Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

1,97m pour 85kg gras : quels compléments ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

1,97m pour 85kg gras : quels compléments ?

Messagepar Godric » 16 Juin 2010 19:58

Bonsoir,

Voilà à peu près 2 ans que je fais de la muscu, je fais 4 entrainements par semaine d'une heure et demi voir deux heures, (peut être une 5ème séance à partir de septembre), j'ai 28 ans, mesure 1,97m et pèse 85kg (mais la j'suis au régime assez sec (depuis début mai jusqu'à fin juin) pour perdre mon ventre que je traine depuis trop longtemps (depuis toujours en fait), donc je vais surement reprendre quelques kilos quand je vais arréter).

Bref, j'ai beaucoup cherché ces dernières semaines les compléments idéals, après mettre arrété sur plusieurs marque (******, ******, ******) je découvre la votre qui m'a l'air de très bonne qualité à prix abordable !

Mon objectif est de la prise de volume.
Je me suis plus ou moins arrêté sur votre nouvel isolat de whey bio-actif + votre BCAA en gélule et je voulais savoir si c'était un bon choix pour mon objectif et mon gabarit ? (J'ai tendance à prendre du gras assez facilement si je fais pas gaffe, dans le ventre en général (un peu comme tous le monde je suppose) mais je suis assez mince bien que je me suis pas trop mal dessiné en 2 ans de pratique, je manque quand même "un peu de volume").
Me conseillez-vous autre chose que l'isolat ? Plutôt de la whey bio-actif ou autre chose à la place ?

Merci d'avance pour vos conseils !

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
Godric
 
Messages: 2
Inscription: 16 Juin 2010 19:46
Localisation: Bretagne

Messagepar Administrateur » 16 Juin 2010 21:10

Bonjour Godric et bienvenue sur le forum.

L'Isolat de whey bio-actif est un excellent choix. La wba si vos finances ne le permettent pas. Protimuscle 4 si vous êtes sensible au goût et ne voulez qu'un seul pot dans votre cuisine.

Bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités