par darkorel » 2 Oct 2012 22:54
Le facteur temps il est ou dans vos questions????
Votre Greg Vong la il a 27 ans ok, mais quand a t-il commencé? 17 18 ans? dans ce cas je veux bien lui donner le bénéfice du doute, encore que, moi ca fait 12 ans que je m entraine, je suis loin d etre sec, matraque mes bras, biceps plutot long, pas en manque d aucuns nutriments et compléments standards, et pourtant la je suis à 44cm à froid, avec mon ossature fine. Tres honnêtement je me demande comment je vais bien pouvoir faire pour sécher et espérer garder cette mensuration ou ne pas sécher et augmenter. Si vous avez des conseils je suis preneur....
Apparemment des gars comme Christophe B, qui je pense a une hygiène de vie bien supérieure à la mienne, ne dépassent pas non plus les 45cm.
Parallèlement à ça, il m'arrive fréquemment à la salle, de voir des jeunes qui en une seule année on rattrapé mon niveau de 12 ans d'expérience, tu vas les voir, et sans aucune gêne te disent :
-"a ba ouai mais moi j'ai attaqué l année dernière direct au ********, parce que c'est en cachet et c est pas trop cher, par contre on m avais pas dit qui fallait que je prenne autre chose pour contrer les effets secondaires, mais maintenant je tourne au piqures, et je prend en plus du novaldex, du clomid du..... et du .......si tu veux j'peux t en avoir, pourquoi tu te fais suer comme ça....
- OK OK OK doucement calme toi gars, je comprend mieux tes résultats, tu fais ce que tu veux, mais sinon tu prend des omégas3?, du bicarbonate de potassium?, tes protéines tu les achète ou?
-Hein quoi qu'est ce tu m raconte c quoi c trucs? Ca sert a quoi? Les protéines j prend les même que les pros j les achète 40e le kil à la boutique.
- tu connais Cutler, Heath , Coleman..., t'as regardé le dernier Mr Olympia?"
- Hein? NAn c quoi?"
Bon voila et c'est pas du tout une caricature, encore cet été, deux ptit jeunes qui ne font pas de muscu se sont fait refourguer chacun une boite de ********, sans rien d'autre, car ils voulaient juste sécher, et en 3 semaines les résultats étaient la, abdos apparents! s en est presque à te dégouter de t'entrainer, sauf que sur les deux un est parti à l hospital, car il a fait un genre de réaction au niveau de la jambe, sa peau est devenue dure et il avait mal en courant, il n'a rien dit au docs, et c'est parti tout seul. Apres arrêt du "traitement" ils ont repris leur gras.
Alors à celui qui disait dans les pages avant qu'il faut arreter de croire que les produits c'est magique, c'est qu'il n'a pas du cotoyer des gens qui en prennent.
Donc Greg Von, j'ai franchement de gros doutes (voir pas en fait), surtout à 27 ans, en plus de ça quand tu vois son beau frère la en photo qui pue la testo a 10 mètres, ça ne va pas en sa faveur!