Bonjour à tous et toutes,
nouveau sur le forum ainsi que futur acheteur sur le site
j'ai préféré ouvrir un nouveau sujet car je pense que ça pourrais aider les personnes qui sont dans mon cas (je vais développer par la suite )
Je fais de la muscu depuis quelques années de façon irrégulière, mais depuis fin 2012 je m'y suis mis sérieusement et du coup j'adapte de plus en plus mon alimentation (fini les coquecigrues ) bref la ou ma situation est "complexe" c'est que je travail de nuit et de façon aléatoire ça peut être 3 nuit d'affilé comme une ou deux enchaînant ainsi 4 jours de repos. Je travail sur des nuit de 12h (19h/07h) donc pas facile d'organiser mes séances et mon alimentation.
A l'heure actuel ça donne ça: (pour tous ce qui est complément ce sont des produits qu'on retrouve sur d'autre site du coup je vais tout changer et prendre chez nutrimuscle mais je suis un peu paumé avec tous les produits dispo )
- Levé 16h: 1 gélule carnitine puis une séance d'abdo
-17h: (15m avant un peu de bicarbonate de chez nutrimuscle) puis petit dej: céréale, lait écrémé, 300g de fromage blanc 0% ainsi que des complément (1 gélule créatine / 1 gélule oméga 3 / 5 gélules glucosamine / 1 gélule vitamine)
- 20h: 22g protéine 0 glucide / 0 lipide + 1 gélule créatine
- 23h: déjeuner + (1 gélule créatine / 1 gélule oméga 3 )
- 3 ~ 4h: diner + (1 gélule créatine / 1 gélule oméga 3 )
- 8h en rentrant: 30 min avant ma séance 22g protéine (la même) + 7g BCAA + 1 gélule créatine + 1 gélule carnitine. Pendant l'entrainement: 40g ***** + 10g peptopro (nutrimuscle). 30 min après 44g protéine (la même) et 15g de BCAA.
voila pour les jours de boulot mes jours de repos sont pratiquement pareil sauf que ma séance est placé a 1h du mat.
Mes connaissances ne sont pas bien grande et j'essaie d'en apprendre en parcourant le net mais pas facile entre les rumeurs etc...
Mes objectifs sont un corps athlétique et donc du muscle sec (je pense un peu comme tous le monde). Je mesure 1m75 pour environ 75kg. Je fais du foot une fois par semaine et 5 séances de muscu du lundi au vendredi. Je commence a prendre un peu et mes muscle se dessine au fil du temps doucement ^^.
Je souhaitais avoir quelques infos (ou changement) concernant l'organisation de mon plan diététique ainsi que les compléments a prendre pour mes objectifs. Je suis en fin "de séche" et j'aimerai partir sur une prise de masse.
Merci d'avance a tous