Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Alimentation pour la musculation, judo, running, vélo, ...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Alimentation pour la musculation, judo, running, vélo, ...

Messagepar reuno » 22 Sep 2010 16:26

bonjour, je m'appelle Renaud je suis nouveau cela fait 5 6 fois que me l'on dit que votre forum est bien sympathique et de bon conseil

alors voila j'ai 22ans je pratique la musculation depuis maintenant 3ans en plus du judo
je mesure 1m73 pour 78kg

il y a 6mois je pesai 89kg j'ai donc fait un régime je suis décendu a 75kg mais j'ai perdu beaucoup de muscle je pratiqué beaucoup de cardio
j'ai stagné pendant 2mois a 75kg et la depuis début septembre j'ai regrossi a 78kg donc je voulais savoir si vous avez des régime particulier a me proposé sachant que je pratique la musculation 1 ou 2h 3fois par semaine et 3h de judo semaine et consacre le cardio le vendredi je varie entre le running , vélo , rameur, vélo elliptique entre 1 et 2h de cardio

merci d'avance pour vos réponse et désolé si il y a quelque faute d'orthographe
Avatar de l’utilisateur
reuno
 
Messages: 7
Inscription: 22 Sep 2010 15:44
Localisation: nord pas de calais

Messagepar Administrateur » 22 Sep 2010 21:38

Bonjour reuno et bienvenue sur le forum.

Félicitations pour votre perte de graisse.

Nous vous conseillons de cliquer sur le bouton NUTRITION MUSCULATION pour appréhender les bases de la nutrition pour la musculation, puis sur le bouton Protéines pour bien choisir les protéines de votre alimentation.

Ensuite, si vous souhaitez optimiser votre quantité de protéines pour nourrir vos muscles, nous vous conseillons le Protimuscle 4 car c'est le "passe-partout" de la gamme.

Suivent la Creapure créatine et les BCAA, mais nous pourrons en reparler plus tard. :wink:

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar reuno » 28 Sep 2010 17:03

merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
reuno
 
Messages: 7
Inscription: 22 Sep 2010 15:44
Localisation: nord pas de calais


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités