Salut,
Petite présentation rapide, je m'appelle Anthony, 28 ans. J'ai à 3-4 reprises ces 10 dernières années pratiqué la fonte sur des périodes maximales de 2 à 3 mois.
Ma 1ère commande Nutrimuscle doit remonter à 8-9 ans et sachez que suis réellement ravi de voir que ces produits sont toujours au top !
Pour entrer dans le vif du sujet, je souhaiterai optimiser mais surtout mettre en place un plan alimentaire afin de prendre de la masse (de manière contrôlé tout de même). Je suis de nature ectomorphe avec un tempérament nerveux et par conséquent, ai du mal à prendre du poids. Je mesure 1m70 pour 60kg, avec des membres assez fins mais possédant tout de même une bonne génétique, avec un minimum de pectoraux ainsi qu'un "bon "V". Je n'ai pas d'objectif prédéfinis mais je souhaiterai me transformer, c'est à dire ne plus avoir la sensation d'habiter un corps de gosse ! Je veux donc prendre de la masse jusqu'à obtenir satisfaction dans le miroir tout en limitant un minimum la prise de gras.
J'ai récemment commandé sur ce site : Musclemass 5, Musclewhey 5, Créatine Creapure en poudre, Flocons d'avoine bio en poudre, Oméga 3, BCAA résistance.
Tout cela a un coût et j'aimerai optimiser la prise de chaque complément au maximum. A savoir que j'ai repris la muscu depuis maintenant deux bonnes semaines en ayant utilisé uniquement le gainer, la whey et les omégas 3.
Je voulais faire tout seul comme un grand mais je commence à m'emmêler les pinceaux... C'est pourquoi je compte sur vous pour m'aider au maximum sur un plan alimentaire de base mais surtout, sur la prise des compléments !
Je ne sais pas si cela peut vous permettre de m'aider d'avantage mais voilà mon corps (post-training) à l'heure actuelle (60kg) :
Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon week-end.
Amicalement,
Anthony.