Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Greg Vong

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Martial » 4 Oct 2012 14:46

Longinus a écrit:Si c'était le cas, ça serait facile de griller beaucoup de dopés dans les compets naturelles. ce n'est pas une science exacte, ça donne juste un ordre d'idée.


La formule a été testée sur de nombreux bodybuilders naturels.
Le jour ou j'atteindrais la formule je serais comblé ;)

Et tu peux pas dire, "Ah toi tu es 2Kg au dessus de la formule, tu sors de la compète". Il faut des preuves exacte, ce qui prend du temps et de l'argent...
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar Longinus » 4 Oct 2012 14:50

Comme tu le dis, il faudrait des preuves exactes. C'est une façon de reconnaître que c'est plus un outil qu'une science.
Prends deux gars, l'un avec un genou fin et des muscles longs, l'autre un genou plus épais mais des muscles courts. A ton avis, lequel risque de finir avec les jambes les plus musclées?
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Babbage » 4 Oct 2012 18:23

Djuzaam a écrit:T'a un souci psychologique, c'est grave a ce point.. t'est tellement frustré de ressembler a une m.e.rde que du coup tout les gars qui sont un peu musclé, sont dopés. Et arrête de vivre dans le passé on est en 2012.


:D

Ta réaction montre plutôt le contraire, un type qui assume son dopage ne va pas faire un montée de lait comme toi. Si on lui demande s'il se dope et qu'il est vrai homme il va répondre oui et cela fini là.

C'est le frustré qui va s'enrager parce qu'il sait au fond de lui même qu'il n'est pas capable d'accomplir naturellement ce que d'autres ont résussi à faire sans aide chimique.

Il deux sortes de dopés, le pro qui fait des compétitions pour gagner des trophés et de l'argent. Ce dopage est acceptable puisque qu'il y a un but.

Et il y a le douchebag, qui souffre plus moins sévèrement de bigorexia dont le but est de se faire remarquer par les autres ce qui démontre un manque de confiance en soi.
C'est le même comportement primaire que l'on retrouve chez les animaux comme l'hérisson qui se met en boule pour montrer qu'il plus gros afin de faire peur.

Règle générale le quotien intellectuel du douchebag est peu élevé, il est peu scolarisé et fait un donc un travail manuel ne nécessitant pas de compétance particulières.

Voici quelques exemples de douchebag

Image

Image

Image

Image
Babbage
 

Messagepar QUI » 4 Oct 2012 18:25

tu es exellent :D
encore !!!!!
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar reno » 4 Oct 2012 18:29

trop bon :lol:
reno
 
Messages: 25
Inscription: 13 Fév 2009 16:25

Messagepar Babbage » 4 Oct 2012 18:30

Martial a écrit:
Longinus a écrit:Si c'était le cas, ça serait facile de griller beaucoup de dopés dans les compets naturelles. ce n'est pas une science exacte, ça donne juste un ordre d'idée.


La formule a été testée sur de nombreux bodybuilders naturels.
Le jour ou j'atteindrais la formule je serais comblé ;)

Et tu peux pas dire, "Ah toi tu es 2Kg au dessus de la formule, tu sors de la compète". Il faut des preuves exacte, ce qui prend du temps et de l'argent...


Dans les compétitions "naturelles" il y a aussi du dopage. La différence ce que les types n'abusent pas trop afin que cela ne soit pas évident.

La formule est exacte + ou - quelques kg.

On peut prendre aussi un IMM de 25 auquel on ajoute un % de graisse.

Par exemple, un type de 1,83 avec 10% de masse graisseuse ferait naturellement :

25*1,83*1,83/(100%-10%) = 93 kg
Babbage
 

Messagepar QUI » 4 Oct 2012 18:34

Sinon Babbage tu peux nous parler de toi ? des photos ? ton parcours ?
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar darkorel » 4 Oct 2012 18:36

t aurais pas un frangin qui s appel KamelOuassif des fois?
darkorel
 

Messagepar micka » 4 Oct 2012 19:32

darkorel a écrit:t aurais pas un frangin qui s appel KamelOuassif des fois?


:lol:
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Babbage » 4 Oct 2012 19:37

QUI a écrit:Sinon Babbage tu peux nous parler de toi ? des photos ? ton parcours ?


Tu dois deviner que je suis 100% naturel.

Ensuite, je suis plus vieux que toi. :wink:

Je fais du culturisme pour le maintien de la masse musculaire et pour ses effets bénéfique sur le corps et ce depuis l'age de 16 ans.
Evidement, cela n'a pas été en continue à cause de mon occupation professionnelle et familliale, donc de longue période sans rien faire.
Le tout ponctué d'un accident et de blessures de training (dos bloqué, tendinites) .

En ce moment, j'ai le temps donc j'en fais donc tous les jours ou presque en split body.

Je fais 1,81m pour 85.4 kg avec 12% de masse graisseuse.

Mon dernier maxi au DC était de 132 kg.

En DC, je fais mes entrainements avec 3x8x100kg

Pour les photos cela donne rien puisque vous vannez sans discernement des pro ~naturels.
Je suis ordinaire mais de loin supérieurs à des types de mon âge qui ne ressemblent à rien.
Ici au Québec, c'est comme au USA, des obèses ou bien des planches repasser.
Babbage
 

Messagepar Djuzaam » 4 Oct 2012 20:09

darkorel a écrit:t aurais pas un frangin qui s appel KamelOuassif des fois?


Si je crois qu'on l'a demasqué, Oué t'est completement abruti, t'a tout vu, tu sais tout, t'est le meilleur sauf que l'a réalité c'est que ****** *************.

*********

Et reste bien caché derrière ton ordi parce que tu doit être pas beau a voir.

Tu connais rien au Bodybuilding et a quoique ce soit comme sport, t'est comme les journalistes de sport qu'on voit a la télé qui on jamais touché un ballon de leurs vies et qui se permettre de critiquer tel au tel sportifs alors qui on meme pas une seul idée de ce que peut etre un effort physique, t'est comme eux aussi méprisable.

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Bien à vous.
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar foufur » 4 Oct 2012 20:24

t'es pas d'accord avec lui ok, c'est pas une raison pour l'insulter!
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

Messagepar Gigantic » 4 Oct 2012 20:28

Surtout que même si il est (trop) franc il dit pas que de la daube non plus,son approche du culturisme est saine.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Babbage » 4 Oct 2012 20:32

foufur a écrit:t'es pas d'accord avec lui ok, c'est pas une raison pour l'insulter!


Exact, sur PM il serait banni pour de tels propos.

Il ne me connait même pas, par contre sa réaction montre clairement que je dois frapper juste.

Il ne doit même pas savoir lui même pourquoi il fait body.

Voici un bon clip

Babbage
 

Messagepar EdenLog » 4 Oct 2012 20:46

Serais tu candidat à la présidence? ^^
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron