Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Aide moi

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Aide moi

Messagepar angel » 16 Sep 2011 17:08

salut a tous je suis a mon premier pot de musclemass 4 et ma copine a peur que sa soit mauvais pour la santé et me soul depui des jours pour que j'arrête dans prendre.Malgré tous les site de nutrition qui dise tous la meme chose comme quoi se n'ai pas dangereux elle continue a me dir que c'est mauvais pour la sante et dangereux.tout sa pour vous dire que j'en ai vraiment marre. QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT
angel
 
Messages: 21
Inscription: 26 Aoû 2011 03:48
Localisation: paris

Messagepar McDeluxxxe » 16 Sep 2011 17:12

quitter ta copine
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Sep 2011 17:16

2 stratégies
1) tu lui expliques que c'est l'équivalent du lait en poudre, et donc, comment ça peut-être dangereux?

2) comme elle y connait rien en nutrition sportive et que tu en as marre de l’entendre jacqueter, tu la dégages
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar moug » 16 Sep 2011 17:28

Je vote pour la 2ème solution , exit la nana :!: :lol:
moug
 

Messagepar westsiiideLA » 16 Sep 2011 17:35

C'est pas facile de juger comme ça!!!
Je prendrais effectivement le temps de lui expliquer que c'est du lait auquel on retire par opération successive lipides et glucides pour ne garder que la protéine (comme le lait en poudre Regilait par exemple)
Elle doit être assez intelligente pour comprendre ça quand même NON???
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Messagepar moug » 16 Sep 2011 17:51

si elle te fais suer pour ca ...j'imagine meme pas le reste ....
moug
 

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Sep 2011 17:53

westsiiideLA a écrit:Elle doit être assez intelligente pour comprendre ça quand même NON???


je ne la connais pas mais je périrais que non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Joeosn » 16 Sep 2011 17:55

On est tellement à la ramasse en ce qui concerne les compléments alimentaires en France, on ne peut même pas en vouloir à ta copine !
Elle ne va pas te quitter de toute façon, elle se fait du souci pour toi et pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, ça paraît impressionnant un pot de poudre avec un bonhomme qui montre ses muscles dessus !
Elle se pose juste des questions et affirme des choses sans savoir croyant te protéger mais c'est une réaction normale
Si elle t'aime, elle va se documenter, s'intéresser et comprends ta passion, au fil du temps elle s'apercevra tous les bénéfices d'un protéine en poudre et que tu as choisi le bon site pour les commander !
:D

Bon courage ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joeosn
 
Messages: 67
Inscription: 7 Sep 2009 18:44

Messagepar musclman » 16 Sep 2011 18:09

D'accord avec Joeosn,

Faut juste que tu lui explique le bénéfice de la protéine en poudre, qu'il n'y a aucun danger pour la santé et que c'est même plutôt bien justement pour rééquilibré certaine partie du corps que tu aura endommager pour sa reconstruction musculaire.

Si tu est vraiment un passionné elle comprendra c'est certain!
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar Vincent » 16 Sep 2011 18:11

Tu lui dis qu'effectivement tu mets ta vie en danger mais c'est seulement pour lui plaire 8) après tu éclates de rire et tu lui dis de lire au lieu de dire des coquecigrues :D
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

Messagepar Daegog » 16 Sep 2011 18:24

La solution 1) marche souvent bien
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar musclman » 16 Sep 2011 18:37

C'est même sur quel marche la solution 1!!!!

D'ailleurs en parlant de lait en poudre pour bébé cette après midi en fessant mes course j'ai jeter un coup d'œil sur une boite de lait en poudre pour bébé, on retrouve de la protéine, caséine, dextrine etc... sauf que ce n'est pas les même dose bien sur.

Dit lui tout simplement que ta encore envie de grandir
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar EdenLog » 16 Sep 2011 19:10

angel a écrit:salut a tous je suis a mon premier pot de musclemass 4 et ma copine a peur que sa soit mauvais pour la santé et me soul depui des jours pour que j'arrête dans prendre.Malgré tous les site de nutrition qui dise tous la meme chose comme quoi se n'ai pas dangereux elle continue a me dir que c'est mauvais pour la sante et dangereux.tout sa pour vous dire que j'en ai vraiment marre. QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT


Demande lui déjà sur quoi elle base son argumentation pour dire que c'est mauvais pour la santé?Quelles sont ses sources d'informations etc.. Après tu lui expliques la solution numéro sus-mentionée ;) bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar EdenLog » 16 Sep 2011 19:13

Je trouve sa dommage,car sa reflète dans un sens l'opinion générale ( c'est a dire les personnes qui n'y connaisse rien aux compléments alimentaires) . C'est dangereux , mais ils savent pas pourquoi,ni comment l'expliquer :S
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar angel » 16 Sep 2011 19:22

Nutrimuscle-Conseils a écrit:2 stratégies
1) tu lui expliques que c'est l'équivalent du lait en poudre, et donc, comment ça peut-être dangereux?

2) comme elle y connait rien en nutrition sportive et que tu en as marre de l’entendre jacqueter, tu la dégages




le problème ces que je luis et déjà explique tous sa et elle veut allais voir un médecin pour lui demande conseille et je vois déjà le médecin entrain de dire que ces dangereux ............car un médecin né pas sans sé savoir si musclemas4 et dangereux ou pas

je vais comeme pas la jacqueter pour sa quoi que :lol:
angel
 
Messages: 21
Inscription: 26 Aoû 2011 03:48
Localisation: paris

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités