Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Alternative Nutrimuscle?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Alternative Nutrimuscle?

Messagepar Masakr » 10 Déc 2017 11:11

J'apprends moi aussi la triste nouvelle quand à la fermeture de la boutique, merci malgré tout à l'équipe pour toutes ces années.
Mais plutôt que de se laisser abattre, je me demande quelle alternatives pourrions nous trouver en terme de qualité de produit ? Parce que si j'avais choisi nutrimuscle c'était avant tout pour la transparence de la gamme et pour la qualité de ces produits.
Avatar de l’utilisateur
Masakr
 
Messages: 46
Inscription: 24 Juin 2014 20:21

Re: Alternative Nutrimuscle?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Déc 2017 11:56

Personnellement, j'ai fait des gros stocks car je sais que si beaucoup vont se présenter comme alternative, on n'est pas près d'en trouver une. C'est de loin le mieux qu'il y a à faire pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Alternative Nutrimuscle?

Messagepar Masakr » 10 Déc 2017 12:04

Merci pour les réponses et en attendant je vais moi aussi faire grossir mon stock. Si il y'avait un repreneur de la boutique même sous une autre enseigne ou bien comme nouvelle entreprise ce serait top mais là encore on est dans le doute et les supputations =)
Dorénavant chaque capsule, chaque shaker et chaque petite dose nutrimuscle que je m'enfile à une saveur douce amère qui me rapproche un peu plus de l'inéluctable réalité, sniff :p
Avatar de l’utilisateur
Masakr
 
Messages: 46
Inscription: 24 Juin 2014 20:21

Re: Alternative Nutrimuscle?

Messagepar oOKekeOo » 10 Déc 2017 14:04

Il serait en effet agréable que l'on nous fournisse des alternatives à Nutrimuscle dans ce contexte de fermeture ferme et définitive

Où trouver du pronativ 95 par exemple (isolat de whey bio-active) ?
Ce qui me plaisait vraiment chez Nutrimuscle : des produits bruts, transparents, en gros conditionnements et à des prix maîtrisés.
oOKekeOo
 
Messages: 19
Inscription: 4 Sep 2017 18:17

Re: Alternative Nutrimuscle?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Déc 2017 14:19

oOKekeOo a écrit:Ce qui me plaisait vraiment chez Nutrimuscle : des produits bruts, transparents, en gros conditionnements et à des prix maîtrisés.


C'était d'autant mieux qu'on était les seul ce qui veut dire maintenant qu'il n'y a plus personne
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités