des bras de 47cm ;)


Il se dope. :wink:

Fait une recherche avec "Stallone Defends His Use of Human Growth Hormone"


Oui c'est ce qu'il dit.........


Stallone a quand même monté à 18 pouces soit 45,7 cm (taux de graisse ?)
Il mesure 1,75 m ce qui est semblable à Vong.

Ensuite Stallone est un acteur, il ne passait pas ses journées à s'entrainer.
Babbage
 

Messagepar nabilka » 2 Oct 2012 16:00

Le plus intéressant est de savoir si il prend des trucs ?

8)
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Babbage » 2 Oct 2012 20:04

nabilka a écrit:Le plus intéressant est de savoir si il prend des trucs ?

8)


Qu'il prenne des trucs cela ne me déranger pas.

C'est plutôt voir des jeunes prendre ce genre de type comme objectif.

Au bout d'un certain temps, ils se découragent et abandonnent, c'est ça qui est navrant.

Ils croient qu'ils sont nuls alors que l'objectif dès le départ était impossible à atteindre.
Babbage
 

Messagepar chapochapi » 2 Oct 2012 21:49

Le truc, c'est que selon qu'il prenne ou pas, le jugement que l'on peut porter sur son physique varie grandement.
S'il ne prend pas, son physique est très très bon, au top pour un naturel. Chapeau bas.
S'il prend, il a un beau physique mais niveau volume, ce qui est quand même un paramètre important dans le bbing, par rapport à d'autres, il n'est pas très impressionnant. La preuve, c'est que beaucoup le penseraient naturel. Passer pour un naturel alors qu'on l'on prend quelque chose, avouez que ce n'est pas très flatteur. De plus, il y aurait le fait de laisser planer le doute, ce qui dérangerait un peu, même si on comprend bien les raisons. Après tout, le concours musclemania est censé ne concerner que les athlètes naturels, n'est-ce pas...
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar darkorel » 2 Oct 2012 22:54

Le facteur temps il est ou dans vos questions????

Votre Greg Vong la il a 27 ans ok, mais quand a t-il commencé? 17 18 ans? dans ce cas je veux bien lui donner le bénéfice du doute, encore que, moi ca fait 12 ans que je m entraine, je suis loin d etre sec, matraque mes bras, biceps plutot long, pas en manque d aucuns nutriments et compléments standards, et pourtant la je suis à 44cm à froid, avec mon ossature fine. Tres honnêtement je me demande comment je vais bien pouvoir faire pour sécher et espérer garder cette mensuration ou ne pas sécher et augmenter. Si vous avez des conseils je suis preneur....
Apparemment des gars comme Christophe B, qui je pense a une hygiène de vie bien supérieure à la mienne, ne dépassent pas non plus les 45cm.

Parallèlement à ça, il m'arrive fréquemment à la salle, de voir des jeunes qui en une seule année on rattrapé mon niveau de 12 ans d'expérience, tu vas les voir, et sans aucune gêne te disent :

-"a ba ouai mais moi j'ai attaqué l année dernière direct au ********, parce que c'est en cachet et c est pas trop cher, par contre on m avais pas dit qui fallait que je prenne autre chose pour contrer les effets secondaires, mais maintenant je tourne au piqures, et je prend en plus du novaldex, du clomid du..... et du .......si tu veux j'peux t en avoir, pourquoi tu te fais suer comme ça....
- OK OK OK doucement calme toi gars, je comprend mieux tes résultats, tu fais ce que tu veux, mais sinon tu prend des omégas3?, du bicarbonate de potassium?, tes protéines tu les achète ou?
-Hein quoi qu'est ce tu m raconte c quoi c trucs? Ca sert a quoi? Les protéines j prend les même que les pros j les achète 40e le kil à la boutique.
- tu connais Cutler, Heath , Coleman..., t'as regardé le dernier Mr Olympia?"
- Hein? NAn c quoi?"

Bon voila et c'est pas du tout une caricature, encore cet été, deux ptit jeunes qui ne font pas de muscu se sont fait refourguer chacun une boite de ********, sans rien d'autre, car ils voulaient juste sécher, et en 3 semaines les résultats étaient la, abdos apparents! s en est presque à te dégouter de t'entrainer, sauf que sur les deux un est parti à l hospital, car il a fait un genre de réaction au niveau de la jambe, sa peau est devenue dure et il avait mal en courant, il n'a rien dit au docs, et c'est parti tout seul. Apres arrêt du "traitement" ils ont repris leur gras.

Alors à celui qui disait dans les pages avant qu'il faut arreter de croire que les produits c'est magique, c'est qu'il n'a pas du cotoyer des gens qui en prennent.

Donc Greg Von, j'ai franchement de gros doutes (voir pas en fait), surtout à 27 ans, en plus de ça quand tu vois son beau frère la en photo qui pue la testo a 10 mètres, ça ne va pas en sa faveur!
darkorel
 

Messagepar darkorel » 2 Oct 2012 23:06

QUI a écrit:des ex il y en a, j'en connais et jen cotoie tout les jours dans les salles
ce que je ne comprends pas c('st la remise en question des résultats des autres des que lon y arrive pas
je ne critique personne, je m'en fou, mais c'est lourd

Une photo au hasard sur mon pc
Patrick un très bon pote a moi et ancien partenaire de training a gagné France ifbb en 2000 en Premier pas 48 de bras le jour J
et avec une prepa 100% clean, meme pas de suppléments genre prot ou vit, que de la bouffe

Image


Ben t'as bien du bol de connaitre des gars comme ça, moi les seuls que je connaisse de près ou de loin qui s'en rapprochent, aucun n'est naturel, et tu voudrait franchement me faire gober qu'un gars qui a niveau comme ça ne prend meme pas un complément! Il fait quoi maintenant ton pote?
darkorel
 

Messagepar darkorel » 2 Oct 2012 23:20

extrait d une interview de lui aparemment:

Au niveau muscu, quelles sont, d'après toi, tes points forts et faibles ? Donnes nous quelques unes de tes perfs (squats, DC,...).
Mes performances sont :
- au développé couché, en maxi, 200 kg
- au développé couché, en séries de 8 à 10 répétitions, 150 kg
- au squat, mon maxi, fessier par terre, 240 kg
- au squat, en série, 160 kg sur 10 rep
- biceps 3 rep à 100 kilo et triceps idem généralement travail à la barre à 80 sur 6 rep et haltères 40 kg

C'est des perfs de naturel ça????

http://gregory-capra.blogspot.fr/2011/0 ... -greg.html
darkorel
 

Messagepar QUI » 2 Oct 2012 23:35

darkorel a écrit:
QUI a écrit:des ex il y en a, j'en connais et jen cotoie tout les jours dans les salles
ce que je ne comprends pas c('st la remise en question des résultats des autres des que lon y arrive pas
je ne critique personne, je m'en fou, mais c'est lourd

Une photo au hasard sur mon pc
Patrick un très bon pote a moi et ancien partenaire de training a gagné France ifbb en 2000 en Premier pas 48 de bras le jour J
et avec une prepa 100% clean, meme pas de suppléments genre prot ou vit, que de la bouffe

Image


Ben t'as bien du bol de connaitre des gars comme ça, moi les seuls que je connaisse de près ou de loin qui s'en rapprochent, aucun n'est naturel, et tu voudrait franchement me faire gober qu'un gars qui a niveau comme ça ne prend meme pas un complément! Il fait quoi maintenant ton pote?


il s’entraîne toujours, mais a pas mal ralenti ( l'epoque il y avait même eu un article sur lui dans Bodyfitness)
oui il a fait sa prepa sans suppléments,juste des multivi il me semble
par contre il mangeai genre 500 de cheval jour et avait diet tiptop
la veille de la compet, il a prit un comp mahuang. pour virer un peu de flotte, ça l'a tellement tracassé qu'il a pas dormis de la nuit..c'est pas son truc

Pour revenir sur les suppléments, perso mes 10 premières années j"ai presque rien pris, avec mon maigre budget d'ados, cetait un pot de prot degeu tout les 6 mois et encore...ca ne m'a jamais empêche de progresser. Et encore meme aujoudrhui je pense que je suis un de ceux qui prends le moins de supplements ici
Un truc que je remarque dans les salles en ce moment, c'est que les gars sont ultra précis dans leur supplémentation, 3gr de ca, 1.5 gr de ca, des tableaux, des trainings bien complexes, mais très souvent les gars s’entraînent bien "cools" et ne s’arrachent pas trop la tête

C'est simple les gars les plus gros autour de moi sont ceux qui s'arrachent au training et ne se posent pas trop de questions sur le reste
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar QUI » 2 Oct 2012 23:36

darkorel a écrit:extrait d une interview de lui aparemment:

Au niveau muscu, quelles sont, d'après toi, tes points forts et faibles ? Donnes nous quelques unes de tes perfs (squats, DC,...).
Mes performances sont :
- au développé couché, en maxi, 200 kg
- au développé couché, en séries de 8 à 10 répétitions, 150 kg
- au squat, mon maxi, fessier par terre, 240 kg
- au squat, en série, 160 kg sur 10 rep
- biceps 3 rep à 100 kilo et triceps idem généralement travail à la barre à 80 sur 6 rep et haltères 40 kg

C'est des perfs de naturel ça????

http://gregory-capra.blogspot.fr/2011/0 ... -greg.html


la effectivement ca laisse le doute,
mais encore une fois, on s'en fou serieux
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar darkorel » 3 Oct 2012 00:24

Ah ben moi oui je m'en fou carrément, et je ne vais pas dire ici que je ne prendrai jamais d AAS, mais je sais que mes objectifs persos sont atteignable sans, peut etre qu un jour si mes objectifs viennent subitement à augmenter, j essaierai, mais bon jusqu a maintenant, apres 12 ans de muscu, je m'en suis passé.
Mais je trouve toujours ça dommage que des gens, pratiquant de muscu, soient en admiration devant des gars comme ca, en se demandant ce qu'il faut faire pour y parvenir....et c'est sur que c'est pas lui qui va dire qu'il se dope s'il se met à la compet. Les olympistes sont aussi sensés etre naturels.....
darkorel
 

Messagepar moug » 3 Oct 2012 05:33

PS: car tu dis des coquecigrues ( parce que tu dois rien n'y connaître en AAS ;)) le ******** est une pourriture , certe tu gonfle très vite , et après tu redégonfle aussi vite :) , tu fais beaucoup de flotte , rien de plus ...et aucun cas , tu as les abdos qui apparaisse avec le Diana ... C'est plutôt le contraire , ton abdomen gonfle en même temps que le reste sans parler des reins et Du foie qui morfle ! En revanche , oui tu as plus de force mais tout ceci n'est qu'éphémère :)
moug
 

Messagepar moug » 3 Oct 2012 05:43

Ça me fais rire comme vous vous prenez la tête sur telle ou telle personne qui se charge Loool
moug
 

Messagepar nabilka » 3 Oct 2012 06:53

QUI a écrit:
Un truc que je remarque dans les salles en ce moment, c'est que les gars sont ultra précis dans leur supplémentation, 3gr de ca, 1.5 gr de ca, des tableaux, des trainings bien complexes, mais très souvent les gars s’entraînent bien "cools" et ne s’arrachent pas trop la tête

C'est simple les gars les plus gros autour de moi sont ceux qui s'arrachent au training et ne se posent pas trop de questions sur le reste
8)
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités