Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Achat protéines Isolate

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Achat protéines Isolate

Messagepar serpolet » 15 Fév 2020 10:01

Bonjour,
Je vous avoue être un peu perdu avec la multiplication des Isolate, bio, pas bio, etc Je pensais déjà consommer des protéines isolate bio, car je crois que le logo était mentionné...
Pouvez-vous me dire vers quelle protéine me diriger et quel est réellement la différence entre ISOLAT DE WHEY NATIVE BIOLOGIQUE et ISOLAT DE WHEY NATIVE BIOLOGIQUE BACILLUS-LACTASE
Cela veut dire aussi que les autres isolat sont de moins bonne qualité?
Merci pour vos réponses.
serpolet
 
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009 15:44

Re: Achat protéines Isolate

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Fév 2020 10:33

serpolet a écrit:Pouvez-vous me dire vers quelle protéine me diriger et quel est réellement la différence entre ISOLAT DE WHEY NATIVE BIOLOGIQUE et ISOLAT DE WHEY NATIVE BIOLOGIQUE BACILLUS-LACTASE


la différence, c'est l'ajout de BACILLUS + LACTASE pour ceux qui ont du mal à digérer les produits laitiers

Cela veut dire aussi que les autres isolat sont de moins bonne qualité?


les autre whey sont natives mais pas bio. Après, il ne faut pas confondre biologique et bioactive qui n'ont rien à voir.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Achat protéines Isolate

Messagepar serpolet » 15 Fév 2020 12:39

D'accord, très bien, je comprends mieux, maintenant, merci pour ton temps.

Juste deux dernières petites questions avant de finaliser ma commande.

1/ Je prends l'habitude maintenant d'accompagner mes repas d'un Shake de protéines, car je n'ai pas trop le temps de manger et j'ai de plus en plus de mal à manger de la viande. Et je voulais savoir si le fait d'en prendre à midi et en collation l'après midi, y avait des soucis au niveau santé etc. Je pose ça la comme ça car ça commence à devenir une réelle habitude, même le soir temps en temps pour me faciliter la vie quand j'ai pas faim...mais niveau santé voilà je voulais savoir s'il n'y avait pas de problème d'en consommer ainsi...je me dis en même temps avec ce que vaut la viande aujourd'hui, limite c'est meilleur ^^
Merci pour ton retour.

2/ J'ai arrêté la BCAA depuis un moment à cause des nombreuses prises, mais j'aimerais reprendre en plus de la créatine que je prends.
Qu'est ce que tu me conseille de prendre? Le plus facile? Puis je me satisfaire juste de la résistance avant training? Ou bien je dois également le coupler avec la BCAA constructeurs après training?

Merci vraiment pour vos retours.

Toujours aussi fan de vos produits, je ne consomme que Nutrimuscle depuis 10 ans.

Merci aussi de continuer à toujours proposer mieux.
serpolet
 
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009 15:44

Re: Achat protéines Isolate

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Fév 2020 14:11

serpolet a écrit:1/ Je prends l'habitude maintenant d'accompagner mes repas d'un Shake de protéines, car je n'ai pas trop le temps de manger et j'ai de plus en plus de mal à manger de la viande. Et je voulais savoir si le fait d'en prendre à midi et en collation l'après midi, y avait des soucis au niveau santé etc. Je pose ça la comme ça car ça commence à devenir une réelle habitude, même le soir temps en temps pour me faciliter la vie quand j'ai pas faim...mais niveau santé voilà je voulais savoir s'il n'y avait pas de problème d'en consommer ainsi...je me dis en même temps avec ce que vaut la viande aujourd'hui, limite c'est meilleur ^^


Si tu n'as pas de pathologies rénales, ça devrait aller
par contre, il n'y a rien qui remplace la viande rouge, ou alors, c'est très compliqué

2/ J'ai arrêté la BCAA depuis un moment à cause des nombreuses prises,


plus tu prends de protéines, moins tu as besoin de BCAA.
sauf si les BCAA t'aide à moins fatiguer pendant un effort, tu n'as pas besoin d'en reprendre
si tu en prends pendant l'entraînement, ça ne fait qu'une ou 2 prises (BCAA résistance dans ce cas)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités