Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Acné conseil whey,peptan etc..

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Acné conseil whey,peptan etc..

Messagepar Thomas57TFA » 29 Aoû 2016 15:48

Bonjour,

J'ai déjà commander sur votre site et il faut dire que vos produits sont d'une qualités inégalables sur le marché des compléments. Je compte donc acheter la plupart de mes compléments sur votre site, cependant j'ai quelques questions à vous posé :

J'ai 17 ans et j'ai des problèmes d'acné principalement sur le visage mais également dans le dos depuis maintenant 6 longues années.....j'ai déjà prit de la whey chez d'autre marque et maintenant chez vous mais je pense que cela à accentuer mon acné.

Je voudrai savoir si votre isolat de whey bio active était plus approprier dans les cas d'acné que la whey bio active concentré .Doit je me tourné vers la Egg protein (est-elle aussi anabolique que la whey en post-training ?)

Y a t-il des compléments qui en dehors des bienfaits pour la musculation on également des bienfaits pour la peau ? (Peptan,glycine,oméga3,autre... ?)

Je précise que j'ai complètement arrêter le gluten et les produits laitier (sauf whey).. depuis maintenant plusieurs mois pour les produits laitier, et quelques semaines pour le gluten.

Si quelqu'un est déjà passer par des problèmes d'acné et a réussi à atténuer voire à complètement annihiler le problème je suis preneur pour quelques conseils :)

Cordialement.
Thomas57TFA
 
Messages: 7
Inscription: 29 Aoû 2016 12:34

Re: Acné conseil whey,peptan etc..

Messagepar jimmyy91 » 29 Aoû 2016 16:35

salut alors moi j'avais beaucoup d'acné sur le visage surtout le dos pas enorme j'ai essayé la glucosamine a 1g par jour sa ma rien fait ensuite j'ai essayer le petpan a raison de 10 g par jour + 4 gélule d'omega 3 je dirais en 1 mois mon acné avait diminuer de moitié et a la fin du 2 eme mois pu rien j'ai quelque bouton qui pousse mais c'est rare et c'est des petit voila j'espere t'avoir aider
jimmyy91
 
Messages: 95
Inscription: 30 Jan 2014 15:23

Re: Acné conseil whey,peptan etc..

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Aoû 2016 16:55

je te conseille de lire cet article qui est consacré à ce sujet prècis
https://www.nutrimuscle.com/articles/28 ... mentaires/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Acné conseil whey,peptan etc..

Messagepar Thomas57TFA » 29 Aoû 2016 19:25

Merci pour ton témoignage jimy ;) je vais essayer le peptan + oméga 3.
Thomas57TFA
 
Messages: 7
Inscription: 29 Aoû 2016 12:34

Re: Acné conseil whey,peptan etc..

Messagepar Thomas57TFA » 29 Aoû 2016 19:27

Je vais également lire attentivement cet article merci Nutrimuscle-Conseils :)
Thomas57TFA
 
Messages: 7
Inscription: 29 Aoû 2016 12:34

Re: Acné conseil whey,peptan etc..

Messagepar Wesmer » 29 Aoû 2016 22:31

Petit hors sujet qui me semble indispensable dès qu'on évoque les problèmes d'acnée : ne jamais prendre de Roaccutane et autres génériques à base d'Isotrétinoïne, ces antibiotiques c'est un p.utain de poison !!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Re: Acné conseil whey,peptan etc..

Messagepar Thomas57TFA » 30 Aoû 2016 07:27

Wesmer merci du conseil ;)
Thomas57TFA
 
Messages: 7
Inscription: 29 Aoû 2016 12:34


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités