Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum et envieux de trouver "LE" produit sain et de qualité je me tourne vers vous pour répondre (je l'éspère) à mes quelques question.
Voilà plusieurs semaine que je me suis lancer dans une lutte acharnée pour LA véritable protéine de qualité, et dieu sait que internet est vaste. J'ai en parti appris à déchiffrer les étiquettes et détourner les pièges du marketing des fabriquants.
Votre marque est donc connu pour la traçabilité et la transparence. Comme une autre d'ailleurs dont je ne citerais pas le nom pour respecter la charte du forum, que j'ai appelé et qui n'ont pas été capable de me dire la provenance de leur maïs et de leur soja ==> "Désolé monsieur personne ne pourra vous répondre." soit ..
Venons en au fait j'ai plusieurs question et espère y trouver réponse :
-En regardant l'analyse d'une "Whey bio active" on s'y perd facilement, ce n'est pas très clair et évidemment il faut être polyglotte.
Bref nous y voyons donc une ligne disant "Protein equal to iso 14891 %(m) 77.9
Je comprends donc que pour 100g de poudre nous retrouvons 77.9% de protéine?
La méthode iso 14891 ce base le pourcentage d'azote du lait, mais comme certains le savent les acide aminés permettent de faire ce taux d'azote sans pour autant faire grimper le taux de protéines. Est-ce votre cas?
-Qu'elle procédé d'extraction utilisez vous?
-Le lait a-t-il été pasteurisé à chaud ?
- Les vaches dont est issu le lait ont-elle eu une nourriture saine et de qualité? Ou bien sont-elles des vaches élevées en battrie nourri au OGM et aux antibiotiques ?
Voilà, je ne veux en aucun dénigrer votre marque. Je ne suis qu'un néophyte qui ne comprends pas encore tout sur l'univers de la protéine mais qui est très envieux d'en trouver une de qualité
Cordialement Nicolas