Bonjour à tous, alors après 4jours d'utilisation de la Protéines Totales aromatisées 2, je vais vous faire quelques retours
.
- Tout d'abord au niveau du goût et de la texture :
Je prenais de la protimuscle4 chocolat et de la PT1 fraise, donc c'est une nouvelle expérience cette Protéines Totales aromatisées 2 chocolat, en tout cas le goût de la protéine est vraiment super, on sent la qualité Nutrimuscle dès la première gorgée !
Au niveau de la texture, je fais tous mes shakers avec de la Cristalline, et j'ai remarqué que la protéine réagissait bien différemment dans le temps que ma PT1 fraise. Je m'explique, lorsque je preparais ma PT1 et que je la laissais au frigo pendant 1h30-2h00, elle avait un aspect un peu "mousse", avec cette protéine, ça donne plus un effet "flan dur" (je ferai des photos ce soir
), et cet aspect est juste incroyablement bon !
De même la protéine est succulente en cuisson, mais je pense qu'elle doit y laisser ses avantages en matière de digestion, donc à essayer par quelqu'un qui a du mal avec le lactose
!
- Ensuite au niveau de la digestibilité :
Visiblement jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de problème avec le lactose, donc ça continue avec cette protéine, par contre chose nouvelle, parfois lorsque j'ai un rendez-vous, après mon entrainement je prend un shaker de 40g de musclewhey4, et 15minutes plus tard un second shaker avec entre autre 80-100g de protimuscle4 ou protéines totales, j'ai fait ça jeudi, et là pour le coup, niveau digestibilité j'avais peur d'avoir quelques problèmes digestifs car j'ai pris mon shaker vraiment vite, et rien du tout, même pas le ventre "ballonné" comme d'habitude alors que j'étais vraiment bien calé pour quelques heures ! Je pense que la Protéines Totales aromatisées 2 y est pour quelque chose, donc voilà une première très bonne nouvelle !
-Enfin niveau pratique :
La dissolution de la Protéines Totales aromatisées 2 chocolat est vraiment agréable, j’ai l'impression qu'il lui faut moins de temps que la PT1 pour être prête, on a pas besoin d'attendre et ça c'est top quand on est pressé ou impatient !
Je pense que j'ai fait le tour de ces premiers jours d'expérience, je prendrai des photos pour le prochain retour, mais je le ferai d'ici un bon moment, le temps de vraiment voir mes impressions à plus long terme
. Par contre, je suis tous les jours sur le forum, donc si vous avez des questions posez-les, je répondrai rapidement
.
Bonne journée à tous
.