Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Aide pour débutant en supplément

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Aide pour débutant en supplément

Messagepar Dim21 » 29 Avr 2017 12:37

Bonjour je suis nouveau j'ai deja un petit niveau 1m76 pour 84kl environs 15% mesuré avec un calcul pas tres precis qui consiste a prendre le tour de taille et le tour de cou.

Donc j'ai jamais prit de supplément et jy connait pas grand chose je compte me procurer de la whey car je mange 3x de la viande par jour je compte remplacer ma collation par de la whey et en prendre au petit déjeuner, j'ai envie de tester la creatine et zmb aussi. D'un point vue santé je compte prendre un multi vitaminé aussi car je suis limite sur tout voir carencé jai un traitement de vitamine b5 et b6 en se moment qui me coute assez chère.

Budget plus ou moin 75€ par mois avec 1kl5 de whey par mois donc je devrais etre large.

Donc ma question vous me conseiller quoi ? Mon objectif est de franchir un cap, jai pas envie etre plus sec ni plus gras mon objectif a long terme 90kl au meme taux de gras
Dim21
 
Messages: 18
Inscription: 27 Avr 2017 21:43

Re: Aide pour débutant en supplément

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Avr 2017 13:16

je crois que c'est déjà assez complet
si tu veux éliminer du gras, je te conseille d'ajouter le NATURAL BIO BOOSTER
https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... o-Booster/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Aide pour débutant en supplément

Messagepar Dim21 » 29 Avr 2017 13:25

Je suis contre les booster et fat burner, je prend juste de la cafeine avant training.
J'aurai aimer quon m'oriente vers une whey j'hesite entre whey bio active et musclewhey 5 et au niveau des arome la quelle est la moin écoeurant
Dim21
 
Messages: 18
Inscription: 27 Avr 2017 21:43

Re: Aide pour débutant en supplément

Messagepar DD87 » 29 Avr 2017 15:08

Je pencherais sur le protimuscle 5. Les benefices de la caseine pour t'aider a garder le apport gras tout en évoluant
Et ajouter le collagene peptide pour tes articulations
Ca plus les vitamines en promo

En aromes chez nutrismucle sache que ca rien a voir avec la concurrence. C'est du gastronomique les goûts. La vanille c'est comme si t'avais un milk shake glace vanille, chocolat il y a un petit coté caramel, et fraise si tu mix avec une banane ca te fait un bon milk shake fraise banane

J'ai pas mal de gens qui vont chez un concurrent et a chaque fois ils bavent sur les saveurs nutrismucle :thumb:
DD87
 

Re: Aide pour débutant en supplément

Messagepar Dim21 » 29 Avr 2017 15:46

Merci de ton aide la caseine ne serait pas une protéines rapide a se que j'ai compris pour le matin et post training il me faut plutot une rapide non?
Tu me conseille pas la creatine?
Dim21
 
Messages: 18
Inscription: 27 Avr 2017 21:43

Re: Aide pour débutant en supplément

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Avr 2017 15:55

Dim21 a écrit:Je suis contre les booster et fat burner, je prend juste de la cafeine avant training.


tu dois confondre avec les gens qui vendent des amphétamines en booster. Le NATURAL BIO BOOSTER est nettement moins dangereux que la caféine synthétique.

J'aurai aimer quon m'oriente vers une whey j'hesite entre whey bio active et musclewhey 5


c'est quasiment la même chose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Aide pour débutant en supplément

Messagepar DD87 » 29 Avr 2017 16:27

Si la creatine c'est bien aussi

Ben la whey uniquement c'est vraiment quand tu t'orientes sur la force donc pendant la seance t'en prends
Perso ayant deja du gras je prefere la caseine car elle couvre sur la longueur et le controle est plus simple alors que la whey et isolat de whey c'est plus technique. L'avantage du protimuscle 5 c'est que t'as les 2 donc pour debuter c'est pas mal. La caseine pousse aussi ton organisme a mieux exploiter les graisses que t'as avec des omega 3.
Apres ca depends de ta morphologie et si tu as pratiqué un sport cardio, tu peux aller sur la force direct. J'ai mon beau frere c'est ce qu'il a fait: 3 ans de nage, puis s'est lancé en muscu orienté force avec de l'isolat whey et tournant a 3500 calories par jour pour 1m75 et 78kg. Sur un an il m'a doublé en force, et en volume c'est modéré mais forcément visible, surtout du dos. L'avantage de l'antécédent cardio pour mieux booster la force. Apres comme je suis partis en volume forcement ma cardio a baissé mais j'ai gagné une bonne réserve musculaire, donc quand il va partir en masse je vais le doubler en force :mrgreen:
Dans un sens ou dans l'autre t'as des cycles a faire et selons tes objectifs

Penses aussi a tes seances
4-6 repétitions x3-4 séries avec 100% de ta force maximale 1min30 de repos entre series et 2min30 de repos entre exos= force
8-10 repétiti0ns x3-4 séries avec 70% de ta force maximale 1min de repos entre series et 2min de repos entre exos= volume
+14 répetitions x3-4 séries avec 50% de ta force maximale 1min de repos entre series et 2min entre exos=entretien

Et bien executer les mouvements pas faire du mode speed bourring et te faire accompagner du dos comme j'en vois en salle :?
DD87
 

Re: Aide pour débutant en supplément

Messagepar Dim21 » 29 Avr 2017 18:43

Je suis contre pas a cause des produit quil y a dedans mais parce que je suis persuadé que si on aide trop le corps il ne gait pu le boulot par lui même. Le cafe c'est plus pour le plaisir que autre chose
Dim21
 
Messages: 18
Inscription: 27 Avr 2017 21:43

Re: Aide pour débutant en supplément

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Avr 2017 22:04

Dim21 a écrit:Je suis contre pas a cause des produit quil y a dedans mais parce que je suis persuadé que si on aide trop le corps il ne gait pu le boulot par lui même.


Ca n'a absolument rien à voir
le NATURAL BIO BOOSTER aide juste le corps à brûler plus de graisses, surtout pendant un effort physique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Aide pour débutant en supplément

Messagepar Dim21 » 30 Avr 2017 09:06

Ok dans se cas la je verrais quand j'aurais envie de perdre du gras, mon choix va vers musclewhey 5, creatine, multivitamine et zmb je pense.
Musclewhey 5 car jai des probleme de digestion
Dim21
 
Messages: 18
Inscription: 27 Avr 2017 21:43

Re: Aide pour débutant en supplément

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Avr 2017 10:29

c'est cohérent comme choix
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Aide pour débutant en supplément

Messagepar DD87 » 30 Avr 2017 11:38

D'ailleurs la creatine c'est en cure de quelques semaines ou c'est a prendre en continu ?
DD87
 

Re: Aide pour débutant en supplément

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Avr 2017 12:35

non-stop tant que tu t'entraînes car l'effort augmente les besoins en créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Aide pour débutant en supplément

Messagepar Dim21 » 30 Avr 2017 16:59

Oui je compte en prendre en continue, je compte m'acheter le livre guide des complément de gundill aussi, la creatine j'en prend les jour ou je mentraine pas aussi ? Jai pas encore etudier la question
Dim21
 
Messages: 18
Inscription: 27 Avr 2017 21:43

Re: Aide pour débutant en supplément

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Avr 2017 18:02

oui, je conseille d'en prendre tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités