Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

+++ aide pour l'achat de produit sur ce site +++

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

+++ aide pour l'achat de produit sur ce site +++

Messagepar champixx » 30 Oct 2011 19:38

bonjour a tous ,

j'ai 28 ans je suis nouveau sur ce forum et je débute plus ou moins dans la musculation, je m'explique : j'ai fait une année complète de muscu il y'a 2 ans , l'année dernière rien :( et cette année j'ai décidé de mi remettre pour de bon
je fait 1m83 pour 78 kg et je vais entre 3 et 4 fois / semaine a la salle . ma première question est la suivante :
il y'a t'il une différence entre prise de masse et prise de volume ?
mon but a moi comme surement plusieurs d'entre vous et de ( gonflé )et d'augmenté ma masse musculaire et mon souci c'est qu'il ya tellement de produit sur ce site (protimuscle 4 , musclewhey 4 , musclemasse 4,peptopro.... ) que je ne sais lesquelles utilisé pour obtenir les résultats que je souhaite.Ma seconde question est donc :
quelles sont les produits que je doit utilisé pour obtenir les resultats voulu ?avec quoi je peux les associés ( créatine,bcaa constructeur...)

merci a tous pour votre aide et félicitation pour le forum et ce site en général.
Avatar de l’utilisateur
champixx
 
Messages: 3
Inscription: 30 Oct 2011 17:18
Localisation: creteil

Messagepar rere83 » 30 Oct 2011 19:53

champixx a écrit:il y'a t'il une différence entre prise de masse et prise de volume ?

La première réponse est non :wink:

champixx a écrit:quelles sont les produits que je doit utilisé pour obtenir les resultats voulu

Pour répondre à cette dernière question il nous faudrait savoir comment tu es physiquement, si tu veux faire disparaitre une éventuelle graisse, si tu recherches à prendre du poids et tout :)

Si tu cherches à effectuer une prise de masse avec le moins de graisse possible, Musclewhey et avoine en poudre te feront un très bon gainer "maison". Tu peux y rajouter la créatine au début (parfaite pour la force notamment).
Pour les utilisations réfère toi aux fiches produits :wink:
[/quote]
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Oct 2011 19:54

prends du musclewhey avec de la créatine
si tu as besoin d'accroitre ton apport en calories, rajoute de la poudre d'avoine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar champixx » 30 Oct 2011 20:32

rere83 a écrit:
champixx a écrit:il y'a t'il une différence entre prise de masse et prise de volume ?

La première réponse est non :wink:

champixx a écrit:quelles sont les produits que je doit utilisé pour obtenir les resultats voulu

Pour répondre à cette dernière question il nous faudrait savoir comment tu es physiquement, si tu veux faire disparaitre une éventuelle graisse, si tu recherches à prendre du poids et tout :)

Si tu cherches à effectuer une prise de masse avec le moins de graisse possible, Musclewhey et avoine en poudre te feront un très bon gainer "maison". Tu peux y rajouter la créatine au début (parfaite pour la force notamment).
Pour les utilisations réfère toi aux fiches produits :wink:
[/quote]

tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse rere83 :wink:

j'envoie une photo pour montrer a quoi je ressemble physiquement et effectivement j'aimerai perdre un peu de graisse au niveau des abdo du bas ou il ya un bourrelet qui m'énerve un peu :twisted:
encore merci pour ton aide :)
Avatar de l’utilisateur
champixx
 
Messages: 3
Inscription: 30 Oct 2011 17:18
Localisation: creteil

Messagepar champixx » 30 Oct 2011 20:33

Nutrimuscle-Conseils a écrit:prends du musclewhey avec de la créatine
si tu as besoin d'accroitre ton apport en calories, rajoute de la poudre d'avoine

merci beaucoup pour votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
champixx
 
Messages: 3
Inscription: 30 Oct 2011 17:18
Localisation: creteil


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités