par DD87 » 9 Aoû 2016 15:08
@Vincent59: Je suis a plein régime en protéines totales 2 ^^ Disons qu'il me semble que la caseine avec un peu de whey, c'est pas mal pour des personnes voulant brûler des graisses et mieux contrôler l'appétit. Après je pense qu'effectivement la digestion dépends des personnes, mais moi perso j'ai pas du mal a la digérer.
Pour répondre a l'OP, je trouves que c'est assez mal répartis les protéines. Le matin je ferais 35g shake + 15g en apport alimentation, le midi 30g à travers de la viande blanche+le riz basmati, avant entrainement shake 35g, post entrainement 35g shake, diner 30g en alimentation, et avant de te coucher shake 35g.
Après je sais pas si t'es sujet a l'hypoglycémie, ce qui est mon cas, ce qui fait que dans ma prochaine commande et ayant atteint l'objectif de perdre du surgras; de partir dans une prise de volume, de prendre le musclewhey 5 et coupler avec du waxy maize + ZMB. Perso les booster + burner j'aurais pas pris, si t'as un planning un jour muscu le haut, un jour muscu le bas, un jour de repos, un jour de cardio de 45min, et tu reprends le cycle, ça suffit pour faire tourner ton organisme a plein régime. Après tu peux prendre du thé vert bio a côté, ou du déca, ce qui permet en partie de remplir aussi la case du nombre de L d'eau / jour.
J'aurais plutôt pris le collagène peptide qui est plus une base d'entretien + ZMB + Glutamine au lieu de la carnitine, bio burner, et bio booster. Bon après je suppose que ça dépends aussi de la motivation. Mais bon, si tu te tiens a faire des séance a 50% de ta force, en 4 séries de 30 répétitions, avec 1min de pause entre les séries et 2min entre les exos, ça passe tranquille.