Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

1er compléments pour rugby (force et recup)?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Gilles » 12 Avr 2013 18:18

eliepointT a écrit:Vis à vis du programme alimentaire proposé est ce que il serait utile, pour éviter le catabolisme, de rajouter une prise de protéine totale le soir au coucher? Si oui combien de g?

Administrateur a écrit:
bodynat59 a écrit:. Une collation avant le couché n'est pas nécessaire d'aprés ce que je lis dans les programmes proposés ?

Non, si le repas du soir est suffisamment riche en aliments protéinés.

eliepointT a écrit:Avec quoi mélanger les protéines? Est ce que l'eau du robinet peut convenir?

De l'eau minérale ou du lait. Le chlore de l'eau du robinet ne convient pas pour certaines protéines contenant des probiotiques Bacillus coagulans.

eliepointT a écrit:J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir le soucis de comment transporter des protéine (notament pour le gouter) sur mon lieu de travail, est ce que vous avec des idées? par exemple si je prépare un shaker le matin vers 7h est ce qu'il sera encore consommable et est ce qu'il aura garder tout son intérêt nutritionnel à 17h?

Si c'est dans de l'eau et pas exposé à de la chaleur, oui. Sinon, on peut emmener poudre et liquide séparément et mélanger au dernier moment.

eliepointT a écrit:Et enfin est ce qu'il y a des dosettes dans les pots de protéine ou faut il peser à chaque prise?

Dans les protéines version 5, oui. Un bon moyen de le savoir est de cliquer sur le bouton "Etiquette" des pages produit. S'il est fait mention d'un doseur, c'est bon !

eliepointT a écrit:(D'ailleurs est ce qu'il vaut mieux que je fasse mes retour ici ou il y a t'il des sujet pour chaque complément?)

Les groupes de test sont un bon endroit pour les produits qui en ont un.
Gilles

Messagepar eliepointT » 12 Avr 2013 19:18

Sais pas quoi dire a part que Gilles t'assures vraiment!

La commande est passée: super surprise les deux cadeaux, j'ai pris ce que je ne pouvait pas à cause du budget: L-carnitine et BCAA résistance!

Vive Nutrimuscle!
eliepointT

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques