Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Aminogamme

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Aminogamme

Messagepar david974 » 3 Juin 2015 14:18

J'ai commandé de la Whey .... , je vois les valeurs sont très élevés en BCAA par rapport à une autre marque de très bonne qualité aussi , mais beaucoup plus chère n est ce les valeurs justes :?:
Avatar de l’utilisateur
david974
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2015 05:03

Re: Aminogamme

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juin 2015 14:43

il y en a plein qui sortent avec ce nom. Celle qui s'approche le plus n'est pas de la whey 100% et est pleine de sucre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Aminogamme

Messagepar david974 » 4 Juin 2015 11:31

en fait j'ai mal posé ma question , j'ai commandé chez vous et reçus de la " Whey Bio-Active " et j'étais étonné de la quantité de BCAA par rapport à d'autres marques , pourtant beaucoups plus chère . Mais c'est juste un détail , je souhaite juste que ces valeurs soient exacte :wink:
Avatar de l’utilisateur
david974
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2015 05:03

Re: Aminogamme

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juin 2015 11:54

la whey qui n'a pas été endommagée en fromagerie est naturellement très riche en leucine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Aminogamme

Messagepar MuscleCat » 12 Juin 2015 13:59

J'ai remarqué ça moi aussi. Du coup, je me dis que la whey ici est un peu plus cher que certains fournisseurs mais si ca permet d'économiser sur des BCAA (j'ai fait mes calcul, en consommant 75g de whey, ma consommation actuelle, ca me fait 6g leucine, 3g isoleucine et 3g valine, ce qui correspond à ce que je consomme à part en BCAA 2:1:1).
Donc c'est du tout bon merci Nutrimuscle.
Avatar de l’utilisateur
MuscleCat
 
Messages: 14
Inscription: 4 Juin 2015 06:03


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 26 invités