Bonjour j'ai reçu ma première commande mardi dernier pour 4kg de protéines totales et 800 gélules de natural bio booster + burner
j'ai rencontré plusieurs problèmes avec ses produits la protéines totales quand je consomme 40g ça me donne envie d'aller au toilettes 30min après (c'est pas la 1er fois que j'en consomme ça me le faisais deja avec une autre marque) du coup je me pose comme question si je la digère ou j'en prend pour rien
La natural bio booster étonnement il me donne envie de dormir quand je le prends à chaque prise ( 3x4 gelules ) pourtant je consommé déjà avant du warana guayapi que j'acheté directement chez le fabricant et ça me boosté là non...
Pour le burner j'ai test pour la 1er fois juste avant de me coucher alors que j'étais vraiment ko j'ai pris 4 gélules quelques temps après j'ai ressentit comme si je faisais un cauchemar suivi d'une forte activité cérébral j'atteignait l’éveil des consciences mdr puis après impossible de dormir
Ensuite les jours suivant j'ai testé à plusieurs reprise avec des 6-12 gélules + de la glycine pour essayer d'inhiber mais j'ai pas eu les effets escomptés