Bonjour,
J'ai déjà commander sur votre site et il faut dire que vos produits sont d'une qualités inégalables sur le marché des compléments. Je compte donc acheter la plupart de mes compléments sur votre site, cependant j'ai quelques questions à vous posé :
J'ai 17 ans et j'ai des problèmes d'acné principalement sur le visage mais également dans le dos depuis maintenant 6 longues années.....j'ai déjà prit de la whey chez d'autre marque et maintenant chez vous mais je pense que cela à accentuer mon acné.
Je voudrai savoir si votre isolat de whey bio active était plus approprier dans les cas d'acné que la whey bio active concentré .Doit je me tourné vers la Egg protein (est-elle aussi anabolique que la whey en post-training ?)
Y a t-il des compléments qui en dehors des bienfaits pour la musculation on également des bienfaits pour la peau ? (Peptan,glycine,oméga3,autre... ?)
Je précise que j'ai complètement arrêter le gluten et les produits laitier (sauf whey).. depuis maintenant plusieurs mois pour les produits laitier, et quelques semaines pour le gluten.
Si quelqu'un est déjà passer par des problèmes d'acné et a réussi à atténuer voire à complètement annihiler le problème je suis preneur pour quelques conseils
Cordialement.