Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Greg Vong

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Babbage » 3 Oct 2012 18:07

darkorel a écrit:
Longinus a écrit:Il se dope pour avoir un physique "entre deux"? C'est son problème. Il ne se dope pas, tant mieux pour lui, car il a un physique super!

Même réponse qu au dessus, s il se dope depuis un an ou deux, il ne se dope pas forcément pour avoir un physique entre deux, c'est juste que c'est le stade normal d un ou deux ans de prod. Pour être éclairci il faudrait des photos de son évolution. A voir donc dans les prochains mois ce qu'il donne.


Effectivement, il faudrait voir son évolution depuis plusieurs années.
Si on fait des recherches sur le web on trouve rien, c'est comme s'il sortait de nulle part.
Babbage
 

Messagepar QUI » 3 Oct 2012 18:09

Le pauvre,
1 première page avec 3 photos et 5 autres pages a spéculer sur sa condition

je pense qu'il est temps de le livrer aux autorités compétentes, brûler sa maison et ses biens et vider son compte bancaire
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Longinus » 3 Oct 2012 18:28

En même temps il est un peu idiot, si il avait eu un physique de mouise, qu'il était vieux, et qu'il ne faisait pas de compet, on lui foutrait la paix. Là il cumule un âge plutôt jeune, un bon physique et une envie de faire des compets, il a tout pour se faire troller :P .
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar darkorel » 3 Oct 2012 19:00

QUI a écrit:Le pauvre,
1 première page avec 3 photos et 5 autres pages a spéculer sur sa condition

je pense qu'il est temps de le livrer aux autorités compétentes, brûler sa maison et ses biens et vider son compte bancaire

Tu vois le mal partout! Déjà ya guère plus de trois photos de lui justement, et ensuite ce n'est pas vraiment de la spéculation ni de la critique envers lui particulièrement, mais plutot un nième questionnement pour certains de savoir si c'est possible d'avoir un tel physique/perfs naturellement.
darkorel
 

Messagepar misterbam » 3 Oct 2012 19:21

Entre nous soit dit, je ne vois pas pourquoi ce pauvre Greg Vong mériterait de se faire d'avantage troller que certains autres participants de Musclemania avec des physiques largement équivalents voir supérieurs.

Je pense que la plupart de ces athlètes construise leur volume naturellement du fait d'un training intensif, d'une excellente génétique et d'une hygiène de vie rigoureuse.

C'est pour ne pas trop cataboliser et conserver un aspect bodybuildé durant la phase de préparation à la compétition que le problème devient plus épineux...

D'où un physique entre les deux.

Mais bon encore une fois, c'est quand même dommage de stigmatiser cet athlète en particulier alors que ce sont des pratiques qui ont largement cours dans ce genre de compétition à haut niveau.
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar nabilka » 3 Oct 2012 22:07

ça me rappel tout ces tocards qui jouissaient de voir un athlète avoir des problèmes de santé ou de justice

la cohésion en body est au top ne changez pas 8)
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar darkorel » 3 Oct 2012 23:29

Pourquoi y aurait plus de cohésion en body qu'ailleurs?
Se réjouir des pb de santé de quelqu un, c pas bien glorieux, mais par contre je ne vais pas les plaindre non plus, ils étaient prévenu et pas qu'un peu!

Homo homini lupus est!
darkorel
 

Messagepar christophe bonnefont » 4 Oct 2012 10:59

Pour clôturer et donner mon avis sur le sujet, quand je participe à des compétitions, je me fiche de savoir si tel ou tel est dopé ou pas, seul m'importe ma condition physique et de savoir si, j'ai progressé! Il faut se dire que de toute façon il y a toujours plus fort que toi, plus beau, plus sec, plus symétrique, plus massif... Je me rappel d'un ami quand j'avais 20 ans qui ne pratiqué pas de musculation mais du foot le dimanche avec 10 pompes et qui avaient un physique de bodybuilder. Là je me suis dis bon ok je vais en suer :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar SIIIB31 » 4 Oct 2012 11:40

christophe bonnefont a écrit:Pour clôturer et donner mon avis sur le sujet, quand je participe à des compétitions, je me fiche de savoir si tel ou tel est dopé ou pas, seul m'importe ma condition physique et de savoir si, j'ai progressé! Il faut se dire que de toute façon il y a toujours plus fort que toi, plus beau, plus sec, plus symétrique, plus massif... Je me rappel d'un ami quand j'avais 20 ans qui ne pratiqué pas de musculation mais du foot le dimanche avec 10 pompes et qui avaient un physique de bodybuilder. Là je me suis dis bon ok je vais en suer :lol: :lol: :lol:


je me dis la meme chose, je vais en suer, quand je te vois quand je vois mr smith quand je vois greg vong et d'autres. En tout cas je constate que c'est avant tout la passion de ce sport qui vous a emmené a avoir de si beaux physiques le travail la perceverance dans la recherche d'entrainement de nutrition car sans ça de toute facon tout les produits du monde ne donneront pas de tel resultats
Pour ma part je travail donc pour arriver a votre niveau je pense avoir trouve une bonne orientation grace au forum de nutrimuscle et aussi a vous tous, car en consultant plusieur post vous allez tous dans le meme sens et vous etent tres peu contradictoire voir pas du tout concernant les conseils nut training BELLE SOLIDARITE ENTRE PASSIONNE :wink:
Avatar de l’utilisateur
SIIIB31
 
Messages: 141
Inscription: 6 Sep 2012 15:32
Localisation: TOULOUSE

Messagepar QUI » 4 Oct 2012 11:56

christophe bonnefont a écrit:Pour clôturer et donner mon avis sur le sujet, quand je participe à des compétitions, je me fiche de savoir si tel ou tel est dopé ou pas, seul m'importe ma condition physique et de savoir si, j'ai progressé! Il faut se dire que de toute façon il y a toujours plus fort que toi, plus beau, plus sec, plus symétrique, plus massif... Je me rappel d'un ami quand j'avais 20 ans qui ne pratiqué pas de musculation mais du foot le dimanche avec 10 pompes et qui avaient un physique de bodybuilder. Là je me suis dis bon ok je vais en suer :lol: :lol: :lol:


voila un peu de sagesse , Ultra brite a le dernier mot :D
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Babbage » 4 Oct 2012 14:04

SIIIB31 a écrit:je me dis la meme chose, je vais en suer, quand je te vois quand je vois mr smith quand je vois greg vong et d'autres. En tout cas je constate que c'est avant tout la passion de ce sport qui vous a emmené a avoir de si beaux physiques le travail la perceverance dans la recherche d'entrainement de nutrition car sans ça de toute facon tout les produits du monde ne donneront pas de tel resultats
Pour ma part je travail donc pour arriver a votre niveau je pense avoir trouve une bonne orientation grace au forum de nutrimuscle et aussi a vous tous, car en consultant plusieur post vous allez tous dans le meme sens et vous etent tres peu contradictoire voir pas du tout concernant les conseils nut training BELLE SOLIDARITE ENTRE PASSIONNE :wink:


Tu auras beau suer comme porc, tu n'y arrivera pas car ils utilisent des aides chimiques. Cela ce voit facilement.

Voici ce que tu peux réellement atteindre sans béquilles chimique pour te soutenir.

Image

Il est mort à 96 ans de pneumonie. :cry:

Voici ses exploits;

1954 (age 40): swam the entire length (8,981 ft/1.7 mi) of the Golden Gate Bridge in San Francisco, under water, with 140 pounds (64 kg; 10 st) of air tanks and other equipment strapped to his body; a world record.[31]
1955 (age 41): swam from Alcatraz Island to Fisherman's Wharf in San Francisco while handcuffed. When interviewed afterwards he was quoted as saying that the worst thing about the ordeal was being handcuffed, which significantly reduced his chance to do a jumping jack.[citation needed]
1956 (age 42): set what was claimed as a world record of 1,033 push-ups in 23 minutes on You Asked For It,[32] a television program hosted by Art Baker.
1957 (age 43): swam the Golden Gate channel while towing a 2,500-pound (1,100 kg; 180 st) cabin cruiser. The swift ocean currents turned this one-mile (1.6 km) swim into a swimming distance of 6.5 miles (10.5 km).[31]
1958 (age 44): maneuvered a paddleboard nonstop from Farallon Islands to the San Francisco shore. The 30-mile (48 km) trip took 9.5 hours.[citation needed]
1959 (age 45): did 1,000 jumping jacks and 1,000 chin-ups in 1 hour, 22 minutes, to promote The Jack LaLanne Show going nationwide. LaLanne said this was the most difficult of his stunts, but only because the skin on his hands started ripping off during the chin-ups. He felt he couldn't stop because it would be seen as a public failure.[31]
1974 (age 60): For the second time, he swam from Alcatraz Island to Fisherman's Wharf. Again, he was handcuffed, but this time he was also shackled and towed a 1,000-pound (450 kg; 71 st) boat. At least that's according to his website. However, according to an account of this event published the day after it occurred in the Los Angeles Times, written by Philip Hager, a Times staff writer, LaLanne was neither handcuffed nor shackled if each of those terms has the unconventional meaning of "tightly binding the wrists or ankles together with a pair of metal fasteners" although that's not how handcuffs or shackles work. Hager says that LaLanne "had his hands and feet bound with cords that allowed minimal freedom". But "minimal" clearly did not mean "no" freedom, since elsewhere in the article Hager describes LaLanne's method of propulsion through the water as "half-breast-stroke, half-dog paddle" which is how you swim with your hands tied.[citation needed]
1975 (age 61): Repeating his performance of 21 years earlier, he again swam the entire length of the Golden Gate Bridge, underwater and handcuffed, but this time he was shackled and towed a 1,000-pound (450 kg; 71 st) boat.[citation needed]
1976 (age 62): To commemorate the "Spirit of '76", United States Bicentennial, he swam one mile (1.6 km) in Long Beach Harbor. He was handcuffed and shackled, and he towed 13 boats (representing the 13 original colonies) containing 76 people.[33]
1979 (age 65): towed 65 boats in Lake Ashinoko, near Tokyo, Japan. He was handcuffed and shackled, and the boats were filled with 6,500 pounds (2,900 kg; 460 st) of Louisiana Pacific wood pulp.[34]
1980 (age 66): towed 10 boats in North Miami, Florida. The boats carried 77 people, and he towed them for over one mile (1.6 km) in less than one hour.[citation needed]
1984 (age 70): handcuffed, shackled, and fighting strong winds and currents, towed 70 rowboats, one with several guests, from the Queen’s Way Bridge in the Long Beach Harbor to the Queen Mary, 1 mile.[35]

Other honors 1963

Founding member of President’s Council on Physical Fitness under President Kennedy[38]
President’s Council of Physical Fitness Silver Anniversary Award[citation needed]
Governor’s Council on Physical Fitness Lifetime Achievement Award [39]
The Horatio Alger Association of Distinguished Americans [40]
American Academy of Achievement[citation needed]
American Cancer Society[citation needed]
American Heart Association[citation needed]
American Medical Association[citation needed]
WBBG Pioneer of Fitness Hall of Fame[citation needed]
APFC Pioneer of Fitness Hall of Fame[citation needed]
Patriarch Society of Chiropractors[citation needed]
NFLA – Healthy American Fitness Award[citation needed]
Received an Award from the Oscar Heidenstam Foundation Hall of Fame[citation needed]
Received National Academy of Television Arts & Sciences Gold Circle Award commemorating over 50 years in the Television Industry[citation needed]
IHRSA Person of the Year Award[citation needed]
Jack Webb Award from the Los Angeles Police Historical Society[citation needed]
Interglobal’s International Infomercial Award[citation needed]
The Freddie, Medical Media Public Service Award[citation needed]
Freedom Forum Al Neuharth Free Spirit Honoree[citation needed]
Lifetime Achievement Award from Club Industry[citation needed]
1992 (age 78 ): The Academy of Body Building and Fitness Award[citation needed]
1994 (age 80): The State of California Governor's Council on Physical Fitness Lifetime Achievement Award[citation needed]
1996 (age 82): The Dwight D. Eisenhower Fitness Award [39]
1999 (age 85): The Spirit of Muscle Beach Award[citation needed]
2002 (age 88 ): A star on the Hollywood Boulevard Walk of Fame. At his induction ceremony, LaLanne did push ups on the top of his star.[41]
2005 (age 91): The Jack Webb Award from the Los Angeles Police Department Historical Society; the Arnold Classic Lifetime Achievement Award; the Interglobal's International Infomercial Award; the Freddie Award; the Medical Media Public Service Award; Free Spirit honoree at Al Neuharth's Freedom Forum; Inaugural Inductee into the National Fitness Hall of Fame[42]
2008 (age 94): Inducted by California Governor Arnold Schwarzenegger (fellow 2005 inductee of the National Fitness Hall of Fame) and Maria Shriver into the California Hall of Fam
Babbage
 

Messagepar Djuzaam » 4 Oct 2012 14:31

T'a un souci psychologique, c'est grave a ce point.. t'est tellement frustré de ressembler a une m.e.rde que du coup tout les gars qui sont un peu musclé, sont dopés. Et arrête de vivre dans le passé on est en 2012.
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar Martial » 4 Oct 2012 14:37

Voici le poids que tu peux atteindre naturellement (en fonction de la taille, du %BF, et des tours de poignet et cheville): https://dl.dropbox.com/u/16117356/Poids%20maximum.exe

Si tu es au dessus t'es dopé, sauf si t'as une génétique exceptionnelle et des années d'entrainement (et encore la différence serait d'1Kg au max).
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar Longinus » 4 Oct 2012 14:42

Si c'était le cas, ça serait facile de griller beaucoup de dopés dans les compets naturelles. ce n'est pas une science exacte, ça donne juste un ordre d'idée.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar QUI » 4 Oct 2012 14:44

et ben en 2002, Flex Wheeler il a fait Olympia en etant naturel, oui c'est lui qui l'a dit :D
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités