Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

1er commande

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

1er commande

Messagepar inassim » 8 Juil 2019 12:04

Bonjour j'ai reçu ma première commande mardi dernier pour 4kg de protéines totales et 800 gélules de natural bio booster + burner
j'ai rencontré plusieurs problèmes avec ses produits la protéines totales quand je consomme 40g ça me donne envie d'aller au toilettes 30min après (c'est pas la 1er fois que j'en consomme ça me le faisais deja avec une autre marque) du coup je me pose comme question si je la digère ou j'en prend pour rien

La natural bio booster étonnement il me donne envie de dormir quand je le prends à chaque prise ( 3x4 gelules ) pourtant je consommé déjà avant du warana guayapi que j'acheté directement chez le fabricant et ça me boosté là non...


Pour le burner j'ai test pour la 1er fois juste avant de me coucher alors que j'étais vraiment ko j'ai pris 4 gélules quelques temps après j'ai ressentit comme si je faisais un cauchemar suivi d'une forte activité cérébral j'atteignait l’éveil des consciences mdr puis après impossible de dormir
Ensuite les jours suivant j'ai testé à plusieurs reprise avec des 6-12 gélules + de la glycine pour essayer d'inhiber mais j'ai pas eu les effets escomptés
inassim
 
Messages: 58
Inscription: 6 Juil 2019 14:51

Re: 1er commande

Messagepar Banathar » 8 Juil 2019 13:14

J'ai l'impression que tu prends trop de gélules sur le booster / burner.

Au début c'est mieux de commencer bas puis voir les effets.

commence déjà à 2 gélules le soir pour le burner.
Soit juste avant de dormir, soit lors du dernier repas pour voir les effets sur la nuit.

le booster c'est potentiellement le thé vert qui te fait cet effet. à voir sur le long terme ce que ça donne.

Pour la protéines totales c'est comme tout. Si tu n'as pas l'habitude d'en consommer ou si la protéine n'a pas la même filtration ton corps doit se réhabituer. Même si tu en consommais déjà je te conseille de repartir sur des doses de 20g en une prise pour t'habituer à celle-ci avant de monter + par la suite.
Banathar
 
Messages: 74
Inscription: 10 Fév 2013 11:13

Re: 1er commande

Messagepar inassim » 8 Juil 2019 13:28

D'accord merci bien
Pour la natural bio booster j'avais déjà fait le miens avec du warana guayapi je prenais 3 gélules de 420mg et 2x500mg de thé vert d"une marque allemande je prenais ça 2-3 fois dans la journée donc quand je suis passé sur celui de nutrimuscle j'ai pris 4 gélules car le dosage ce rapproché de ce que je prenais déjà
Après pour la bio burner j'ai vu que pour les effets sur le sommeil nutrimuscle conseillé 6 gélules sur leur site c'est pour ça que je suis partit sur cette posologie
Ensuite pour la protéines totales je prenais la marque qu'un certain chauve vient de lancer et ça me faisait déjà les mêmes effets je vais reprendre à zero en essayant de monter graduellement voir ce que sa donne
inassim
 
Messages: 58
Inscription: 6 Juil 2019 14:51

Re: 1er commande

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Juil 2019 14:11

inassim a écrit:j'ai rencontré plusieurs problèmes avec ses produits la protéines totales quand je consomme 40g ça me donne envie d'aller au toilettes 30min après


si tu manges à intervalles réguliers, il n'est pas très utile de prendre 40 g de protéines d'un coup. Moi, je reprendrais à 15 g.


La natural bio booster étonnement il me donne envie de dormir quand je le prends à chaque prise ( 3x4 gelules ) pourtant je consommé déjà avant du warana guayapi que j'acheté directement chez le fabricant et ça me boosté là non...


le thé vert peut avoir cet effet
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: 1er commande

Messagepar inassim » 13 Juil 2019 03:40

Enfaite avant le matin je prenais au petit déjeuner 100g de viande hachée 5% avec 5 blancs + 1 jaune
Je chercher un truc qui se rapprocher le plus de ça pour substituer donc j’ai opter pour 40g de protéines totales je sais pas si c’est le bon choix :?:

Bon finalement j’ai inversé les produits j’utilise le burner avec de la tyrosine en journée et le bio booster pour dormir
inassim
 
Messages: 58
Inscription: 6 Juil 2019 14:51

Re: 1er commande

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Juil 2019 07:07

il n'y a rien qui remplace de la viande rouge
tu peux prendre la viande à un autre moment et prendre ta protéine totale le matin
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: 1er commande

Messagepar Moana » 14 Juil 2019 18:22

J'utilise le Natural Bio Booster 4 gélules au PDJ - une heure avant l'entraînement - puis une gélule juste avant de m'entraîner, couplé à de la L-Carnitine.
Ca fait maintenant 15 jours que j'en prends et franchement ça marche bien (éveil constant), j'ai livré mes impressions sur le topic concerné, par contre quand j'en prends pas (jour off), comme aujourd'hui, je suis KO.

Pour le Natural Bio Burner on m'a conseillé de le prendre après le training (4 gélules), à cause du maté. C'est ce que je fais. Pas d'impression particulière pour l'instant mais pas de coup de fatigue durant la journée (jusqu'à 20h environs), je n'ai pas constaté d'activité cérébrale ou plutôt "psychotique" bizarre.
A voir avec le temps et la rentrée où je vais enchaîner muscu le matin, boulot et sports le soir.

Sinon Nutrimuscle propose du guarana bio aussi. Pas testé, mais je suis tenté (je passerais d'abord par la phase test via l'article cadeau lors de ma prochaine commande).

Je prends également des protéines totales bio, je les digère bien, je compte rester sur ce produit d'ailleurs (avec la Whegg peut être aussi).
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: 1er commande

Messagepar Moana » 14 Juil 2019 18:28

J'ai oublié de dire que je prends les protéines totales bio : après l'entraînement (et non le matin) + le soir avant de me coucher avec un fruit ou des amendes.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: 1er commande

Messagepar inassim » 14 Juil 2019 19:04

Pour le guarana je prenais du même fournisseur que nutrimuscle est avec 1200mg de warana j'étais bien réveillé pas nerveux ni speed comme la caféine
Après pour la protéines totales je pense ça vient de la caséine car avant de me coucher je prend 200-300g de fromage blanc et de temps en temps au réveil j'ai mal au ventre avec l'estomac acide

Prochaine fois je prendrais les produits séparément et j'ajusterai avec le dosage qui me convient car je pense ça doit provenir du thé vert
inassim
 
Messages: 58
Inscription: 6 Juil 2019 14:51


Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités