Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Greg Vong

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar darkorel » 3 Oct 2012 07:36

moug a écrit:PS: car tu dis des bêtises ( parce que tu dois rien n'y connaître en AAS ;)) le ******** est une pourriture , certe tu gonfle très vite , et après tu redégonfle aussi vite :) , tu fais beaucoup de flotte , rien de plus ...et aucun cas , tu as les abdos qui apparaisse avec le Diana ... C'est plutôt le contraire , ton abdomen gonfle en même temps que le reste sans parler des reins et Du foie qui morfle ! En revanche , oui tu as plus de force mais tout ceci n'est qu'éphémère :)

scuse, c'était du stanabol. Le diana c'était pour des types de la salle. dans les deux cas ça reste de l alpha alkylé. Enfin bref on est pas la pour parler produits, mais c'était pour souligner le fait que ça se trouve facilement et que certains en prennent sans savoir ce que c'est, et sans aucune activité sportive, simplement sur les conseils d un autre.
darkorel
 

Messagepar moug » 3 Oct 2012 07:59

Ok darkorel ;)
moug
 

Messagepar darkorel » 3 Oct 2012 08:01

QUI a écrit:
C'est simple les gars les plus gros autour de moi sont ceux qui s'arrachent au training et ne se posent pas trop de questions sur le reste

On doit interpréter ça comment? Car il me semble que tu t'entraine avec Lorenzo Becker, alors si lui ne se pose pas de question sur ce qu'il prend, c'est pas tres intelligent!
darkorel
 

Messagepar mr-smith » 3 Oct 2012 08:40

QUI a écrit:Et encore meme aujoudrhui je pense que je suis un de ceux qui prends le moins de supplements ici

Non c'est moi lol
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar Djuzaam » 3 Oct 2012 08:46

Je confirme!
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar QUI » 3 Oct 2012 10:03

darkorel a écrit:
QUI a écrit:
C'est simple les gars les plus gros autour de moi sont ceux qui s'arrachent au training et ne se posent pas trop de questions sur le reste

On doit interpréter ça comment? Car il me semble que tu t'entraine avec Lorenzo Becker, alors si lui ne se pose pas de question sur ce qu'il prend, c'est pas tres intelligent!


non cest pas ce que jai voulu dire
ne se pose pas de questions ds le sens ou Lorenzo aime l'entrainement, si tu l orientes pas dans sa diète il n"y connait rien, encore moins en supplémentation
il est meme du genre a faire 2 jours de suite du sdt car il croise un gars fort qui propose seance avec lui
pour le reste cest un choix perso, mais jpx dire que cest tres loin de ce que bcp imaginent
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Longinus » 3 Oct 2012 10:43

Il se dope pour avoir un physique "entre deux"? C'est son problème. Il ne se dope pas, tant mieux pour lui, car il a un physique super!
Ce genre de trucs ne me dérange pas, au contraire. Je vois Coleman, je sais que ce n'est pas à ma portée, c'est trop loin ou abstrait. Là, à partir du moment où tu as un minimum de doutes (dans les deux sens possibles), c'est que tu vois ça comme un objectif atteignable ou presque.
Et ça pour moi, c'est très motivant. C'est pas comme si c'était une photo à froid en plus. Je me souviens de Nicolas Delporte qui (pourtant pas grand) finissait en sèche à 44 de bras à froid. Ce n'était pas un menteur pour autant.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar QUI » 3 Oct 2012 11:08

Longinus a écrit:Il se dope pour avoir un physique "entre deux"? C'est son problème. Il ne se dope pas, tant mieux pour lui, car il a un physique super!
Ce genre de trucs ne me dérange pas, au contraire. Je vois Coleman, je sais que ce n'est pas à ma portée, c'est trop loin ou abstrait. Là, à partir du moment où tu as un minimum de doutes (dans les deux sens possibles), c'est que tu vois ça comme un objectif atteignable ou presque.
Et ça pour moi, c'est très motivant. C'est pas comme si c'était une photo à froid en plus. Je me souviens de Nicolas Delporte qui (pourtant pas grand) finissait en sèche à 44 de bras à froid. Ce n'était pas un menteur pour autant.


Voila, exactement !
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Babbage » 3 Oct 2012 13:54

chapochapi a écrit:Le truc, c'est que selon qu'il prenne ou pas, le jugement que l'on peut porter sur son physique varie grandement.
S'il ne prend pas, son physique est très très bon, au top pour un naturel. Chapeau bas.
S'il prend, il a un beau physique mais niveau volume, ce qui est quand même un paramètre important dans le bbing, par rapport à d'autres, il n'est pas très impressionnant. La preuve, c'est que beaucoup le penseraient naturel. Passer pour un naturel alors qu'on l'on prend quelque chose, avouez que ce n'est pas très flatteur. De plus, il y aurait le fait de laisser planer le doute, ce qui dérangerait un peu, même si on comprend bien les raisons. Après tout, le concours musclemania est censé ne concerner que les athlètes naturels, n'est-ce pas...


Vong n'est pas un taré, il veut paraitre naturel.

Il ne va donc pas faire comme les supers pro qui se chargent au maximum du possible et prennent une panopie de trucs pour contrer les effets secondaires.

Il a un très beau physique que n'importe qui voudrait avoir, sauf que celui-ci n'est pas atteignable naturellement.
Babbage
 

Messagepar micka » 3 Oct 2012 16:45

Sa chauffe par la... si j'ai mis ce nouveau post sur Greg Vong se n'est pas pour qu'on parle de dopage,steroide,autre,moi perso je m'en tape mais alors complet.. qu'est ce que sa va nous apporter de plus si il prend des trucs?! rien...alors stop!!!! merci.
et personelement je ne trouve pas une grosse difference entre Christophe et Greg!!!
et pour ma part meme si ce n'est pas un physique atteignable sa me motive quand meme a me defoncer a la salle.
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Longinus » 3 Oct 2012 17:20

Micka, relax, take it easy ! :P

(si vous me cherchez, je suis déjà dehors ...)



et personelement je ne trouve pas une grosse difference entre Christophe et Greg!!!

Je le savais, Christophe aussi! ça et les crèpes Nutrimuscle! :lol: :wink:
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar darkorel » 3 Oct 2012 17:27

micka a écrit:Sa chauffe par la... si j'ai mis ce nouveau post sur Greg Vong se n'est pas pour qu'on parle de dopage,steroide,autre,moi perso je m'en tape mais alors complet.. qu'est ce que sa va nous apporter de plus si il prend des trucs?! rien...alors stop!!!! merci.

lol, avant ce post ci, yavais personne d énervé ici ^^
darkorel
 

Messagepar micka » 3 Oct 2012 17:29

je ne suis pas énervé,il m'en faut plus :wink:
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar darkorel » 3 Oct 2012 17:30

Babbage a écrit:
Vong n'est pas un taré, il veut paraitre naturel.

Il ne va donc pas faire comme les supers pro qui se chargent au maximum du possible et prennent une panopie de trucs pour contrer les effets secondaires.

Alors ça t'en sais rien du tout, il n'a que 27 ans et c'était sa première compet, d'après l interview il devait commencer une prise de masse en Septembre, à suivre donc. Mais les perfs qu'il cite, si elle sont vraies, ne laissent plus de doute quand à ses compléments.
darkorel
 

Messagepar darkorel » 3 Oct 2012 17:35

Longinus a écrit:Il se dope pour avoir un physique "entre deux"? C'est son problème. Il ne se dope pas, tant mieux pour lui, car il a un physique super!

Même réponse qu au dessus, s il se dope depuis un an ou deux, il ne se dope pas forcément pour avoir un physique entre deux, c'est juste que c'est le stade normal d un ou deux ans de prod. Pour être éclairci il faudrait des photos de son évolution. A voir donc dans les prochains mois ce qu'il donne.
darkorel
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités