Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Acide aminée/pré-workout

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Acide aminée/pré-workout

Messagepar Alessandro » 22 Jan 2015 19:27

Salut a toutes et a tous !!

Voila je souhaiterai savoir si nutrimuscle vas sortir des compléments de style B-Alanine / Arginine / Malate de Citrulline car ce sont de très bon complément a en croire certaine source du net et je me demander pourquoi nutrimuscle ne les produiraient pas afin de pouvoir avoir ces derniers de TREEEEEEEEES BONNE QUALITÉ ET DE SOURCE SUR :) :) :) :)

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Alessandro
 

Re: Acide aminée/pré-workout

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Jan 2015 20:03

Béta-alanine, je suis contre à cause des effets secondaires et du fait que si tu prends de la créatine, tu aura aussi indirectement les mêmes effets positifs (sans les effets secondaires)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Acide aminée/pré-workout

Messagepar Toomp' » 22 Jan 2015 20:26

Nutrimuscle-Conseils a écrit:Béta-alanine, je suis contre à cause des effets secondaires et du fait que si tu prends de la créatine, tu aura aussi indirectement les mêmes effets positifs (sans les effets secondaires)


quels effets secondaires?
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Acide aminée/pré-workout

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Jan 2015 22:15

surproduction d'histamine, ce qui peut exacerber toutes sortes d'allergies
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Acide aminée/pré-workout

Messagepar Toomp' » 23 Jan 2015 00:10

Nutrimuscle-Conseils a écrit:surproduction d'histamine, ce qui peut exacerber toutes sortes d'allergies


les fourmillements, c'est à cause de ça?
j'en prend depuis 6 MOIS en divisant bien les doses, aucun soucis.
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Acide aminée/pré-workout

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Jan 2015 00:26

oui mais ce n'est que le sommet de l'iceberg d'un effet plus profond
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Acide aminée/pré-workout

Messagepar Gaston » 25 Jan 2015 11:01

Après avoir testé la beta alanine pendant 5-6 mois, à des doses pas trop méchantes il me semble (3g/jour par prises de 500mg) j'avais arrèté. Ca commençait à me filer des cernes pas possibles et de mauvaises sensations de démangeaisons sur le visage ... Pour un gain en performance pas flagrant.

Sinon, c'est vrai que je me pose des questions sur certains suppléments comme la citrulline malate, la tyrosine ou la taurine. Est-ce que ça pourrait arriver un jour chez Nutrimuscle ? Sinon, y a-t-il des raisons particulières qui vous freinent ?
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Acide aminée/pré-workout

Messagepar Alessandro » 25 Jan 2015 14:34

Merci pour vos réponses !!

Beh écoutez pour avoir fais pas mal de recherche il est vrai que la prise prolongée et a des doses importante de B-Alanine peut apporter une sorte de fourmillement ( paresthésie) mais d’après certaine études que j'ai lu + des conversation autour de moi prise sous manière de cure avec des doses peut élevé mais juste ce qu'"il faut ça n'a aucun danger !

De plus je suis comme Gaston et je me demande si nous verrons un jour des compléments alimentaire de style Taurine / Malate de citrulline / Tyrosine / Caffeine?

Car la qualité de Nutrimuscle n'est plus a prouver et je pense que si il sortez ce type de compléments se serai la folie !!! Et certain des concurrent direct se sentiraient un peu plus en danger lol !! :thumb:
Alessandro
 

Re: Acide aminée/pré-workout

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Jan 2015 14:51

Gaston a écrit:Sinon, c'est vrai que je me pose des questions sur certains suppléments comme la citrulline malate, la tyrosine ou la taurine. Est-ce que ça pourrait arriver un jour chez Nutrimuscle ? Sinon, y a-t-il des raisons particulières qui vous freinent ?


pour certains acides aminés, on regarde pour trouver les meilleurs fournisseurs et les meilleurs process de fabrication
le hic, c'est que le haut de gamme est beaucoup plus cher que le bas de gamme
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Acide aminée/pré-workout

Messagepar Gaston » 25 Jan 2015 15:53

Nutrimuscle-Conseils a écrit:pour certains acides aminés, on regarde pour trouver les meilleurs fournisseurs et les meilleurs process de fabrication


C'est déjà une bonne nouvelle :wink:
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Acide aminée/pré-workout

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Jan 2015 15:55

On a que des bonnes nouvelles ici
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Acide aminée/pré-workout

Messagepar Gaston » 25 Jan 2015 16:15

Nutrimuscle-Conseils a écrit:On a que des bonnes nouvelles ici


Effectivement, jamais déçu pour le moment, plutôt le contraire même !! Continuez comme ça !
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Acide aminée/pré-workout

Messagepar Gaston » 25 Jan 2015 16:22

Alessandro a écrit:Beh écoutez pour avoir fais pas mal de recherche il est vrai que la prise prolongée et a des doses importante de B-Alanine peut apporter une sorte de fourmillement ( paresthésie) mais d’après certaine études que j'ai lu + des conversation autour de moi prise sous manière de cure avec des doses peut élevé mais juste ce qu'"il faut ça n'a aucun danger !


Sans parler de danger, quand Nutrimuscle Conseil a parlé d'histamine ça m'a rappelé que j'ai aussi été plus sensible cet automne que les autres années aux pollens et poussières (j'étais allergique il y a longtemps), j'avais mis ça sur le compte de la fatigue de ma saison d'été et de mes jeunes enfants ... Après, chacun réagit à sa façon, je dis pas ça pour en tirer des conclusions
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Acide aminée/pré-workout

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Jan 2015 16:55

Les gens ne font pas la relation mais je pense qu'elle sera faite un jour (ou pas) mais quand on connait les effets de l'histamine, on ne peut pas, ne pas faire la relation tellement elle est évidente
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Acide aminée/pré-workout

Messagepar le-borgne » 25 Jan 2015 17:30

le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités